Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 programmer une clef.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




programmer une clef. Empty
MessageSujet: programmer une clef.   programmer une clef. Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:56

Bonjour, a tous. cool-blue

J'ai pleins de questions auquel je n'ai pas de réponses et j'aurais bien besoin de vos connaissances Mr. Green .

Voila j'ai un problème avec ma télécommande a distance de la clef de ma voiture.

A l'intérieur de cette clef le petit connecteur qui fait contact sur la plaquette est foutu. Selon Fiat, on peux rien faire, il faut une nouvelle clef
Détail de l'opération:

- ils me fournisse une nouvelle clef plate qui coute 80€
- il faut la programmer
- il faut la faire tailler.
- cout total 150€ environ.

Comme tout les gens qui se sont retrouver dans le même genre de problème, je trouve ça hyper chef.

En surfant par hasard a droite et a gauche je suis tomber sur des jeux de clef dis "universel" a programmer soit même.

Exemple: http://www.12volts.be/product_info.php?cPath=55&products_id=203


Et la j'enchaine mes questions:

- Peux t'ont programmer des clef manuellement. J'entend par la sans passer par fiat et leurs appareils.

- SI oui avec ce genre de clef universelle peux ton programmer la télécommande sur notre centrale à distance?

- Si on les fait tailler dans le premier magasin venu qui offre ce genre de service, qu'en est il du système fiat Code. J'imagine qu'il y a une programmation de la clef a faire aussi au niveau du démarrage.

- Tout ceci me parait a première vue impossible à faire sans l'intervention de la concession mais je pose tout de même la question. on ne sais jamais Crying or Very sad

Petite précision, j'ai en ma possession:

-La clef master
-La carte Fiat Code
-Une seule clef bleu dont cette fameuse ouverture a distance ne fonctionne plus.


PS: j'ai chercher en détail dans le manuel Fiat, je n'ai rien trouver de concret sur le sujet a part qu''il écrivent toute les deux lignes qu'il faut passer par le réseau après vente Fiat pour toute opération de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmer une clef. Empty
MessageSujet: Re: programmer une clef.   programmer une clef. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:00

salut l'ami si je comprend bien ton pb est que le petit interrupteur dans la clef qui sert a l'ouverture des porte a distance est desouder!
pour moi j'avai ce cas la lors de l'achat de ma bravo le proprio ma certifier que les deux clef etait en etat alors que l'une d'entre elle avait la meme chose! Mad
alors tranquilement un soir je suis dessendu dans mon garage au lieu d'etre devant la télé comme un jocolor et j'ai decortique ma clef, et tout simplement c'etait un petit composant qui c'etait fait la male j'ai pris un petit fer a souder d'un pote et j'ai doucement chauffer pour pas tout faire fondre et mis de l'eteint scratch sans trpo déborder puis tout nettoyer et remonter! grrr pacompri
cela fait maintenant 10 mois que j'ai fait ca et pas de souci cheers thumright suibete alors que ma clef a pris l'eau et est tomber par-terre plusieur fois! alors essaye deja ca dans un premier temps!!!
car pour reprogramer une mew clef il faut passer par l'ordi fiat et ca coute bonbon (63 euro rien que le diag)!! bonne chance a+ :719692:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




programmer une clef. Empty
MessageSujet: Hello   programmer une clef. Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:04

SALUT
JE POSSÈDE UNE BRAVO JTD 100 DE 2001,ET LA JE VIENS DE REFAIRE UNE DOUBLE DES CLÉS EN SACHANT QUE JE N'AI NI LA CARTE NI LA CLE MARRON,SA M'A COUTE 60 EUROS CHEZ LE SERRURIER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmer une clef. Empty
MessageSujet: Re: programmer une clef.   programmer une clef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmer une clef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clef USB
» clef
» Code Clef
» La cléf coupe tout?
» Prises USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: