Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !

Aller en bas 
+2
Sp@rks
jmdo42420
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:05

Bonjour à tous.
Je vous expose les problèmes :
- rien au compte tour
- voyant d'injection intermittent
- broutage petarade intempestifs (plus à chaud).

J'opterais bien pour un capteur PMH qui déconne ... déjà eu sur mon ex Ypsilon
Pour info le capteur PMH est un bosch. là, je ne sais pas si c'est d'origine.

Voila mon nouveau véhicule sur rampe... j'attends vos avis !

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:39

Salut,

Indique ton moteur dans ton profil, cela évitera d'aller voir ta prez à chaque fois Wink

Donc pour ton 1L4, vu que tu n'as pas de compte tour, il y a de fortes chances pour que le PMH soit HS. D'origine c'est bien du bosch.

Vu les symptômes, j'en serais sur pour TD100, mais sur un moteur essence, cela m'étonne que le moteur tourne avec un PMH HS...

Mais bon je suis pas expert essence, à voir avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: pmh essence   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:54

bonjour,
Sur mes ex punto et ypsilon, qui étaient des essences, j'ai eu ce fameux capteur HS.
J'ai découvert son existence la première fois sur l'autoroute pour une punto :
- broutage
- compte tour à 0 puis de nouveau ok
mais la voiture démarrait bien.
La seconde fois, syr l'Ypsilon, ma femme passe sur un dos d'âne et là, ce fut le drame, la voiture n'est jamais repartie ... changement du capteur par un occaz et nickel.
La troisème fois, j'avais des acoups et une surconsommation. Le test magnétique du PMH ne laissait aucun doute.

Pour la bravo, j'attends le capteur ... de chez escaro ... j'en profite entre temps pour changer qq durites craquelés ... et faire une purge du système de refroidissement ...
Après passage au CT pour voir l'état de la voiture avant de faire plus de frais.
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:59

Il y a peux etre le probleme de la lambda hs aussi .

Si tui veux un compte tours d'origine , je doit avoir sa de réserve si sa t'intersse , via mp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Nouveau casse tête   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:49

Allez, le capteur pmh est commandé.
Place au problème du circuit de refroidissement...
Sans équivoque, la durite de chauffage était HS. L'écoulement en bas du moteur ne laissait pas le choix de tenter une réparation.
je coupe, je rebranche, je teste : aie, ca gicle. Craquelée à souhaite ! erf !
J'ai pris une durite sans vis de purge en attendant de pouvoir en trouver une ...
bon, celle ci branchée, test : la voiture chauffe en 30 secondes
Allez, je me lance, purge du circuit et nettoyage.
j'ai fait un test de remplissage au tuyau d'arrosage, c'est pas le top, je pense que le passage par la case fiat pour commander la durite est inévitable ...
bon, j'aurais voulu un peu plus de réussite mais tant pis !
au passage, j'ai bien regardé ma courroie d'accessoires et il va falloir penser à la changer ! question bête ... faut il changer seulement la courroie ou faire les poulies et galets en même temps ?
allez, c'est fini pour aujourd'hui ... je vais déguster une ... mousse et vous ferez part de l'évolution demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sam35
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 28
Inscription : 25/06/2013
J'habite : Lécousse
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 GT
Age : 30

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:13

mieux faut que tu changes tout le kit accessoire comme sa tu seras tranquille ! Donc oui pour changer les galets en même temps car il se peut qu'avec un manque de chance un galet se met a gripper dans une dixaine de milliers de kilometres et qui te bousille la courroie accessoire.. je dis sa car j'ai vu un cas l'été dernier.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Courroie alternateur   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:03

Merci pour ces infos sam
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:18

Bonsoir,
la refection de la bravo avance petit à petit.
- Côté refroidissement :
J'ai refait la durite de chauffage qui était craquelée et qui pissait partout. Bon, la réparation n'est pas très pro mais bon, découpe de la partie foutue, mise en place tube cuivre 10x12, ajout durite saine au bout, 2 colliers serflex de chaque côté. Ca tient et c'est étanche avec l'avantage de conserver le système de vis de purge.
J'ai fait un nettoyage à la flotte, repurger et remis du LR. Seuleument 5l au lieu des 5.6 préconisés ... bizarre car j'ai bien fait chauffer avant la purge et mis le chauffage. Après avoir rempli, j'ai bien fait chauffer au ralenti, fait monter dans les tours, déclencher le ventilo. Avez vous un avis ?
- Côté broutage :
Le capteur PMH n'est toujours pas parti des entrepôt d'oscaro... c'est plus ce que c'était en terme de délais.
Sinon, j'ai remarqué quelque chose de bizarre en nettoyant les connectiques diverses. sur la 3eme bougie en partant de la gauche, il y avait du vert de gris. J'ai tout remis en place et j'ai fait un essai de 2 km et je n'ai pas eu de broutage...
Je ne vais pas crié victoire, j'ai pas eu le temps de faire un essai digne de ce nom.
Ce qui me fait suer, c'est que le gars qui me l'a vendu ma certifié avoir mis un faisceau neuf (et effectivement, il semble neuf).
Avez vous un avis la dessus ? (ok, pour ceux qui me diront : le pmh c'est pas la cause de tout Smile )
pour la sonde lambda, j'ai une facture du changement en janvier ... je pense que cela doit etre ok
-Côté compte tours
Le pb du compte tour n'est pas résolu. Pour le coup, je mise tout sur le capteur PMH
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:45

la lambda si elle est neuve tu va vite le voir.

pour les 5 litres d'eau c'est normal. tu vide jamais complètement le moteur ni le radiateur de chauffage.

si tu débranche tes bougie les une après les autre moteur tournant comment sa réagit?

moi aussi fut un temps ou je misait tous sur mon PMH ... j'ai été déçu lol
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:26

alors j'ai attaqué le démontage nettoyage des bougies
en partant de la gauche
la 4eme : ras
la 3eme : faisceau plein de poudre vert de gris et embout idem. l'ecartement de la tete me semble trop grand.
nettoyage et la ... c'est le drame ... mauvaise manip et le spray contact me part dans l'oeil ... donc, nettoyage des yeux en lieu et place de celui des bougies Embarassed 
après mettre fait engueuler ... j'ai remis en place ... ca demarre bien, demain je finis ...
mais je pense qu'un changement des bougies s'imposera
pour le pmh ... il est enfin en route ...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:32

le pmh de toute façon sa coûte pas grand chose d'essaye et avec ton problème de compte tour sa "peut" ce justifier, mais je suis pas convaincu.

pour t'es bougies si tu veux un avis prend des photo, le faisceau d’allumage est un consommable qui est censé être changer tous les 90 000 ou 120 000 Km

j'ai repris ma RTA et le 1.4 est très particulier car il est très simple au niveau de sa gestion mais il est déjà as la base a moitié aveugle. le capteur de régime moteur ne vois 2 dents en moins. comment les dent sont distribuer je ne sais pas. mais ce qui est intéressant c'est que l'allumage. Il a une bobine et comme le 1.6 on allume 2 bougie en même temps, un coup 1-4 et après 2-3 et tous cela a chaque tours. comme le 1.4 a qu'un seul injecteur, il n'as certainement pas de capteur de phase. donc il allume 2 cylindre parce que 1 de 2 doit être allumé mais il ne sais pas le quel. contrairement. pour l'injecteur même topo, il crache l'essence a un moment mais il ne sais pas si sa va alimenté le cylindre 1 ou 4.

mais sans PMH il est incapable d'allumé quoi que ce soit au bon moment. contrôle ta couronne en face du PMH et regarde comment sont disposé les dent manquante, regarde que tu n'est pas de dépôt sur cette couronne
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:33

hello
Voici les photos des bougies, dans l'ordre gauche droite (distrib vers batterie ...)
La 1 et 2 étaient huilées. Impossible de dire si cela vient du puit ou de l'intérieur ... La 3 est celle qui avait le vert de gris et la 4 RAS
A votre avis sont elles bonnes ? perso, je doute du fait de l'état de la 3eme.
Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! P7060012
Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! P7060013

Pour la vérif de la roue crantée, cela semble chaud car beaucoup de démontage non ?
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:05

a la question :

"si tu débranche tes bougie les une après les autre moteur tournant comment sa réagit? "

le moteur ne tourne plus rond ... ca broutille ...
Pour la bougie 3, je me suis pris une grosse chataigne en tirant sur le fil (par la partie la plus grosse)
Bref, ca pue le faisceau changé, d'occaz ...

J'ai nettoyé toutes les prises, mis du scotch isolant sur les prises qui en avaient besoin, j'ai nettoyé toutes les bougies et bien reconnecté ... j'ai fait un test sur route de 10 km ... pas de voyant d'injection ou broutage ...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:14

Ta bougie 3 qui est noircie y a un soucie quelque part. Faisceau 3 es poreux si tu a pris le jus c forcement pas bon et si tu a des parte ton allumage est forcement moin efficace... Moi je changerait le tous mais attend ton pmh à la limite parce que bon l'etat est pas catastrophique non plus
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:00

Merci de tes réponses.
Je vais voir avec le PMH ce que ça donne. Il devrait être la mardi ... 8 jours pour être livré Mad 
Pour le reste, je passe le CT et je vais voir si j'ai remis en état la voiture ou si j'ai d'autres problèmes plus lourds.
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:32

Bonsoir,
mon problème est de nouveau là.
Hier, en testant le faisceau des bougies, je me suis rendu compte qu'en touchant la prise à l'avant du corps d'injection, cela broutait voir faisait caler.
Aujourd'hui, j'ai nettoyé, mis du spray contact ... y a pas photo, ca continue grave. Même en roulant.
Voici la photo de la bête à chagrin
Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Sans_t10
Est ce que cela vous parle ? avez vous déjà vu ca ? le problème vient il en général du faisceau ou du boitier ?
Peut on changer qu'une partie ou la totalité ?
Bref ... ca me tanne ...

Merci d'avance messieurs (peut etre dames)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:46

tu peux démonter le boitier filtre a ai et faire une photo sous différent angle. je connais pas bien les boitier d'injection 1.4. y a un tuto sur le démontage et nettoyage de ces bètes
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:53

C'est mort pour que je le fasse ce soir Smile
j'ai déjà démonté le boitier, c'est similaire à cette photo trouvée sur le forum
Le monsieur a le même problème et ne l'a jamais résolu Shocked 

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! 16897787284f89b46607429img_2595
Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! 9592066194f89b4d0b183aimg_2596
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:11

le 1.4 est une grosse saloperie pour parler franchement. sa a été le casse pipe de pas mal de marque, notamment fiat et Renault. c'est boitier lève toujours des defaults. quoi dans ces boitier qui déconne ... pas facile a savoir, peu être l'injecteur...
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:38

hello,
Le mieux serait de changer le bloc et le cablage ... je vais doubler le prix de la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:44

Re,
j'essaie de voir le tuto pour le changement d'injecteur mais je me heutre à un pb d'accès.
https://www.fiat-bravo.org/t14262-tuto-demonter-et-nettoyer-son-boitier-injection-sur-14l
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Que faut il pour y accéder SVP ?

merki
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:46

Car tu essais de regarder l'ancienne version du tuto, qui est archivée dans un recoin caché du forum What a Face 

Voici la nouvelle version ---> https://www.fiat-bravo.org/t15953-14l12v-boitier-d-injection-demontage-nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:53

Merci Smile
ca va tout de suite mieux
c'est vrai que j'ai fait ma recherche avec google pour trouver ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:30

Ce qui me taraude quand même ... A votre connaissance, est ce que des problèmes de connectiques internes au boitier d'injection sont connus ?
Car c'est quasi impossible de savoir si le pb vient du cablage ou du boitier d'injection...
Revenir en haut Aller en bas
jmdo42420
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 94
Inscription : 27/06/2013
J'habite : lorette
Voiture : fiat bravo essence 1.4 12v 80 ch 1996
Age : 44

Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:15

bonjour,

quelques nouvelles de l'avancement. Je récupère aujourd'hui :
- Bloc d'injection monopoint
- le faisceau électrique de l'injection
- une bobine d'allumage
- une faisceau de bougie
- et, oh miracle, logiquement, le capteur PMH neuf Smile

Si avec ça, ca remarche pas ... je la vends pour pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !   Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet ! et ses casses têtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme sur fiat brava 1.6 16v 1996 essence
» Appuis tetes
» Présentation de mon jouet en vidéo
» Mon nouveau pot
» Gros problème moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: