Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prise diag introuvable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davix
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 07/07/2013
J'habite : sedan
Voiture : fiat bravo 1l9 jtd 105 gt
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:25

salut a tous , je voudrais savoir ou se trouve la prise diag sur une bravo 1 de 2000 . J'ai chercher au niveau des fusibles d'habitacle mais introuvable . Je voudrais le relier a un boitier diag en Bluetooth sur mon téléphone via une appli . J'ai deux voyants de défaut sur mon tableau de bord ( injection et airbag ) . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:36

Salut,

Je ne sais pas si c'est comme la Maréa mais tu dois avoir la prise pour l'airbag sous la boite à gant (a peut près !) et l'autre prise est normalement vers l'emplacement des fusibles sous le capot (coté droit en haut) quand tu es face au moteur.. j'espère que essence/diesel c'est à peu près au même endroit !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:40

Salut,

Sur JTD de 2000, tu n'auras pas de prise pré-OBD II. Il faut acheter ou fabriquer un adaptateur pour passer en 3-pins. Plus d'infos ici ---> https://www.fiat-bravo.org/t16036-diagnostique-electronique-how-to
Revenir en haut Aller en bas
davix
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 07/07/2013
J'habite : sedan
Voiture : fiat bravo 1l9 jtd 105 gt
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:07

merci Sp@rks mais j'ai pas encore accès au lien que tu a mit
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:43

C'est à dire ? Si tu as bien le sujet qui s'affiche mais avec un cadre blanc, il faut savoir que c'est un pdf de 9.90Mo, donc il faut laisser le temps qu'il se télécharge, ce qui est plus ou moins long selon ta connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
davix
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 07/07/2013
J'habite : sedan
Voiture : fiat bravo 1l9 jtd 105 gt
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:44

oki oki Sp@rks je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
davix
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 07/07/2013
J'habite : sedan
Voiture : fiat bravo 1l9 jtd 105 gt
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:50

Sp@rks je suis verrouiller sur le lien que a mit et aussi la section tutoriels
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:56

Je viens de vérifier, tu as bien les droits pour accéder au tutos...
Tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Fait une copie d'écran de ce qu'il se passe quand tu cliques sur le lien, car là, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
davix
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 07/07/2013
J'habite : sedan
Voiture : fiat bravo 1l9 jtd 105 gt
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:40

Salut j'ai juste un grand rectangle blanc a l'ecran et le mot verrouiller en haut a gauche . J'ai laisser la page ouverte plus de 10 minute et toujours ce grand rectangle blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:24

Il s'agit d'un problème d'affichage du pdf. Regardes dans ce sujet si tu es dans l'un des cas présentés, et si non, post un message là-bas, on va arrêter de pourrir celui-çi Wink
Revenir en haut Aller en bas
davix
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 07/07/2013
J'habite : sedan
Voiture : fiat bravo 1l9 jtd 105 gt
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:06

Avec firefox sa ne fonctionne pas pourtant tout les plugins sont a jour , obliger de prendre internet explorer je ne c'est pas pourquoi .Ca marche c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
davix
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 07/07/2013
J'habite : sedan
Voiture : fiat bravo 1l9 jtd 105 gt
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:11

sinon j'ai acheter sa sur ebay pour faire les diag sur la bravo

http://www.ebay.fr/itm/KIT-COMPLET-POUR-DIAGNOSTIQUE-SUR-FIAT-ALFA-LANCIA-COMPATIBLE-FIATECUSCAN-/190746342011?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item2c695e327b

Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:01

Pour le câble, je trouve ça cher, surtout qu'il ne file pas de licence de FES...

Pour les tutos, regardes dans ce sujet (https://www.fiat-bravo.org/t16079p15-problemes-lies-aux-tutoriels) page 2. Ton problème est le même que pookerzak je pense. Donc test la solution donnée (que lui n'a pas testée). Réponds dans le sujet en question si cela ne marche toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdauto73
Nouveau
Nouveau
jdauto73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 19
Inscription : 12/09/2012
J'habite : Montmelian
Voiture : Fiat Bravo 1.9d 65cv sx Blanche remplacé par FIAT 1.9 JTD 105 GT
Age : 42

prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:05

Slt pour ce qui es de la prise diag moteur elle ce trouve sur la tête de l'amortisseur droit "gauche quand tu ouvre le capot"

et je te donne les photos pour la connexion à la prise 3 broche pour l'interface Vag com à utilisé avec Fiat ecu scan

prise diag introuvable  Imag0310

prise diag introuvable  Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdauto73.com/crbst_10.html
Contenu sponsorisé





prise diag introuvable  Empty
MessageSujet: Re: prise diag introuvable    prise diag introuvable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise diag introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise diag
» prise diag hgt 155
» Panne antibrouillards arrière introuvable BRAVA JTD
» Pb de coupure moteur
» Emplacement prise diag airbag après 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: