Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:25

Bonsoir à tous!

Voila depuis décembre j'ai un petit probleme: ma batterie ne cesse de se vider!
La premiere fois, en decembre, j'ai changé de batterie par précaution, mais ca n'a rien changé , elle ne cesse de se vider! ( environ toutes les 4 semaines ).
Je précise que j'ai fais testé ma batterie et mon alternateur par le garage qui m'a vendu ma voiture et tout fonctionne!

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:03

tu dois avoir un "consommable " a la con ki te pompe ta batterie...poste, lumiere coffre, alarme ça va etre chiant a trouver ..
tu as une sono (ampli,cobdo etc>?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 9:22

bonjour à tous!

j'ai controlé ma batterie, mon auto radio et mes HP et rien!
je n ai rien trouvé de suspect!
je n'ai pas controlé l alarme je ne sais pas ou elle se trouve!
si vous avez d autres idees, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 14:25

C'est un truque qui doit faire masse dans ta voiture.
Il se peut aussi que ton alternateur marche mais ne donne pas un bon rendement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 16:14

L'alternateur ainsi que la batterie a été testé par le vendeur de ma voiture et tout était nickel!

Je vais l'emmener chez FIAT ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:44

Va ches norauto, ils te font un teste gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:17

Résultat de la visite de ma titine chez Fiat:

Il n'y aucun consommable, ils ont vérifié l'alarme, l'autoradio, les lumières et il y a une consommation normale ( 0,2A je crois )
Ils ont vérifié l'alternateur et il fonctionne ( un peu plus de 14A )
Par contre ils m'ont trouvé que ma batterie neuve du moi de décembre ne délivre plus que 270A au démarrage au lieu de 510A.
Je l'ai échangé ( garantie 1 an ) et ce matin nickel, un plaisir retrouvé : démarrage au quart de tour! nose

Merci à tous de m'avoir aidé!


bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:38

Cotant que sa marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Empty
MessageSujet: Re: Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider   Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de batterie qui n'arrete pas de se vider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de batterie
» Problème batterie?
» Problème de décharge rapide de batterie
» Probleme demarrage suite batterie h.s
» Batterie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: