Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 radar de recul qui ne fonctionnent pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

radar de recul qui ne fonctionnent pas! Empty
MessageSujet: radar de recul qui ne fonctionnent pas!   radar de recul qui ne fonctionnent pas! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:55

Alors voilà, j'ai ma bravo depuis 1 an, avant elle appartenait à mon père, et cela fait plusieurs années que les radars de reculs ne fonctionnent pas du tout, d'où cela peut-il provenir? Comment réparer cette panne?
Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

radar de recul qui ne fonctionnent pas! Empty
MessageSujet: Re: radar de recul qui ne fonctionnent pas!   radar de recul qui ne fonctionnent pas! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:47

Salut,

Je ne connais pas trop le système des bravos II donc on va rester plutôt général.

Commence par vérifier les fusibles si c'est pas déjà fait.

Vérifie aussi l'état de ton ampoule de MA. Certaines voitures enclenchent le boitier lorsque l'ampoule s'allume (je ne dis pas que c'est le cas sur bravo II...).

Sur les 3/4 des voitures, le boitier de contrôle est dans le coffre sous la moquette (sur les cotés). Vérifie les branchements de ce coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

radar de recul qui ne fonctionnent pas! Empty
MessageSujet: Re: radar de recul qui ne fonctionnent pas!   radar de recul qui ne fonctionnent pas! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 6:49

C'est un radar de recul d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
mikev67
Amateur
Amateur
mikev67


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 25/10/2014
J'habite : Saverne
Voiture : Fiat Bravo 2 1.6V multijet 105cv
Age : 28

radar de recul qui ne fonctionnent pas! Empty
MessageSujet: Re: radar de recul qui ne fonctionnent pas!   radar de recul qui ne fonctionnent pas! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:11

D'accord je vais vérifier elà, merci pour les conseils, et oui jo, ceux sont des radars d'origines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar de recul qui ne fonctionnent pas! Empty
MessageSujet: Re: radar de recul qui ne fonctionnent pas!   radar de recul qui ne fonctionnent pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radar de recul qui ne fonctionnent pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar de recul
» radar de recul
» Radar de recul sur Bravo II Emotion
» avertisseur radar
» accident à cause d'un radar fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: