Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit creux dans l'acceleration...

Aller en bas 
+5
Mataous
jam69
moza2403
Grandsteack
sagazzz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:23

Re
Dis Sagazzz, vu que t'as l'air au courant pour ce boitier, t'en pense quoi au juste : vallable ? Pas de soucis moteurs depuis que tu l'as ? Tout tient (je parle pas de l'embrayage...) ? La conso est pas trop pire ? J'aurai plus de mal a bouffer cte foutu 206 1,6i 16Ven acceleration (non parce qu'en virage le pilote est une brele !!! lol) ni les hdi 90 ??? (C vital cte question:DD lol Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:26

Aucun souci ! Il marche bien ! Conso inchangé !
Sa vaut le cout pour 100 € ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:39

c'est bien ce que je me suis dit aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:16

Salut tout le monde ca fait un momment que je ne suis venu...
Alors pour se qui est du creu, je pense wue c'est bien la valve de pression de turbo, parce que après 3000 voir 3500 trs, j'entend un petit siflement (non, c'est pas le turbo, un siflement en plus du turbo !) et je pense qu'il doi etre du a une mauvaise auverture de celle-ci non ?
Sinon, pour le boitier ca m'interesse un peu, mais ma Bravo a quand meme 190 000bornes, ca crain un peu pour l'embrayage non ? sinon, tu le trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:22

Ce boitier (powerbox) c'est lui qui est bien ? C'est bizarre pour fiat ya une seul référence :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:25

GigiX64 a écrit:
Ce boitier (powerbox) c'est lui qui est bien ? C'est bizarre pour fiat ya une seul référence :O

oé apparement je devais le commander mais o moment ou je voulais le prendre , y avait un delire de prix ... c'etait passer a 259 € Mad Mad du coup j'ai prix un powerrail d'un gars du forum avec lequelle je suis super content Wink Mais pour en revenir a ce powerbox tu peux y aller sagazzz la testé et ca va bien . bon t'en a que pour 109 € quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:26

GigiX64 a écrit:
Ce boitier (powerbox) c'est lui qui est bien ? C'est bizarre pour fiat ya une seul référence :O

c'est pour jtd hin ... pas pour ton essence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:12

Wep j'ai vu, hier j'ai vu qu'en fait y avait que FGA, PowerSystem & Rbox pour moteur essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:27

la rbox est tres bien, pas de probleme de fiabilité, par contre etonnament la voiture consomme plus avec....... enfin je parle pour essence.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:11

debkhal a écrit:
la rbox est tres bien, pas de probleme de fiabilité, par contre etonnament la voiture consomme plus avec....... enfin je parle pour essence.

Normale ! Sa injecte plus d'essence ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit creux dans l'acceleration...   Petit creux dans l'acceleration... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux dans l'acceleration...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit grésillement dans l'habitacle lors de l'accélération..
» Logiciel Eper dernière version
» petit renseignement
» on est des petit joueur
» le plus petit moteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: