Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Portée des codes sur la Bravo 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Portée des codes sur la Bravo 2 Empty
MessageSujet: Portée des codes sur la Bravo 2   Portée des codes sur la Bravo 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:09

Bonjour à tous

Je trouve que sur la Bravo 2 les codes (lenticulaires) n'éclairent pas très bien, différence importante lorsque l'on passe de plein phare (très bon) en code...

Avez vous noté ce problème et comment (si possible) y remédier ?

Je pense à des ampoules de meilleures qualités (genre Philips Extrem) mais les avis sont partagés.


Merci et bonne journée.

Bravo 2 Sport de 2011
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

Portée des codes sur la Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée des codes sur la Bravo 2   Portée des codes sur la Bravo 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:55

je ne me rappelle plus des ampoules halogènes d'origine mais il me semble que ça n'éclairait pas super bien oui.

Là, étant en xénon en croissement et halogène en plein feux, je ne me sers rarement des pleins feux.
J'avais aussi essayé les philips (de toute sorte) sans vraiment accroché. Surtout dans le temps ça revient plus cher que du xénon.

Si tu te sens prêt à passer au xénon, vas y. Avec les lenticulaires de la bravo aucun soucis. Par contre pense à bien régler tes feux pour ne pas éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

Portée des codes sur la Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée des codes sur la Bravo 2   Portée des codes sur la Bravo 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:10

surtout garde des halogènes pour le CT, et attention au flic ils aiment pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
heeche
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 84
Inscription : 26/06/2014
J'habite : Nantes
Voiture : Bravo 2 sport
Age : 69

Portée des codes sur la Bravo 2 Empty
MessageSujet: Code   Portée des codes sur la Bravo 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:21

Merci pour vos réponses.

J'ai fait régler les phares (ils étaient un peu bas).
Je vais essayer d'autres lampes H1 et si pas bon un kit Xenon pour les codes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

Portée des codes sur la Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée des codes sur la Bravo 2   Portée des codes sur la Bravo 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:12

JoScuderia a écrit:
surtout garde des halogènes pour le CT, et attention au flic ils aiment pas trop...

Ah oui bien sûr.
De mon coté 24h avant le CT je sorts les bulbes au xénon et les remet dans les protections en plastiques scotchés au ballast. Je débranche le ballast et met une ampoule Halogène. Opération faite en 20 minutes (10 par coté). Et au retour du CT je refais l'inverse.

ça prend pas énormément de temps et au moins on est sûr que ça passe au CT Smile
Pour les flics, jamais eu de soucis. Avec des optiques lenticulaires je pense que c'est beaucoup plus discret et difficile de voir si c'est d'origine ou non, sans lenticulaire obligé de se faire choper je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

Portée des codes sur la Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée des codes sur la Bravo 2   Portée des codes sur la Bravo 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:02

pour ma part j'ai mis des philips X-Trem Vision en croisement et route bah j'en suis plutôt content, carrément mieux que des ampoules classique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée des codes sur la Bravo 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée des codes sur la Bravo 2   Portée des codes sur la Bravo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée des codes sur la Bravo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Bravo d'origine vs ma Bravo "Abarth"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: