Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 +12V Apres contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimbel11
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 15
Inscription : 06/01/2015
J'habite : CARCASSONNE
Voiture : FIAT BRAVO 2 - 1.9 120CV DYNAMIC
Age : 29

+12V Apres contact Empty
MessageSujet: +12V Apres contact   +12V Apres contact Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:28

Bonsoir tout le monde ! Pour ceux qui ont suivi mon dernier soucis avec les Phares avec feux de jours à Led intégrés de la marque Diederichs j'ai abandonné !
J'ai fait remplacer mes phares par 2 phares d'origine et j'ai commandé 2 bandes leds TiRex + un boitier DRL pour l'homologation (réduction de la luminosité de 50% quand je passe en feux de croisements).

Cependant, pour le branchement de ce petit boitier, j'aurai besoin de trouver un +12V Après Contact (donc un +12V Une fois que le moteur est allumé)....

Or, je n'ai jamais bidouillé niveau électricité dans une voiture... Donc je ne sais pas ou trouver un +12V Apres Contact et comment m'y repiquer dessus sans faire de bétise.

Merci de m'éclairer avec vos leds... Euh non idées. :dejaou: (fatigue du soir...espoir....)

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
foxrox
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 16/01/2015
J'habite : 95
Voiture : fiat bravo 2
Age : 42

+12V Apres contact Empty
MessageSujet: Re: +12V Apres contact   +12V Apres contact Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:57

Bonjour kimbel,
vu que j'essaye de faire à peu près les même choses (mais pas pour les même raisons) mais que je n'ai encore jamais bidouillé non plus niveau électricité sur ma voiture, je peux simplement te dire pour l'instant que tu peux trouver du +12 après contact au niveau de l'allume cigare. Après, je ne sais pas encore comment faire et où le récupérer donc si tu trouves à un moment l'info, ca m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
+12V Apres contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus apres contact et phares avant
» problème de voltage sur le + après contact de l'autoradio
» mémorisation stations et position cd après coupure contact
» Un bruit "zzzzz" apres coupure de contact
» panne t-jet plus de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: