Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix des amortisseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpou2383
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 01/08/2013
J'habite : toulon
Voiture : bravo jtd
Age : 37

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:35

Bonjour, je souhaiterais changé mes amortisseurs avant et arriére, le souci c'est que sur les sites de ventes de piéces auto, ceux ci proposent des amortisseurs pour version sport pack ( ou sans).

Je posséde une jtd 100 steel GT de 2001 et j'aurais aimé savoir si le GT correspondé au sport pack ou pas. Moi je pense que le sport correspond au HGT mais je peux me trompé.

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:00

il me semble que la steel est une SX avec option pas une GT scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 10:59

Salut,

GT ou pas, le pack sport est une option. Même si le GT possède un châssis "sport", cela n'a rien à voir avec le pack sport Wink

En plus, les fixations des amortos "sport pack" sont différentes. Va voir sur ce sujet, où la personne a commandé des amortos sports pack, alors qu'il n'avait pas l'option --> https://www.fiat-bravo.org/t17626-probleme-amortisseur-weitec

________ www.fiat-bravo.org _________
Choix des amortisseurs Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Choix des amortisseurs Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jpou2383
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 01/08/2013
J'habite : toulon
Voiture : bravo jtd
Age : 37

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:45

Ok merci. A premiere vue j'ai pas trouvé de grande difference entre les 2 types d'armotisseurs si ce n'est que pour un type il faudra surement des entretoises.

Sinon comment je fais pour savoir si la mienne posséde l'option sport pack ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:25

sur Eper, il n'y a qu'une seule ref fiat pour l'avant : 46407183
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-monroe-16707-334345-10004-p?verifyPopup=False

même chose pour l’arrière : 7782234
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-monroe-23430-434337-10005-p?verifyPopup=False

les liens sont juste a titre d'exemple salut

la steel est la dernière série limitée fiat pour clôturer la vie de la bravo 1, donc pas trop de possibilité et d'option possible, je ne pense pas que le pack sport soit dispo en option et même de série.

il ne me semble pas d'ailleurs qu'un diesel a été équipée du pack sport, même en option
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:55

prend sans pack sport a par les HGT y a pas eu en france. les steel etait bien equipé il y avais 2 model. les steel et steel clim. les steel sans clim sont assez rare

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Choix des amortisseurs Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jpou2383
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 01/08/2013
J'habite : toulon
Voiture : bravo jtd
Age : 37

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:44

Ok merci je vais regarder sur l'eper pour etre sur du coup mais je commencer a regarder les amorto sans pack sport.

J'avais un doute car je pensais peut etre que le gt = pack sport. Et comme c'est ma deuxieme bravo et que celle la, a peu plus d'option que l'autre, sa ma un peu pertubé.
Revenir en haut Aller en bas
titi2a
Nouveau
Nouveau
titi2a


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 11
Inscription : 11/01/2015
J'habite : ajaccio corse du sud
Voiture : fiat bravo 100 gt td blanche
Age : 51

Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:27

personelement j ai poser des bilstein B4 de chez oscaro pour td ; pour info eux te diront lequel il faut ........crdt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Choix des amortisseurs   Choix des amortisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs
» Amortisseurs, que choisir....
» Remplacement Amortisseurs
» Amortisseurs Kayaba KYB
» Compatibilité amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: