Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fuite huile rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

fuite huile rouge Empty
MessageSujet: fuite huile rouge   fuite huile rouge Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:19

Bonjour, en effectuant ma vidange en passant ma main je me suis aperçu qu'il y avais pas mal d'huile rouge sur le flan du carter d huile ( coté roue passager). je pense avoir une fuite mais de quoi? transmission ou direction assistée? du coup j ai voulu regarder mon niveau de liquide de direction mais impossible de trouver le bocal. Savez vous ou il se trouve?

C'est une fiat bravo 1.9 mjt 150 de 2007 qui totalise 110000 km

Merci pour votre aide. J espere que ce n et pas trop grave en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

fuite huile rouge Empty
MessageSujet: Re: fuite huile rouge   fuite huile rouge Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:38

pas de bocal de liquide de DA avec une direction électrique

Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

fuite huile rouge Empty
MessageSujet: Re: fuite huile rouge   fuite huile rouge Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:21

merci pour la réponse je posai justement la question parce que sur mon ancienne saxo c etait une DA electrique mais j avais du liquide quand même c est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
chriscar1912
Amateur
Amateur
chriscar1912


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 64
Inscription : 27/02/2014
J'habite : nancy
Voiture : bravo sport 1.9 mjt 150
Age : 39

fuite huile rouge Empty
MessageSujet: Re: fuite huile rouge   fuite huile rouge Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:23

Si c est la boite de vitesse ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

fuite huile rouge Empty
MessageSujet: Re: fuite huile rouge   fuite huile rouge Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:20

sur la saxo, c'est pas vraiment une DA electrique comme sur la bravo, de ce que j'ai pu lire, mais Citroën a remplacé la pompe de direction (entrainée par la courroie accessoire) par une pompe électrique, donc normal qu'il y ait toujours un bocal de liquide.

Fiat (depuis la punto 2) à viré le systeme hydraulique et remplacer tous ça par un moteur électrique

et au niveau da la jonction cardan/boite, ça donne quoi Question

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite huile rouge Empty
MessageSujet: Re: fuite huile rouge   fuite huile rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite huile rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant Rouge Oil clignotant + Vidanger Huile moteur
» Fuite d'huile
» Fuite carter d'huile.
» fuite d'huile
» fuite d'huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: