Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amande56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 28/05/2015
J'habite : auray
Voiture : fiat brava
Age : 37

fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:28

bonjour a tous,voila le soucis, j'ai acheté une FIAT Brava
Brava FL (182) 1.9 JTD 100cv il ya 3 mois, elle roulait très bien et la depuis 2 semaines elle se coupe d'un coup soit au point mort ou en ralentissant jamais en roulant, ne redémarre que 30 mins ou 1 heure apres
je viens de faire la vidange et changement de tout les filtres pensant que ca pouvais etre le filtre a gasoil, mais elle recommence a s'arreter, le gasoil arrive au filtre et tester les injecteurs le gasoil arrive, on ma parlé du capteur pmh, mais en lisant les posts parlant de capteur il disent que le moteur s'eteint en roulant alors que moi non,et que le voyant injecteurs s'allume alors que je n'ai aucun voyant qui s'allume quand elle se coupe,avez vous une idée???? elle est passée sur la valise hier et rien n'a été detectée, je ne sais pas ou se trouve se capteur,je connais quelqu'un qui pourrait me la changer,elle est située près du démarreur??? merci de m'avoir lu et à ceux qui pourront m'aider Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: Re: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:25

Oui capteur pmh. Si tu cherche sur le forum tu trouver des sujet qui te donneront sont emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: Re: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:22

Salut,

Plusieurs choses si tu veux être sûr du PMH:

- Au début, la voiture ne se coupe pas mais va parfois refuser de redémarrer à chaud. Après 30 min, elle accepte enfin de démarrer
- Au fur et à mesure que le capteur fatigue, elle va commencer à ce couper en roulant, puis refusera de redémarrer pendant 30 mins

Dans tout les cas, le voyant d'injecteur ne s'allume pas quand elle coupe. Il va juste rester allumé quand tu vas remettre le contact après une tentative ratée de démarrage (il est censé s’éteindre après quelques secondes sur le contact, comme tout les voyants de diag). Mais vu que tu as un 100 et non pas un 105, possible que le voyant d'injection n'ait pas le même comportement (programmation différente des calculos).

Il est situé derrière le moteur (passe par en dessous), au niveau du volant moteur (jonction boite/moteur), pas loin du démarreur. La cosse, elle sera situé pas loin de l'alternateur, suffit de suivre le cable Wink

EDIT: Il y a un tuto pour ça Wink --> https://www.fiat-bravo.org/t15865-jtd-capteur-pmh-changement
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: Re: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:21

Quand tu essaie de la redémarrer. A tu tes voyant de compteur qui clignotes n'importe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
amande56
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5
Inscription : 28/05/2015
J'habite : auray
Voiture : fiat brava
Age : 37

fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: Re: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:35

merci pour vos réponses, non aucun voyant quand elle se coupe et aucun ne reste allumé quand je remet le contacte,elle ne s'arrete jamais quand je roule,toujours a l'arret au stop ou bouchon ou quand je freine et que je retrograde! elle met 30 min pour redemarrer a peu pres, balise chez feu vert ya 2 jours aucun defauts,je viens d'y retourner et la defaut capteur de frein il ma dis que cetais peu etre ca donc il a effacer le code erreur,mais je trouve bizare que ce soit ca, il m'a dis qu' il ne trouvera pas si ca recommence at d'aller chez fiat directement, vous pensez que le capteur de frein peut creer ca? merci beaucoup pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: Re: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:56

J'ai déjà roulé avec un capteur de frein non branché. La seule chose que sa peut faire c'est de ne pas t'indiquer quand tes plaquettes sont mortes.

C'est vraiment des bon ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
lablinois
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 151
Inscription : 28/12/2014
J'habite : Ablain St Nazaire
Voiture : bravo TD 75 sx
Age : 50

fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: Re: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:57

Me voilà rassuré suis pas le seul à être dans l'embarras avec ma fiat qui démarre mal ! :megalol:
Revenir en haut Aller en bas
http://filouskycatic6.lescigales.org/?p=19
Contenu sponsorisé





fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Empty
MessageSujet: Re: fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?   fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat brava qui s'éteint d'un coup et ne redémarre pas, PMH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brava : voiture qui s'arrête en roulant. Ne rédemarre plus
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Fiat Brava JTD 105 Ralentis instable et fumée blanche
» prb sur ma brava..au secour...
» fiat brava hsx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: