Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bruit à l'accélération (pas au point mort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxrox
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 16/01/2015
J'habite : 95
Voiture : fiat bravo 2
Age : 42

bruit à l'accélération (pas au point mort) Empty
MessageSujet: bruit à l'accélération (pas au point mort)   bruit à l'accélération (pas au point mort) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 10:09

Bonjour,
Quand j'accélère, j'ai un bruit fort (un peu comme le bruit d'un pot percé) qui viendrait plutôt de la moitié avant de la voiture. Je dirais que c'est proportionnel à l'appui de la pédale. Bruit plus fort si j'accélère beaucoup. Ce bruit est là quelque soit la vitesse engagée (plus facile à entendre à vitesse réduite puisqu'il n'y a pas le bruit du vent Razz
Cependant, ce bruit n'apparaît pas du tout si j'accélère et que je suis au point mort. (j'ai oublié de faire le test si j'ai l'embrayage d'appuyé mais je suppose que ca fait comme au point mort c'est à dire rien (je pourrais faire le test quand même)

Je m'y connais pas trop en mécanique donc au début je pensais plutôt à un problème dans la ligne déchappement (pas forcément le pot puisque j'avais l'impression que ca venait plus de l'avant) mais ce bruit ne devrait-il pas apparaître même au point mort si c était ca?
Qu'est ce que ca pourrait-être d'autre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

bruit à l'accélération (pas au point mort) Empty
MessageSujet: Re: bruit à l'accélération (pas au point mort)   bruit à l'accélération (pas au point mort) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 14:33

si au point mort tu n'as pas de bruit, la voiture ne roule pas, il faut peut être voir cote transmission ou cardan Question

si en roulant tu te mets au point mort et que tu accélères "a vide", as tu le bruit Question
Revenir en haut Aller en bas
foxrox
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 16/01/2015
J'habite : 95
Voiture : fiat bravo 2
Age : 42

bruit à l'accélération (pas au point mort) Empty
MessageSujet: Re: bruit à l'accélération (pas au point mort)   bruit à l'accélération (pas au point mort) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 9:32

bravogt16v a écrit:

si en roulant tu te mets au point mort et que tu accélères "a vide", as tu le bruit Question

bonjour bravogt16v.
pour ta question, je n'ai pas l'impression d'avoir le bruit en étant au point mort + accélération mais en roulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit à l'accélération (pas au point mort) Empty
MessageSujet: Re: bruit à l'accélération (pas au point mort)   bruit à l'accélération (pas au point mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit à l'accélération (pas au point mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3em et 4em vitesse qui revient au point mort
» Embrayage : point dur + D.A. bruyante
» Probleme sur ma fiat qui broute
» Regler la hauteur du point de patinage sur 1.6l ?
» Comment prendre un rond point :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: