Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un peut me dire ce que C ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 1:04

Salut a tous !
Voila en fouillant un peu sur ebay.it, je suis tombé la dessus :
http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=32094&item=7972031823&rd=1

Ca ressemble a un debimetre ? Mon pote italien n'est po co pour me renseigner, alors si kkun connait Smile
Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 12:20

Sa a la gueule d'un débimetre !

Comment fait on pour commander ? Je n'ai jamais acheté sur eaby Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 14:46

ben inscrit toi sur ebay france ca sera plus facile ! et apres tu encherie, prends une page ebay france C le meme moule si tu as du mal a comprendre l'italien Smile Moi je vais en commandé un je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 16:29

Attention les enfants c'est pas un débimètre d'origine.
Il vous promette des CV en plus mais à mon avis au détriment de la dépoll.
J'ai déjà testé un débimètre de JTD105 sur un JTD100 c'est clair que ça marche (fort même) mais t'a l'impression de suivre un tracteur.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:46

guiliguili a écrit:
Attention les enfants c'est pas un débimètre d'origine.
Il vous promette des CV en plus mais à mon avis au détriment de la dépoll.
J'ai déjà testé un débimètre de JTD105 sur un JTD100 c'est clair que ça marche (fort même) mais t'a l'impression de suivre un tracteur.
A vous de voir.

Perso si ca peut faire gagner du canasson sans pour autant que cela se fasse au détriment du moteur, je suis preneur.(petite rime, pa fé expré lol! )
Meme si ca pollue un peu plus, bon ba c'est facheux mais bon, y'a pire comme contrainte.

Par contre j'aimerais bien enchérir mais c'est la galère pour y comprendre quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 23:23

et puis si tu fumes bcp, tu mets un filtre green et la ca regle le soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 9:35

Gardez quand meme vos debimetre d'origine les gars, pour le CT...
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 15:54

C0uC0u a écrit:
ben inscrit toi sur ebay france ca sera plus facile ! et apres tu encherie, prends une page ebay france C le meme moule si tu as du mal a comprendre l'italien Smile Moi je vais en commandé un je pense aussi !

Lorsque tu en commanderas un pour toi, tu pourras me donner la marche à suivre pour le faire car j'y comprends walou, déja que j'ai jamais mis les pieds sur ebay france alors ebay italie Shocked

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 16:21

jiper77 a écrit:
guiliguili a écrit:
Attention les enfants c'est pas un débimètre d'origine.
Il vous promette des CV en plus mais à mon avis au détriment de la dépoll.
J'ai déjà testé un débimètre de JTD105 sur un JTD100 c'est clair que ça marche (fort même) mais t'a l'impression de suivre un tracteur.
A vous de voir.

Perso si ca peut faire gagner du canasson sans pour autant que cela se fasse au détriment du moteur, je suis preneur.(petite rime, pa fé expré lol! )
Meme si ca pollue un peu plus, bon ba c'est facheux mais bon, y'a pire comme contrainte.

Par contre j'aimerais bien enchérir mais c'est la galère pour y comprendre quelque chose..
Si vous voulez je peux demander de l'aide à scarpa.
Il est italien, et parle bien le français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 17:33

ben si tu peux c po de refut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeSam 7 Mai 2005 - 19:49

Ronirn44600 a écrit:
jiper77 a écrit:
guiliguili a écrit:
Attention les enfants c'est pas un débimètre d'origine.
Il vous promette des CV en plus mais à mon avis au détriment de la dépoll.
J'ai déjà testé un débimètre de JTD105 sur un JTD100 c'est clair que ça marche (fort même) mais t'a l'impression de suivre un tracteur.
A vous de voir.

Perso si ca peut faire gagner du canasson sans pour autant que cela se fasse au détriment du moteur, je suis preneur.(petite rime, pa fé expré lol! )
Meme si ca pollue un peu plus, bon ba c'est facheux mais bon, y'a pire comme contrainte.

Par contre j'aimerais bien enchérir mais c'est la galère pour y comprendre quelque chose..
Si vous voulez je peux demander de l'aide à scarpa.
Il est italien, et parle bien le français. Wink

Avec grand plaisir!!!

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 21:15

apres discution avec mon copain italien, traduction, C de la merde, il dit que C le meme truc que la resistance qui se fou dans la gestion du debitmetre ! C juste un truc qui trompe comme d'hab Smile donc a ne pas acheter ! il y a du gain, mais C en trompant, et ce n'est pas super a mon avis ... mais surement un gain ...
En tt cas ce n'est pas un debitmetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 18:55

C0uC0u a écrit:
apres discution avec mon copain italien, traduction, C de la merde, il dit que C le meme truc que la resistance qui se fou dans la gestion du debitmetre ! C juste un truc qui trompe comme d'hab Smile donc a ne pas acheter ! il y a du gain, mais C en trompant, et ce n'est pas super a mon avis ... mais surement un gain ...
En tt cas ce n'est pas un debitmetre Wink

Tu voudrais pas quand meme lui demander s'il pourrait nous traduire la page, ce serait super gentil!!
Car perso j'ai quand meme envi de me poser un peu sur la question car le gain annoncé est assez impressionnant par rapport au prix.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 19:05

Apres la remap jiper ca sera pareil, sauf que ca sera dans le boitier et pas de la magouille de merde a trompé ton calculateur ! C mauvais pour le moteur et je ne sais pas si ca marche ! En bref C a EVITER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 23:48

C0uC0u a écrit:
Apres la remap jiper ca sera pareil, sauf que ca sera dans le boitier et pas de la magouille de merde a trompé ton calculateur ! C mauvais pour le moteur et je ne sais pas si ca marche ! En bref C a EVITER

Je ne veux pas faire ca comme une alternative à la prépa mais plutot en supplément!
Si y'a possibilté de prendre quelques canassons encore je suiis preneur, mais biensur je vais avant toute chose me renseigner un peu plus sur ce truc car c'est inconnu au bataillon enfin dans mes connaissances du moins. Donc c 'est sur que je ne vais pas prendre le risque de monter un élément qui pourrait etre dangereux pour mon moteur.

A approfondir!
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 0:48

apres la prepa ca sevira rien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce que C ???   Quelqu'un peut me dire ce que C ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut me dire ce que C ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qlqn peut il me dire ce que c'est????
» gonflé un peut un td
» brava HSX qu est que sa veux dire
» Brava T20
» peut on optimiser mon mazout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: