Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soucis installation centrale verrouillage a distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeromeGPOWER
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 02/03/2016
J'habite : bordeaux
Voiture : fiat brava 1.4l sx
Age : 47

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:13

Bonjour a tous

alors gros soucis pour moi , impossible d installer la choseeee

la liaision warning OK

alimentation 12V ok

en revanche ouverture et fermeture ca marche pas !!

j ai relie le blanc voiture avec le brun du kit ( voir eclate)

j ai relie bleu voiture avec jaune du kit

rienen marche et mes serrures commence a rendre l'ame ... du coup je passe par le coffre ..la classe quoi Wink)

si quelqu un peu m'aider j'ai presque fini tous mes travaux ; nouvelle autoriadio bluetooh , nouvelles enceintes , nouvelle batterie , calorstat , toutes les sondes, kit distribution reste amortisseur avant car un a rendu l ame, les pneus avant ,

il faut que je trouve un siege conducteur car le mien bouge et est craque ( si quelqu un a un plan pour pas cher Wink ))

a vos inspirations ...ecrites Wink) merciiii pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:28

deja qu'es-ce que tu essai de monté? impulsion positive ou négative? tu essais de câblé cela où?
Revenir en haut Aller en bas
JeromeGPOWER
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 02/03/2016
J'habite : bordeaux
Voiture : fiat brava 1.4l sx
Age : 47

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: merci pour ton retour si rapide    Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 11:46

voici le precieux euh le fameux

http://www.ebay.fr/itm/KIT-TELECOMMANDE-CENTRALISATION-ALARME-M1-FIAT-BRAVO-BRAVA-CROMA-DOBLO-/271821191539?

a priori tu peux faire et postive et negative

j ai essaye de mettre la photo du schema en piece jointe mais impossible il me dit url ...

impossible d assoicer le plan a mon premier message

Revenir en haut Aller en bas
JeromeGPOWER
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 02/03/2016
J'habite : bordeaux
Voiture : fiat brava 1.4l sx
Age : 47

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:01

je cable sur cote passager sous la boite a gant c est la que j ai vu un fil bleu et un fil blanc ...donc bete et decipline je suis alle la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 13:41

c'est des impulsion négative donc mise à la masse. blanc tu verrouille bleu tu déverrouille. essaie deja d'y faire fonctionné sans ton boitier. tu met un fil a la masse (ferraille de la voiture dans peinture, une vis par exemple ou charnière de la portière) et quand tu met ce fil au fil blanc la voiture doit ce fermé et quand tu le met sur le fil bleu sa doit s'ouvrir. si déjà cela marche pas c'est que tu as un probleme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JeromeGPOWER
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 02/03/2016
J'habite : bordeaux
Voiture : fiat brava 1.4l sx
Age : 47

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:55

super quelle rapidite , je regarde cela ce soir et te le dis encore merci pour ton aide

b cdt

J.G
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:52

Je vais suivre parce que j'ai envie d'y passer un de ces 4

Flat répond toujours présent et d'autres aussi et avec de très bonnes réponses et concrètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 22:51

Quel suceur celui là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 14:31

JeromeGPOWER a écrit:
Bonjour a tous

 j'ai presque fini tous mes travaux ; nouvelle autoriadio bluetooh ,  nouvelles enceintes  

tu aurais des photos du matos ???
Revenir en haut Aller en bas
JeromeGPOWER
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 02/03/2016
J'habite : bordeaux
Voiture : fiat brava 1.4l sx
Age : 47

Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:12

bon desole le temps est passe et surtout j'avais un soucis avec le boitier monopoint ca broutais la cata conso a 13l ...elle a falli aller a la casse ..j'enpouvais plus ... brefff j'ai trouve toute la partie haute sur ebay ..merci ebay car du 1.4l 12v ...c est dur à trouver !!

Donc pour que celle-ci marche totalement , j ai un soucis je ne peux plus fermer avec la clef

est ce qu'il y a quelqu un moyennant finance ..pas trop haute non plus car pas beaucoup de sous pour me monter un verrouillage de base sur la fameuse car j'en peux plus j'y arrive pas ..je suis bricoleur mais l electronique je suis pas doue !!

je suis sur bordeaux et peu venir a domicile

En attente de vos retours merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis installation centrale verrouillage a distance Empty
MessageSujet: Re: Soucis installation centrale verrouillage a distance   Soucis installation centrale verrouillage a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis installation centrale verrouillage a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation kit verrouillage centralisé
» ventilation centrale
» verrouillage centralisé et clignotants
» problème de verrouillage sur bravo jtd
» Clé universelle, verrouillage à distance, alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: