Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 problème de verrouillage sur bravo jtd

Aller en bas 
+3
Jef
FayMoX
clem
7 participants
AuteurMessage
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:03

voilà j'ai ouverts et fermé deux trois fois sans le faire exprès (j'avais les mains chargées ^^) et par après mon verrouillage débloque complètement...je m'explique : quand je ferme côté conducteur (de l'intérieur) manuellement, il n'y a que celui là qui se ferme, quand je ferme côté passager,les deux se ferment, puis s'ouvrent puis se ferment quelques fois.
quand je la ferme de l'extérieur, elle se ferme puis se réouvre directement après ou alors elle ne fait rien, et je dois fermer les deux portes manuellement.après un moment je peux la fermer normalement avec la télécommande mais quand je veux la réouvrir, elle s'ouvre et se referme 1 seconde après... je sais vraiment pas comment regler ce problème, là j'ai débranché la batterie en espérant que ça marche à nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:14

bon reprenons nos esprits :s j'ai encore un peu regardé, la télécommande fonctionne, la diode s'allume tant sur la clé qu'au plaffonier. j'ai essayé de remettre à zéro et de synchroniser avec la télécommande mais ça n'a rien changé.
Je ne sais vraiment plus quoi penser, qu'est-ce que ça pourrait être ? Sad
et qu'est-ce que ça pourrait me couter ?
Revenir en haut Aller en bas
FayMoX
Confirmé
Confirmé
FayMoX


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 234
Inscription : 27/06/2006
J'habite : nord
Voiture : fiat bravo td75 sx
Age : 38

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:02

cela ne reste qu'une idée.
tu coupe la batterie et tu ferme les portes de l'intérieur. (tu sor par le coffre).
Sa te permettra de passer le week end, et d'aller chez fiat aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:54

Moi j'ai eu le soucis, en fait j'ai la tringle qui va de la serrure conducteur jusqu'au verouillage de la porte qui s'etai mit en travers et ma voiture faisai comme la tienne. J'ai dégarnis, trouvé la tringle qui etait a moitié coincée, et depuis tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:10

sur la mienne sa le faisaot quand un pote samussait avec le bouton interieur le truc est de verouiller la voiture avec le bouton de la porte et de deveroulier avec la tel et normalent tous ets regler
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 3:32

Jef a écrit:
Moi j'ai eu le soucis, en fait j'ai la tringle qui va de la serrure conducteur jusqu'au verouillage de la porte qui s'etai mit en travers et ma voiture faisai comme la tienne. J'ai dégarnis, trouvé la tringle qui etait a moitié coincée, et depuis tout va bien

comment il faut s'y prendre, pourrais-tu m'expliquer un peu plus précisément, ça me rassure si c'est ça.maintenant ça marche plus ou moins mais quand je la ferme elle fait deux fois le bruit de fermeture et quand je l'ouvre (avec la télécommande donc) elle se referme une seconde après et quand j'insiste quelques fois avec la télécommande, elle ne fait plus rien pendant deux minutes comme précisé dans la notice de la voiture.
merci pour vos réponses.
j'ai déjà eu aussi le fait qu'on joue avec qui la bloque mais ça reste deux minutes seulement.
j'espère que ma centrale de verrouillage n'est pas HS sinon je pense que je fais monter une alarme universelle plutôt qu'une centrale Fiat, qui je suppose est carrément hors de prix... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:32

Ben regarde ya des tutos pour demonter les portes, apres actionne tes serrures tu verras bien ou ca couince.

Sinon pour l'histoire de l'alarme, en fait t'as des fils qui vont commander la centrale d'origine, donc t'es obligé de la changer...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:21

Jef a écrit:
Moi j'ai eu le soucis, en fait j'ai la tringle qui va de la serrure conducteur jusqu'au verouillage de la porte qui s'etai mit en travers et ma voiture faisai comme la tienne. J'ai dégarnis, trouvé la tringle qui etait a moitié coincée, et depuis tout va bien

+1

Tu as le meme probleme comme si tu voulais fermer les portes avec une porte ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:05

Exactement salut
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:58

ben je ne sais pas si c'est le même problème car ça débloque complètement, par moment quand je veux la fermer, j'appuye sur la télécommande et les loquets bougent un peu avant de descendre et font deux fois le bruit de fermeture, puis quand je veux l'ouvrir, une fois sur deux ma télécommande ne marche pas (alors que l'émission et la réception sont bonnes) et sinon elle s'ouvre et se referme directement, donc pour l'ouvrir je dois venir à côté et directement ouvrir la porte avant qu'elle ne se referme, puis bon si j'ai un passagé, vu que cette porte là se referme, je tois tirer le loquet vers le haut et le tenir pour qu'il puisse l'ouvrir et une fois la porte ouverte, ils montent il descendent, plusieurs foirs (5 fois) puis tout s'arrête et on ne peut que la fermer manuellement!!! Confused
et déjà un tout grand merci à vous deux pour vos réponses thumright Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 5:15

Ecoute les symptomes que tu décrit sont bien les memes que les miens pour la maladie décrite ci-dessus. Ca te coute rien de dégarnir les portes pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:16

bon ben après démontage de toute la portière aucune anomalie trouvée, et toujours ce même problème, j'amènerai la voiture chez Fiat mercredi et je serai probablement engagé pour travailler là les mercredis et samedis donc tout bénéfice pour moi, je verrai ça mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:53

Sa peut venir de l'autre portiere ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:48

c'est ce côté là qui a commencé à déconner en premier c'est pour ça que j'ai d'abord démonté ce côté là, l'autre ne déconne pas en fait, la passager monte et descend Confused
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:33

verdic tombé...après un passage chez Fiat, c'est la serrure passager qui est morte, 68 € pour la pièce et 110 € avec montage.
J'ai aussi demandé le prix de nouvelles poignées puisque les miennes sont biodégradables et elles coûtent 36 € la pièce Laughing trop cher pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Sage
Sage
Jef


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 491
Inscription : 03/05/2006
J'habite : Saint-Etienne (42)
Voiture : Bravo GT JTD-R '01
Age : 41

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:20

Pour la pose regarde les tutos changement de poignées, c'est hyper simple a faire et ca t'economise 110euros...

Sinon pour les poignées t'as mieux a trouver des alfa ou des marea...
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:33

Jef a écrit:
Pour la pose regarde les tutos changement de poignées, c'est hyper simple a faire et ca t'economise 110euros...

Sinon pour les poignées t'as mieux a trouver des alfa ou des marea...

trouve des poignees marea avant et arriere, l'arriere sans serrure, tu la places cote passager, c'est ce que j'avais fait (dedicace a Yop Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:34

oui mais bon, ça ne résoudra pas mon problème, c'est pas au niveau du barrilet que ça coince mais à la serrure en elle même.
toute façon c'est celui qui m'a cassé ça qui paye donc je m'en fou pas mal à vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:03

j'ai récupéré ma voiture avec la serrure passager remplacée seulement j'ai également un problème électrique au niveau du côté conducteur.En fait quand je ferme avec la clé du côté conducteur je n'ai pas de verrouillage central par contre aucun soucis du côté passager...mais la télécommande ouvre et ferme les deux, alors d'après vous : est-ce que ça risque de me causer des problèmes lors du montage de mon alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:14

si tu a deja une telévommande tu n'est pas obligé de branché ton alarme dessus tu gardera ta centralisation d'origine
enfin bien sur tu peut branché les 2 et tu aura le verouillage avec l'alarme et la centralisation les 2 marcherons y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:58

ok merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de verrouillage sur bravo jtd Empty
MessageSujet: Re: problème de verrouillage sur bravo jtd   problème de verrouillage sur bravo jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de verrouillage sur bravo jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» verrouillage centralisé et clignotants
» installation kit verrouillage centralisé
» Clé universelle, verrouillage à distance, alarme
» Soucis installation centrale verrouillage a distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: