Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CLAC métallique à l'arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 11:16

Hey Sp@rks (je sais que y a que toi qui va répondre),

J'ai un clac métallique à l'arrière, les amortisseurs ont 6mois, j'ai pensé aux ressorts, maintenant ils sont neufs, et il y a toujours ce clac

Le truc c'est que c'est pas constant, parfois ça le fait a chaque secousse, parfois ça le fait pas
Parfois ça le fait quand c'est chargé, parfois quand c'est vide

On m'a dit que c'était les certainement les axes de l'essieu AR qui commençaient à être HS, d'autre m'ont dit que c'est pas ça parce que sinon mes roues arrières seraient "ouvertes"... (ce qui n'est pas le cas)

Donc, selon vous (toi), c'est quoi ?

Aussi, si c'est ça, est-ce que c'est risqué de continuer à rouler avec ?

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 9:41

Bientot une voiture neuve ta voiture :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
AlterBridge
Confirmé
Confirmé
AlterBridge


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 255
Inscription : 25/11/2016
J'habite : En ville
Voiture : Fiat Marea Weekend 1.9 JTD 110 2001
Age : 30

CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 14:01

Hahaha Alexis ça va t'es encore là toi
J'aime bien ta vision des choses Wink oui bientôt neuve
Jte manque pas trop sur fb ?
T'aurais une idée de ske ça pourrait être ce clac ?

Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:37

J'ai le même bruit sur notre bonne vieille Brava, ça vient à priori des silent bloc d'essieu
Revenir en haut Aller en bas
miki015
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 11/11/2016
J'habite : sartrouville 78500
Voiture : fiat bravo I 1.9TD100; Fiat Ulysse;Dodge Dart GT 1968; Nissan Terrano I
Age : 55

CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:54

Hello,
pour info j'ai le même bruit depuis des années sans conséquence visible importante a ce jour et j'ai fait plus de 100K km avec
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:39

Je pense aux silent bloc de bras arrière, souci récurent qui ne passe plus au nouveau CT, tu vois si c'est ça en levant la voiture et en manipulant la roue de haut en bas comme il faut et de gauche a droite.

J'ai commandé un kit de réfection pour le bras arg de la mienne et changé les bras de notre punto 1 pour le même souci
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 23:04

Si un peu Wink mais bon avec les diverses choses qui me sont arrivés ... j'ai pas vu le temps passé :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Contenu sponsorisé





CLAC métallique à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: CLAC métallique à l'arrière   CLAC métallique à l'arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAC métallique à l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clac clac> galet tendeur ou plus?
» Bruit métallique
» Batterie : clac !
» des gros clac doigt
» Brava TD100, petit clac quand je freine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: