Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boite vitesse accroche

Aller en bas 
+2
AlexisD77
Sabrina0
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:45

Beh merci les gars mdrrrr j'aimerais changer mais faut savoir ce qui irait

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:47

Quoi acheter pr demonter le poste et voir la connectique derriere ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 21:00

pour démonter; essaie de glisser deux petits tournevis dans les trous de chaque cote du lecteur cd

apres ,il va te falloir l'entretoise autoradio : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/adaptateur-de-facade-2-din-avec-vide-poche-fiat-br/f-1332130-acv4026724108545.html?idOffre=255992472&ef_id=EAIaIQobChMIs-eEoo2g3wIVU4XVCh1MbQV9EAkYASABEgJ5u_D_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!AUT!MP!984091388!&gclid=EAIaIQobChMIs-eEoo2g3wIVU4XVCh1MbQV9EAkYASABEgJ5u_D_BwE

apres n'importe quel autoradio double din se monte dedans, GPS, camera de recule, bluetooth, c'est le budget qui te dit ce que tu peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 21:12

Ok je regarde ca demain pdt l'entraînement de ma fille 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 10:23

Bon jai acheté un couvre volant 37-39 impossible a mettre 😔
Et la raccroche quen meme bien. Je dois passer la 2eme pr passer la 1er et pareil pr la marche arrière, dautres vitesses doivent etre passé avant de pouvoir correctement passer soit la 1 soit la MA

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 16:20

Le radar fonctionne ... Cest peut etre moi qui ai du mal a apport a lespace iv de mon paternel...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:33

Sabrina0 a écrit:
Bon jai acheté un couvre volant 37-39 impossible a mettre 😔
Et la raccroche quen meme bien. Je dois passer la 2eme pr passer la 1er et pareil pr la marche arrière, dautres vitesses doivent etre passé avant de pouvoir correctement passer soit la 1 soit la MA

Envoyé depuis l'appli Topic'it

commence par une verif du niveau de liquide de frein, c'est le même que pour le système d'embrayage et peut être une purge du circuit d'embrayage.

après il y a une vidange de boite mais elle sera faite si tu changes l'embrayage, fait le volant moteur quand même, ca évitera de repayer la main d'œuvre si il est HS et que tu t'en aperçois après avoir fait changer seulement le kit embrayage

Sabrina0 a écrit:
Le radar fonctionne ... Cest peut etre moi qui ai du mal a apport a lespace iv de mon paternel...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

tant mieux si ca fonctionne, c'est déjà ca en moins sur la liste salut
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 9:07

Bj la batterie qui a 2ans de chez feu vert est morte. Pr en racheter une quelle marque quelle puissance ? Jai pas envie davoir des soucid tt les 2ans. Les batteries se valent elle toute ? Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 9:41

Et jai de la condensation au pare brise intérieur. A quoi est ce du ? Jetais deg

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:57

Salut sabrina, j'ai le même problème d'humidité à l'intérieur. Je n'ai pas encore réussi à m'en débarrasser, cependant je me suis appercu que lorsqu'il pleuvait beaucoup, il y avait de l'eau dans les portières avant. C'est sûrement lié..

Bravo 2, 1.9l 120cv
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:00

Est ce du au toit ouvrant ? Ca narrive pas svt

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:04

Moi je ne l'ai pas le toit ouvrant.. Dans mon cas ça doit venir des joints "lèches vitres" je suppose. Car ils ont l'air très poreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:32

Les miens sont blancs. Enfin ils ont des traces blanches.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:35

D'accord, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. Je vais essayer de les changer d'ici peu. Je verrai bien si ça change..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:36

Ca semble compliquer non ? Et le prix ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud 17
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 19/08/2018
J'habite : tonnay charente
Voiture : Bravo 2007 1.9l 120 cv
Age : 41

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:38

Honnêtement je n'ai pas encore regardé.. Mais je ne peux pas rester avec une voiture qui prend l'eau.. Ça fait moisir les sièges auto des enfants à la longue..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:53

Oui je comprends cest interieur cuir chez moi dc jespere que ca devrait aller. Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dadwheel
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/07/2012
J'habite : Le barp (33 sud)
Voiture : Barvo II elegance 1.9JTD120 / XJR1300
Age : 43

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:56

coucou
ah ce volant moteur, moi c'était arrivé au retour de vacances, voiture chargée, impossible de passer la 1ere à la sortie du camping :-)
mais rentré, bien que ça cirait un peu,
donc oui, remplacement embrayage (255€) + volant moteur (417€) soit 1500 au total..

et idem, probleme humidité/buée instantannée toujours pas résolu, j'avais lu sur autre topic probleme de clapet qui ne s'ouvrent/ferment pas completement...
mais je souspconne aussi joint pare brise...

BONNE ANNEE !
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:16

c'est pas le joint de pare brise pour ton soucis j'y est cru aussi car arrivé pile apres une casse de pare brise.
C'est vraiment le moteur / actionneur qui est sous la baie de pare brise sous le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
CLEMBAB
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9
Inscription : 04/12/2013
J'habite : BLANZAY
Voiture : bravo2 1,6mjt 90 cv
Age : 41

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:21

Bonsoir, meme en achetant une voiture chez un particulier il a le devoir de la vendre sans vice cachee. il n a pas dit qu il y avait un probleme de passage de vitesse ou que la voiture prenait l eau? si tu as une assistance juridique avec ton assurance renseigne toi. je serais toi je passerais faire un devis chez un VRAI garagiste et je contacterais le vendeur pour qu il participe aux frais.s il ne veut pas tu lui expliques que tu vas le poursuivre en justice. il y en a marre de ces vendeurs non scrupuleux qui se permettent de vendre des poubelles a 3000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:18

Bonjour,

comment être sur qu'il s'agit d'un poste double din ? j'ai essayé de le débloquer avec un cintre mdrrrr beh rien. C'est les soldes donc autant en profiter. Il n'y aura pas de réglage particulier ? juste le branchement et voila ? quel poste me conseilleriez vous ? avec lecteur usb ca serait top, et si je souhaite avoir une communication Bluetooth ? alors que je ne l'ai pas est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina0
Amateur
Amateur
Sabrina0


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 06/12/2018

Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:51

https://gps-access.fr/radionavigation/712-autoradio-android-81-gps-bluetooth-integre-fiat-bravo-depuis-2007.html?gclid=CjwKCAiA4t_iBRApEiwAn-vt-0rDIoaD7ltWphySfQgkBms2djRWXKBNAnjYN7gwZKmf2yyRYk2EXhoC8g0QAvD_BwE

Enfaite ou s'installe le port usb ?

et celui ci ?

https://www.autoradios-gps.com/autoradio-de-series/autoradio-fiat-clarion-gps-dvd/autoradio-android-fiat-bravo.html?utm_source=googleShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=googleShopping-wizi&gclid=CjwKCAiA4t_iBRApEiwAn-vt-yQZzfWqknl2CRVEhqyj-U-MAi-fyywaM8hJX8Y52VLJQYDRnYqTMxoCXWAQAvD_BwE

quelle différence ? pq autant d'option sur ce 2eme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite vitesse accroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite vitesse accroche   Boite vitesse accroche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite vitesse accroche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boite qui accroche a chaud, et marche arrière qui craque
» boite à vitesse 1.6l
» boite de vitesse 1.8l
» boite de vitesse
» boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: