Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les performances des differents modéles essences BRAVO

Aller en bas 
+20
CaptainCar
1800 16v
NutsBravo
clem
nico-20vt
Vatel77
jiper77
lex
GigiX64
C0uC0u
sagazzz
Jef
moza2403
flat6
Bravobast
Garychworth
droopy34080
bravogt16v
Yop
beberdenantes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:24

J'ai fait un 80-120 en 1 litre 6 (jante en 15), un poil plus de 8 seconde (8.1-8.2 avec les erreurs de chronos près), sa se vaut ou fait que je me fasse du souci ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:25

Garychworth a écrit:
J'ai fait un 80-120 en 1 litre 6 (jante en 15), un poil plus de 8 seconde (8.1-8.2 avec les erreurs de chronos près), sa se vaut ou fait que je me fasse du souci ^^ ?

en 3,4 ou 5 Question
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:26

Heu ben en 3 ème bien sur, en 4 il doit falloir pas loin de 20s je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:04

Garychworth a écrit:
Heu ben en 3 ème bien sur, en 4 il doit falloir pas loin de 20s je pense ...

Si tu veux comparer tes perfs fait un 80-120 en 4 et 5!!

Meme si c'est long, peu importe, c'est ca qui est le plus révélateur!!

Poste tes temps, et après on demandera à d'autres 1L6 de faire de même pour pouvoir les comparer!!!

Biensur le tout étant de faire des chronos honnêtes, et ceux dans votre propre intéret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:17

Ben biensur, mais après seul c'est dur d'être précis au dizième pret ... de façon un 1 litre 6 c'est un litre 6, au mieux je fait les temps normaux, au pire un peu moins bien si elle tourne pas trop rond, si je suis en dessous des temps des autres c'est que j'ai un pb de compteur ou que je suis un mito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:18

La différence est flagrande entre un 1L6 décatalysé et un "stock" en 4 et en 5 !!! On a fait les test avec Bast et revenant de Nimes. Jusqu'à fond de 3, on se tient, après, je lui dit aurevoir Razz (et tout ça avec un sagazzz dans ma voiture Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:04

Garychworth a écrit:
Ben biensur, mais après seul c'est dur d'être précis au dizième pret ... de façon un 1 litre 6 c'est un litre 6, au mieux je fait les temps normaux, au pire un peu moins bien si elle tourne pas trop rond, si je suis en dessous des temps des autres c'est que j'ai un pb de compteur ou que je suis un mito Laughing

Je fais 9.31 en 3 avec les 17" donc ton tps est plus qu'honorable et ta 1.6 marche bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:07

captaincar a écrit:
La différence est flagrande entre un 1L6 décatalysé et un "stock" en 4 et en 5 !!! On a fait les test avec Bast et revenant de Nimes. Jusqu'à fond de 3, on se tient, après, je lui dit aurevoir Razz (et tout ça avec un sagazzz dans ma voiture Razz)

Ouaip trop bon le dernier run ..
on se tient jusqu'en 3 ( et c'est hallucinnant comme les perfs sont les mêmes) jusqu'au début de 4 et après le décata pousse plus ... et c'est bye bye .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:14

C'est vrai que le dernier départ du péage était un pur régal ! On était collé rétro à rétro jusqu'à fond de 3 ! Mais impressionant, après avec le décata, on dirait que j'ai un chouilla plus de couple... Même quand tu as rétrogradé un moment en 4 pour me doubler, j'ai mis pied au plancher en 5, et tu n'es pas resté bien lontemps devant...
Ca influe vachement sur la Vmax aussi j'ai l'impression tout ça ! Je plafonne à 200 (grossomodo) Bast à 190...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:16

Moi a block sur du plat parfait je prend 202 compteur ... mais c'est très très très très long, sa monte fort jusqu'a 170-175, après c'est la misère ...

9.31, je pense que comme tu l'as dit, le 17 est en cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:35

Je viende faire un 80-120 en 4 : 14 secondes 8 exactement, et le 80-120 en 5 : 19.5 secondes ...

Qaudn je vois les chiffres anoncés en début de post :

Bravo 1.6 16V SX :
- poids : 1050 Kg
- v max : 188 km/h
- 0/100 km/h-1000m : 11.9/33
- 80/120 en 4/5 : 12.3/16.5
- conso moyenne : 9.4L

je suis loin des 12.3 et des 16.5 ... alors soit ces chiffres sont trop optimistes, soit ma charette rame ^^

Il faudrait comparer avec d'autres personne ayant réalisé des chronos je pense ...


Pourtant je pense qu'elle ne tourne pas trop mal, jeudi dernier j'ai tiré la boure de 60 km/h, départ en 2 pour moi, jusqu'a 175-180 contre la 307 hdi 110 d'un albigeois qui allais au run en même temps que moi, sur l'autoroute, et dès le départ j'était devant de quelques mètres, et j'ai creusé l'écart petit a petit pour finir avec une 20 ène de mètre d'avance sur lui , et après on a pris la sortie ... j'ai discuté avec lui quand on est arrivée sur le parking, il m'a dit qu'il était vraiment a block ... et il me croyait pas que sa ne fesait que 100 cv hahahahahahaha. J'ai été étonné moi même puisque je pensait vraiment la prendre correct ... peu être ne la conduisait t'il pas bien ... mais bon je pense que les deux voitures doivent se valloir quelque chose pret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:50

est-ce que les propriétaires de 1L8 peuvent se réveiller??? quand je vois les temps des 1L6 je me dis que mes test devaient etre completement faux car je fai beacoup mieux que les 1L6 avec la mienne...
pourtant beaucoup de monde dis que 1L6 et 1L8 c'est un peu pres pareil...
conclusion les bravo 1L8 a vos chrono s'il vous plait!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:50

salut a tous, bon hier j'ai fait quelque chrono vu que le temps etait plutot sec, personne sur l'autoroute et une bonne grosse ligne droite pour aller a lyon!

donc ben c'est les chronos pour une 1l4 avec simplement une admission dynamique sagazzz

je l'ai fait plusieur fois, sa donne:

0-100 km/h : 11.7 sec
80-120 3/4/5 : 8.2/11.4/19.5 sec
et en conso mix, je tourne vers 7L9/ 100km (etude realisé depuis que j'ai ma voiture! lol)

qu'est ce que vous en pensez? est ce que d'autre l'on fait aussi avec leur 1l4?

merci
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:55

moi38500 a écrit:
salut a tous, bon hier j'ai fait quelque chrono vu que le temps etait plutot sec, personne sur l'autoroute et une bonne grosse ligne droite pour aller a lyon!

donc ben c'est les chronos pour une 1l4 avec simplement une admission dynamique sagazzz

je l'ai fait plusieur fois, sa donne:

0-100 km/h : 11.7 sec
80-120 3/4/5 : 8.2/11.4/19.5 sec
et en conso mix, je tourne vers 7L9/ 100km (etude realisé depuis que j'ai ma voiture! lol)

qu'est ce que vous en pensez? est ce que d'autre l'on fait aussi avec leur 1l4?

merci

11s4 en 4ème !!! Shocked ça me parait un peu optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:08

Je dirais comme captain le 80-120 en 4 peut etre un chouilla optimiste...

Mais le 0 à 100 ca doit etre ca!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:13

Et les gas, il vous a dit qu'il avait une admission Sagazzz ! DOnc, c'est normal ! Mr. Green

chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:31

jiper77 a écrit:
Je dirais comme captain le 80-120 en 4 peut etre un chouilla optimiste...

Mais le 0 à 100 ca doit etre ca!

ouai c'est ce que je me disait aussi en l'ecrivant! j'ai du me tromper quelque par!! par contre je suis etonné de n'ettre pas si loin des chronos du 1L6, voir meme tres proche!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:36

moi38500 a écrit:
jiper77 a écrit:
Je dirais comme captain le 80-120 en 4 peut etre un chouilla optimiste...

Mais le 0 à 100 ca doit etre ca!

ouai c'est ce que je me disait aussi en l'ecrivant! j'ai du me tromper quelque par!! par contre je suis etonné de n'ettre pas si loin des chronos du 1L6, voir meme tres proche!!
Moi aussi ça métonne beaucoup... pour un 12soupapes... Confused
Faut venir au national , on vérifira Razz
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:27

j'avais une megane dci avant, le 1.6 16v fiat je trouve comme meme ça rame en reprise..la boite je la trouve longue...j'ai comme meme du mal a m'habituer au essence plage d'utilisation plus large..

par contre apres 4000t/min ça monter tres vite..mon moteur a 170 000km, il est en periode de decrassage Mr. Green ..les ancien proprio rouler pepere.

j'ai des broutement en dessous de 3000t/min, filtre a essence peut etre jamais changer? et fil d'allumage a moitier dechipter ( l'humidite rentre dedans ).

mes bon le 1.6 je vais pas le garde, j'attend un truc chouette....une T20 accidente pour plus tard..elle me servira de donneuse d'organe :batman: :batman: :batman: :batman:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:31

T'inquiète t'es pas le seul à vouloir faire ça Razz Ca fait 1 an que je cherche un éventuel donneur d'organe T20 ou t16... Conclusion c'est dur de trouver une épave entière !! Car pour l'adaptater t'as besoin de tout tout tout... Sur lépave du coupé tu laisse la carrosserie et les sièges (et encore... ) Razz Razz

Pour l'instant je m'en tire pas pour - de 4000€...
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:36

au pire des cas j'y monte un V6 alfa dans la fiat Mr. Green , une 156 GTA en donneuse d'organe :spiderman: :spiderman: :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Expert
Expert
Arnaud


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1673
Inscription : 27/12/2005
J'habite : Pays Noir(Belgique)
Voiture : BMW 320Si Pack M
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:18

captaincar a écrit:
T'inquiète t'es pas le seul à vouloir faire ça Razz Ca fait 1 an que je cherche un éventuel donneur d'organe T20 ou t16... Conclusion c'est dur de trouver une épave entière !! Car pour l'adaptater t'as besoin de tout tout tout... Sur lépave du coupé tu laisse la carrosserie et les sièges (et encore... ) Razz Razz

Pour l'instant je m'en tire pas pour - de 4000€...
c'est loin d'etre une épave elle est en Belgique pres de chez moi et elle est a 3950 euro si ca peu t aider!!!!
http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/168835-occasion-fiat.asp
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:43

Oé combien on en a vu passer sur le forum qui disait oé je mets un moteur de T20 dans ma bravo, dans le pire des cas un T16, ba on en voit pas la couleur...

Enfin moi je dis ca, mais moi je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:23

Le seul souci pour un swap sur 1L6... c'est qu'on est pas du tout adapté pour ça... freinage, embrayage... On dirait pas comme ça mais ya un milliards de pièce à transferer. Ca se monte sans souci, mais faut une épave entière ! Car s'il faut racheter des pièces à coter, ça devient vite la galère ou la ruine.
Par exemple, il faut aussi la puce des clé, le calculo et la centrale anti démarage de la même voiture... Si le gars a perdu la clé... faut trouver ces trois autres pièces sur une autre caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:01

Moi sa tape fort quand je suis dans les tours ... mais c'est une rave en reprise ... 19.5 80 a 120 en 5 sa fait vraiment style 1.9L D ...

quand je vois que je monte ma 4 ème a plus de 200 en descente ... je me demande a quoi sert cette boite plus adapté a une V8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les performances des differents modéles essences BRAVO
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différents pc disponible pour bravo
» les differents sigles ou badges de nos bravo ( 1/2 )
» les différents becquet existant
» compatibilité différents cardans
» Jantes alu 15 pouces et boulons diffèrents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: