Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les performances des differents modéles essences BRAVO

Aller en bas 
+20
CaptainCar
1800 16v
NutsBravo
clem
nico-20vt
Vatel77
jiper77
lex
GigiX64
C0uC0u
sagazzz
Jef
moza2403
flat6
Bravobast
Garychworth
droopy34080
bravogt16v
Yop
beberdenantes
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:10

petitpuma.blanc a écrit:
Flat6: Pour que ce soit moin long passer 6000trs, met un décata, ça pousse jusqu'au rupteur ! thumright nose

le problème c que g déjà étudier le truc mais je peut pas Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_sad

cars g un précata et un cata et une sonde lambda avant le précata et une apres le précata, donc si je le vire le calculateur va me passer en mode dégradé car les 2 sonde dirons la même chose

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:54

Edit Modo:Sujet nettoyé / On se calme .

Le sujet c'est "Performance des différents modéles essence" donc on en reste à indiquer des chiffres, et si possible à les prouver, et c'est tout Very Happy

Par contre Moza n'a pas tout à fait tord Very Happy
Citation :
Et pour info, une reprog sur un moteur atmo ne procure pratiquement rien surtout sur une petite cylindrée, le gain est minime. Donc 133 ch ça me paraît un peu beaucoup même exagéré. Tu as une photo du résultat de ton banc ?

Nous serions très heureux de pouvoir constater Mr. Green

En ce qui concerne les améliorations sur la caisse de chacun, je rappelle qu'il est plus adapté de les mettre ici succintement et de façon plus détaillée dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:50

Une reprog de 30 ch !!! Shocked

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:19




Tu as 2 sondes sur ta ligne?? C'est bien un 1l6 que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:21

petitpuma.blanc a écrit:



Tu as 2 sondes sur ta ligne?? C'est bien un 1l6 que tu as?

la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:11

non ma mienne Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_razz
oui g 2 sondes malheureusement

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 2:42

Question Elle est de quelle année?
Il s'agit de 2 sondes lambda, ou alors autre chose?
Je suis surpris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:16

Moi avec ma Hgt je suis un peu decu, par exemple

A fond en 5eme sur l'autoroute et sur du plat : 180 a 6000t/min, et elle continue pas de monter comme s'il lui manquait du punch

Autre exemple en 3 : je tire a 140 rupteure presque

Enfin ces données sont peut etre pas vraiment exact car j'ai fait ca vite fait je vai refaire ce soir mais vous en pensez quoi, surtout pour la 5eme a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:37

Sur la 1l6 la 5eme aussi est tres longue a monter. Cela doit venir de la boite de vitesse qui doit etre étagée trop longue. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gellang
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:18

Dids27 a écrit:
Moi avec ma Hgt je suis un peu decu, par exemple

A fond en 5eme sur l'autoroute et sur du plat : 180 a 6000t/min, et elle continue pas de monter comme s'il lui manquait du punch

Autre exemple en 3 : je tire a 140 rupteure presque

Enfin ces données sont peut etre pas vraiment exact car j'ai fait ca vite fait je vai refaire ce soir mais vous en pensez quoi, surtout pour la 5eme a fond

Pour ton information à 180 Km/h avec la 1L6 16S je suis à 5000 tour environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:58

OK, faudra que je reverifie car je jette des coups d'oeil vraiment rapide sur le tableau de bord a cette vitesse pas moyen de prendre des risques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:00

C'est vrai que la 5 ème est une vrai chaussette sur le 1.6 L

La boite est vraiment trop longue je pense, pour dépasser sur nationale a 100-110 je suis obligé de tomber de 5 a 3, mais bon la sa décolle, jusqua 145-150 en 3 ème...

Sur l'autoroute, entre 90 et 130 la 5 ème n'as pas de répondant, et même a 130 pour doubler en cote je sui obligé de tomber la 4 (la aussi après sa décolle pas mal) ...

Je pense qu'avec une boite plus courte la voiture ne serait vraiment pas la même (il a l'esprit de déduction le pti héhé Very Happy ) ...

Dans les grands descentes de l'A 75 (que j'empreinte très très souvent), j'ai monté la 4 ème a presque 190 et c'était encore loin du rupteur ...

La 5 ème est vraiment la en temps que rapport pour l'économie de carburant, sinon quand j'allume je m'en sert presque jamais a part au dessus de 170 (pas trop souvent quand même Rolling Eyes )

La bravo 1.6 ressemble a une boite 4 a laquelle on a ajouté un rapport en plus sans changer l'étagement des rapport inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:15

Cette aprème j'ai dégomé une 206 cc 110 hdi, kéke chose de grave, sur une relance a un passage d'un feu de vert a rouge, mais quelques kilomètre plus loin je me suis fait corriger par un gas avec le A derrière dans une 206 sw, j'ai haluciné, j'ai pris plus d'un capot ... ya quoi comme moulin qui se fait la dessus ???? je pense que c'était un gros mazout vu le couple qu'il avait et la longueur de ses rapports ...
Sa paye pas de mine ces break pigo, mais sa a l'air d'enquiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 7:46

en 206 hdi , tu as anciennement le 2L en 90cv (qui ne se fait plus et remplacer par le 1.4L 90CV) et actuellement le 1.6L 16V HDI de 110cv, ce sont les deux plus gros moteur sur 206 mazout
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 12:26

petitpuma.blanc a écrit:
Question Elle est de quelle année?
Il s'agit de 2 sondes lambda, ou alors autre chose?
Je suis surpris... Neutral

tu a toute les infos dans ma signature Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_biggrin

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:01

bravogt16v a écrit:
en 206 hdi , tu as anciennement le 2L en 90cv (qui ne se fait plus et remplacer par le 1.4L 90CV) et actuellement le 1.6L 16V HDI de 110cv, ce sont les deux plus gros moteur sur 206 mazout

Je suis devant une 206 cc hdi 110 et derrière une 206 sw hdi 110 (si sa en est une ...), bizare, aprè-s tout dépend de la conduite c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:51

Garychworth a écrit:
bravogt16v a écrit:
en 206 hdi , tu as anciennement le 2L en 90cv (qui ne se fait plus et remplacer par le 1.4L 90CV) et actuellement le 1.6L 16V HDI de 110cv, ce sont les deux plus gros moteur sur 206 mazout

Je suis devant une 206 cc hdi 110 et derrière une 206 sw hdi 110 (si sa en est une ...), bizare, aprè-s tout dépend de la conduite c'est vrai
206 CC c pourri, c'est trop trop lourd ...

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:14

Concernant ma Bravo 1.4SX 12V bien voilà, j'ai fait mon petit test entre valence et grenoble, et pied au plancher sur du plat ça donne 170km.h, peut pas prendre plus, jsuis à max dans les tour genre plus de 5000 =) mais je suis sur que dans une déscente je peux taquiner du 180 hihih, enfin bon c'est pas mal je trouve en plus c'est atteint en pas trop trop de temps pour une tite caisse comme ça....


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:44

Citation :
Moi avec ma Hgt je suis un peu decu, par exemple

A fond en 5eme sur l'autoroute et sur du plat : 180 a 6000t/min, et elle continue pas de monter comme s'il lui manquait du punch

Autre exemple en 3 : je tire a 140 rupteure presque

je trouve cela vraiment bizarre je possède une hgt et à 6000tr je suis à 210 geek et je l'ai deja monté en limite du rupteur en 5ème avec l'aiguille bloqué juste apres le 240 sur le compteur... king

verifie que c bien un 5 cylindres que tu as sous ton capot afro
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 13:49

Dids27 a écrit:
Moi avec ma Hgt je suis un peu decu, par exemple

A fond en 5eme sur l'autoroute et sur du plat : 180 a 6000t/min, et elle continue pas de monter comme s'il lui manquait du punch

Autre exemple en 3 : je tire a 140 rupteure presque

Enfin ces données sont peut etre pas vraiment exact car j'ai fait ca vite fait je vai refaire ce soir mais vous en pensez quoi, surtout pour la 5eme a fond

Peut etre un nettoyage du débitmetre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:06

avec la 1.4, 180 kil compteur quasi à fond. Avec la mienne, autant, mais il en restait encore.
Mais bon, le plus mieux bien avec la p'tite 1.6, c'est les reprises, qui sont carrément sympa depuis que je refais que de la p'tite départementale à virolo : 2-3-4-3-2-3-4 ect !!! ms tjrs dans les tours.
Et en plus, y'a moyen de poser beaucoup de monde avec nos bravo, parce qu'ils ne se méfient pas (et ils ont tellement torts lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:57

Sa c'est sur, yen a un paquet de jeune qui me grattent avec des 206 hdi et des golf tdi, des p'ti tdi en 90 c'est marrant, elles sont devant le temps de tomber la seconde et BLAM hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:04

Ca c'est sur: je me suis souvent marré contre des golf 4 tdi , ils partent un peu mieux que moi au niveau de la 1ere, mais lorsque je passe la 2eme, Vroum !!! Le gars se trouve dans mon rétro ! (et la 3eme, c'est encore mieux )
L'inconvénient avec les tdi, c'est le changement de rapport: on enleve pas sa main du levier de vitesse car il faut changer assez vite, c'est d'ailleur grace a ça que je les grilles avec ma bravo, avec la 2eme enclenché, je fuse jusqu'a 100km/h !! (eus ils ont passés au moin 3 rapport, voir plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:59

Je sais pas si pour un accel max il faut monter tout les rapport au rupteur ... il faudrait étudier un peu a quel régime la reprise sur loe rapport suivant est optimal, mais après je suis pas très callé en méca Laughing

mais les boites de nos bravo restent longue, donc ????
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:27

petitpuma.blanc a écrit:
Ca c'est sur: je me suis souvent marré contre des golf 4 tdi , ils partent un peu mieux que moi au niveau de la 1ere, mais lorsque je passe la 2eme, Vroum !!! Le gars se trouve dans mon rétro ! (et la 3eme, c'est encore mieux )
L'inconvénient avec les tdi, c'est le changement de rapport: on enleve pas sa main du levier de vitesse car il faut changer assez vite, c'est d'ailleur grace a ça que je les grilles avec ma bravo, avec la 2eme enclenché, je fuse jusqu'a 100km/h !! (eus ils ont passés au moin 3 rapport, voir plus !)

je veux pas etre mechant , mais une golf 4 TDI 110 si le gars accelére , toi avec ta bravo tu es dans les choux ... j'ai eu une 3 TDI 110 je sais ce que ca vaux , faut tapper de vrai run , pas de simple accel avec un gars que tu sais meme pas si il es a toc Mr. Green

ps : avec un TDI 110 tu es quasiment jamais dans les rapports , couple de camion oblige et TGV aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performances des differents modéles essences BRAVO   Les performances des differents modéles essences BRAVO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les performances des differents modéles essences BRAVO
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différents pc disponible pour bravo
» les differents sigles ou badges de nos bravo ( 1/2 )
» les différents becquet existant
» compatibilité différents cardans
» Jantes alu 15 pouces et boulons diffèrents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: