Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 contrôle de l'airbag

Aller en bas 
+5
GigiX64
bravogt16v
Bravobast
beberdenantes
sagazzz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

contrôle de l'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle de l'airbag   contrôle de l'airbag - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:59

themjack a écrit:
moi c pareil moon voyant ces allumer il ya a 2 jours et c'est chiant qu'est ce qe je dois faire ( bravo 1.6 16v sx)

Gellang a écrit:
bravo1.6sx a écrit:
moi mon voyant c'est allumer il y a 2 jour et elle est de 1999 je sait pas quoi faire pour virer le voyant trop chiant la nuit

enleve lampoule deriere le compteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle de l'airbag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique
» Contrôle de l'embrayage
» Question sur le controle technique
» au secours !!!
» Controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: