Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tapis Fiat Bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Tapis Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Tapis Fiat Bravo   Tapis Fiat Bravo Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:31

Salut !
J'ai commandé des tapis pour ma bravo, ceux la : http://cgi.ebay.fr/FIAT-BRAVO-BRAVA-TAPPETI-IN-MOQ-SU-MISURA-CON-2BLOCK_W0QQitemZ140039838191QQihZ004QQcategoryZ36678QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Excellent suivi, et qulité plutôt bonne pour le prix, je recommande vivement vu la qualité du suivie et la rareté des tapis en un bloc à l'arrière !

Voilà un peu de pub ne fait pas de mal Wink

Sinon au passage, j'ai un soucis avec un cache en plastique, je m'explique. Sur la bravo, au niveau passager, la centure est masquée entre la vitre arrière et la porte passager par un montant vertical en plastique, et il s'est déboité coté vitre, comment le remettre ? Pourquoi ? Si cela vous est déjà arrivé...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis Fiat Bravo Empty
MessageSujet: Re: Tapis Fiat Bravo   Tapis Fiat Bravo Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:31

j'ai les memes, ils sont thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis Fiat Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de sol Bravo II
» jantes Fiat pour Fiat Bravo 1,4i 12V de 1996 14 pouces
» Bobines fiat barchetta 1.8 16V sur fiat bravo GT !!
» New fiat bravo
» Ma Fiat bravo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: