Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème stabilité ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème stabilité ralenti Empty
MessageSujet: problème stabilité ralenti   problème stabilité ralenti Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:12

Hello, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir trouvé un forum pour fiat bravo.
Mon problème, est que je viens de changer de moteur (hé oui Crying or Very sad ), et celui ci est instable au ralenti. Il a des hausses et des baisses de régime sans que je touche la pédale d'accélérateur.
Que pensez vous de ce prob, et est ce que quelqu'un sait m'aider?

D'avance un grand merci.

Fiatman
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

problème stabilité ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème stabilité ralenti   problème stabilité ralenti Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:56

Même soucis.. ma caisse à 110.000km et toi ? Je vais test le NOS nettoyant injecteur pour 20 € ... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème stabilité ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème stabilité ralenti   problème stabilité ralenti Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:19

Hello,

Elle a 112000 km. Enfin le moteur que je viens de mettre. Tu as aussi des hausses et baisse de régime au ralenti? Cela fait longtemps?
On m'a dit que cela pouvait être : le culbiteur ????, capteur de ralenti , la sonde lambda, débimètre.
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

problème stabilité ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème stabilité ralenti   problème stabilité ralenti Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:17

Les culbUteurs !

Je pense plutot au régulateur de ralenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème stabilité ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème stabilité ralenti   problème stabilité ralenti Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:19

fiatman2 a écrit:
Hello, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir trouvé un forum pour fiat bravo.
Mon problème, est que je viens de changer de moteur (hé oui Crying or Very sad ), et celui ci est instable au ralenti. Il a des hausses et des baisses de régime sans que je touche la pédale d'accélérateur.
Que pensez vous de ce prob, et est ce que quelqu'un sait m'aider?

D'avance un grand merci.

Fiatman

A vérifier le calorstat + sonde de température... Nettoyer et graisser le ressort du capteur pas à pas du capteur de ralenti (boitier noir derrière la tête dinjection) avec désoxydation du contact électrique.... Si pas d'amélioration: changement du capteur P.M.H... sinon passer la voiture au diagnostic (sonde lambda?)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème stabilité ralenti Empty
MessageSujet: Re: problème stabilité ralenti   problème stabilité ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème stabilité ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de ralenti
» probleme ralenti brava
» probleme de ralenti
» probleme de ralenti
» Nouveau et déjà un problème : le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: