Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 conseil pour une reprog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:31

bonsoir tout le monde, dites lesquelle de o2, digiservice et angeltunning esont les meilleurs???

pour 500e chez o2 on peut avoir la remap avec 2 banc (avant et aprés)

pour 413e sans banc chez digiservice

dites pour vous que serait le mieux pour vous sachant qu' angeltunning ce n' est quand été mais pour 150ch et pour 400e

aidez moi, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:44

c quoi et cela sert à quoi une downpipe???

merci et je voulais savoir si pour remaper la voiture il fallait avoir fait des modif ou non!!!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:56

tu as un td100, pas un jtd, a moins de me tromper, la remap tu peux oublier, a par des modif mecanique pour avoir des chevaux, on ne peut rien faire sur un td
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:57

Il s'agit du remplacement du précataliseur avec un tuyaux sans contrainte (vide).
Le précataliseur en realité fonctionne au demarrage quand le moteur est froid car vue qu'il se trouve a la sortie de la turbine, il chauffe tres vite. malheureusement quand la voiture est chaude il ne sert plus a rien si non à crèer de contrepression car il agit comme un bouchon sur la ligne d'echappement et fait augmenter le temperatures du groupe turbine..
Les resultat sont tangible des les premier kms,plus fluide a prendre les tour minute et moin de turbolag...... surtout au changement de vitesse... une progresssion digne d'un moteur essence.

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:57

c pour une jtd si j' arrive à l' avoir le gars me fait galérer
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:16

charlinio a écrit:
c pour une jtd si j' arrive à l' avoir le gars me fait galérer

ok thumright
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:01

Moi je te conseillerais 02!!

Je connais également bien digiservice, qui est très bon sur les allemandes, un peu moins sur les francaises, et nul à chier sur les italiennes, je l'ai testé par mes soins...

Angeltuning font de bonnes remaps pour le JTD, bien bourrin à l"époque, il paraitrait qu'il ai baissé un peu la puissance de leurs remap..

O2 j'en ai entendu que du bien, il parait que leur reprog sont aussi bourrins, mais l'avantage c'est que tu as le passages au banc, donc c'est pas mal du tout.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
croqueurdos
Confirmé
Confirmé
croqueurdos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 254
Inscription : 29/04/2006
J'habite : 38
Voiture : Bravo GT JTD 105
Age : 43

conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:23

C'est vrai que ca parait bien séduisant, un banc avant/après. Au moins, tu sais ce que tu payes ^^

F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:12

ce qui me fait hésiter d' aller chez o2 c qu' il donne 135ch et à angeltunning eux 150ch,
est ce que les 15 ch de diff sont pas trés important ou est ce que cela vaut le coup d' attendre angeltunning ct été???

merci
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:20

charlinio a écrit:
ce qui me fait hésiter d' aller chez o2 c qu' il donne 135ch et à angeltunning eux 150ch,
est ce que les 15 ch de diff sont pas trés important ou est ce que cela vaut le coup d' attendre angeltunning ct été???

merci

Angeltuning dit 150 chevaux, mais crois moi j'ai été le 1er du forum avec coucou à l'avoir cette reprog, et les 150 ne sont pas la....

Moi avec reprog angeltuning, ligne complete, admi dynamiqe, robinet de pression turbo, boitier de richesse je devais avoisiner les 160chevaux, donc la reprog seule tu dois taper dans les 140 grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:50

O² et puis sur un diesel, les chevaux ce n'est pas le principal mais bien le couple. En plus, gare à trop de surplus, la boîte risque de ne pas aimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:37

c fait les gars je suis passé chez o2 et ils m' ont mis ce qu' il fallait, trés sympa steph et oliv.
la voiture n' as pas de prob pour le moment pas de fumer pas de bruit inquiétant donc niquel.
la voiture pousse bien, sauf que g fait une bétise c d' étre monter sur une seat cupra de 209ch avant de monter dans la mienne donc voila .
et il y avait de trés belle voitures comme la 147 de maga qui frolle les 200ch d' autre 147 une multipla la belle stilo jaune de vatel si je ne me trompe pas bref une bonne journé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour une reprog Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une reprog   conseil pour une reprog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour une reprog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil sur boitier/reprog jtd gt 105
» conseil sur la reprog que l'on me propose ...
» conseil pour bravo 2l 20s
» Conseil pour embrayage !!!
» conseil pour filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: