Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bravo Japanisée

Aller en bas 
+14
stef-bravo
N0OS
G-REM
jam69
maxtuner
Garychworth
1800 16v
spiderman
Laurent
NutsBravo
sireur
clem
jiip
bravogt16v
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:58

J'ai vu ton toptic sur tes feux a led, vraiment pas mal ton idée Gilbert POWAAA, mais a voir les feux de nuit est ce que en position veilleuse ca n'eclaire pas trop?
On a l'impression que le rond des veilleuse sert plus pour les STOP...
Enfin dit moi si ta pas eu de souci avec l'eclairage pour les autres personnes a l'arrirere ou si tu t fait arrété par les flics ??? l'idée est vraiment bonne.

PS : je suis pas fan de la peinture blanche en générale mais sur la tienne ca fait magnifique. :upi:

Sinon j'avais pensé a des feu carbone a led , j'ai vu ca sur un cite anglais, est ce que quelqu'un a eu des eccos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:24

ho franchement la bravo blanche elle tue tou. c une des plus belle je trouve. trés tuning mais trés propre aussi pour une fois en tuning c rare.

je veux la memeeee .... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:27

en faite les jantes son magnifique il y a du boulot dessus c'est vrais mais les leds moi jtrouve sa pas térrible dutout surtout la nuit sa arrache les yeux!!!!!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:54

Dadou a écrit:
J'ai vu ton toptic sur tes feux a led, vraiment pas mal ton idée Gilbert POWAAA, mais a voir les feux de nuit est ce que en position veilleuse ca n'eclaire pas trop?
On a l'impression que le rond des veilleuse sert plus pour les STOP...
Enfin dit moi si ta pas eu de souci avec l'eclairage pour les autres personnes a l'arrirere ou si tu t fait arrété par les flics ??? l'idée est vraiment bonne.

PS : je suis pas fan de la peinture blanche en générale mais sur la tienne ca fait magnifique. :upi:

Sinon j'avais pensé a des feu carbone a led , j'ai vu ca sur un cite anglais, est ce que quelqu'un a eu des eccos???

Aucun probleme avec les flics Wink Et sur la photo sa parait fort mais c'est tres correct en vrai :upi:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:11

Dadou a écrit:

Bravo Japanisée - Page 2 Hpim8310

Vraiment trop beau le style de ta Bravo Dadou, c'est le plus beau kit que j'ai vu jusqu'a présent ! Rouge et noir magnifique, les jantes rien a dire, peut être juste les autocollant trybal, pas trop mon kiff préfère une déco race avec les noms des accessoiristes, mais chacuns ses gouts c'est normal. Dans l'ensemble une caisse bien aboutie ! Sa te serait possible de nous montrer des photos d'intérieur remonté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtuner
Sage
Sage
maxtuner


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 442
Inscription : 29/07/2007
J'habite : saint etienne 42
Voiture : fiat bravo trofeo 1.2l 16V silencieux inox ragazzon, kit d'admission green
Age : 35

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:15

je dis chapeau!!!
je la trouve splendide ta bravo, t as fais du travail de qualité!!! :upi:
c juste les autoc que je n'aime pas trop.
encore :brav:
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:06

Dadou a écrit:

PS : je suis pas fan de la peinture blanche en générale mais sur la tienne ca fait magnifique. :upi:

C'est pourtant la couleur (avec jantes et bandeau noir) sport pas excellence au Japon, on appel ça Panda !!!

Tres belle bravo, perso moi c'est les stickers que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:07

Laurent a écrit:
1800 16v a écrit:
Tiens mes feux a leds Mr.Red Mr.Red
Bravo Japanisée - Page 2 Photo_14

Et après ont entend dans la presse "Hier soir je roulais tranquillement quant j'ai vu 3 points formant un triangle! me dépasser a toutes vitesses, je suis sur c'est un OVNI" :hammer: :megalol:

A tte vitesse en 1.8L!!!!! tu parles d'un Ovni à grande vitesse Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:45

personnelement je n'ai rien contre le tuning japonais mais je prefere le tuning allemand, qui reste l'un des plus sobre...
et pour le feux a LED, j'ai 3 petites questions...
OU? QUAND? COMBIEN? j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:17

G-REM a écrit:
personnelement je n'ai rien contre le tuning japonais mais je prefere le tuning allemand, qui reste l'un des plus sobre...
et pour le feux a LED, j'ai 3 petites questions...
OU? QUAND? COMBIEN? j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!

tu prends ton feux d'origine, tu casses la partie interieur (la couleur rouge, orange et blanche (pour le feux de recul)) sans casser la coque exterieur, tu achetes des ampoules leds et voila pour ce qui est qes feux de 1800 16v
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:38

awi d'acord donc si je comprend bien je n'est plus qu'a sortir la masse!!!!!!!!!!!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:34

wai et tu tape de toute tes forces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:05

G-Fox a écrit:
Dadou a écrit:

Bravo Japanisée - Page 2 Hpim8310

Vraiment trop beau le style de ta Bravo Dadou, c'est le plus beau kit que j'ai vu jusqu'a présent ! Rouge et noir magnifique, les jantes rien a dire, peut être juste les autocollant trybal, pas trop mon kiff préfère une déco race avec les noms des accessoiristes, mais chacuns ses gouts c'est normal. Dans l'ensemble une caisse bien aboutie ! Sa te serait possible de nous montrer des photos d'intérieur remonté ? Wink
areil j aime bien sauf le tribal ce est qu un detail !
les jantes j adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:01

Tres belle bravo avec bcp de travail fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:09

elle est super belle rien a dire super belle couleur le kit est simpa les jante elle déchire
mais il manque une petite sortie et c'est dommage que c'est un diesel
sinon félicitation elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:25

superbe creation rein a redire,
juste BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:59

il y a qu un mots a dir :brav: moi non plu je ne suis pas adpte du tribal Smile mais si tout le monde avais les meme gouts on aurais tous les meme caise afro
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:48

On la passe en noir, sans autoc, et je dirais respect Razz

Ya du taf...

et les panneaux de portes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:46

hey mais je l'ai vue cette semaine ta caisse à Villeneuve saint georges je me disais bien !! c'est bien là bas qu'elle est stationnée ?!
beau boulot en tout cas, c'est du total look
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: ref ?   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:28

bravogt16v a écrit:
G-REM a écrit:
personnelement je n'ai rien contre le tuning japonais mais je prefere le tuning allemand, qui reste l'un des plus sobre...
et pour le feux a LED, j'ai 3 petites questions...
OU? QUAND? COMBIEN? j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!

tu prends ton feux d'origine, tu casses la partie interieur (la couleur rouge, orange et blanche (pour le feux de recul)) sans casser la coque exterieur, tu achetes des ampoules leds et voila pour ce qui est qes feux de 1800 16v


salut a tous c'est quoi les ref pour les ampoules ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Japanisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Japanisée   Bravo Japanisée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Japanisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2
» Bravo d'origine vs ma Bravo "Abarth"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: