Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comodo Valeo d'Oscaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:49

Bonjour à tous!

Je dois changer mon comodo.
C'est un TD75 sx de 1997.

Pourriez vous m'indiquer si ce comodo (123€) monte sur ma bravo?
(Si je récupère la pièce tournante de l'airbag et que je le refixe dessus)

http://www.oscaro.com/r10014-Comodo+complet+pour+FIAT++BRAVO+%28182%29+1.9+TD+75+S+%28182.AF%29+%2875+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1997-5746-35-1997-1459.htm

Je m'interroge car il est dis que c'est pour véhicule avec nettoyage des phares. (mais ya jamais eu ca sur les bravo, c'est ptet pour marea?)

Car les autres (avec la piece de l'airbag dont je n'ai pas besoin) montent tout de suite a 200€ :-(

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Re: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:18

Arf ca doit bien monter, la bague d'airgab n'est pas fournie mais en récupérant la tienne, ca devrait être bon, ca doit générique ce comodo.

Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Re: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:48

Alors personne n'a fait l'essai ??
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Re: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:51

Pas fait l'essai mais sa y ressemble bien...
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Re: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:45

mllebravo a écrit:
Bonjour à tous!

Je dois changer mon comodo.
C'est un TD75 sx de 1997.

Pourriez vous m'indiquer si ce comodo (123€) monte sur ma bravo?
(Si je récupère la pièce tournante de l'airbag et que je le refixe dessus)

http://www.oscaro.com/r10014-Comodo+complet+pour+FIAT++BRAVO+%28182%29+1.9+TD+75+S+%28182.AF%29+%2875+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1997-5746-35-1997-1459.htm

Je m'interroge car il est dis que c'est pour véhicule avec nettoyage des phares. (mais ya jamais eu ca sur les bravo, c'est ptet pour marea?)

Car les autres (avec la piece de l'airbag dont je n'ai pas besoin) montent tout de suite a 200€ :-(

Merci d'avance pour votre aide!

A l'entrée du site Oscaro.com met ton type mine pour etre sur d'avoir la bonne pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Re: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:06

oui cette indication donne le même résultat..

Mais apres les avoir appeler, la personne (très sympathique) a appelé valeo, et s'est rendu compte que cette histoire de lave phares était une erreur de leur site.

Je l'ai donc commandé! Je vous dirai ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Re: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:20

Ok ca marche nickel, nous avons changé ca sur la bravo de mllebravo!

Par contre petite adaptation:

Le contact tournant fais passer:

- Airbag
- Klaxon.

Pour l'airbag, pas de soucis puisque le circuit est indépendant du comodo.
Par contre le circuit du klaxon: Volant => Contact tournant => comodo.

Sur celui de Oscaro, le contact du comodo n'est pas prévu pour accueillir celui du contact tournant. (c'est pour ca qu'il est ecrit que ce comodo n'est pas prévu pour le modèle avec airbag.)
Résultat, airbag ok, mais pas de klaxon.

Il suffit de répuperer les petites pistes certies de l'ancien comodo, les ressertir sur le nouveau comodo, et les souder sur les contact du klaxon du nouveau comodo afin de faire correspondre ces 2 contact. (Ca prend 10 mins)

Et en suite tout tourne parfaitement:

Prix du comodo 122€ livré neuf!
(après petite remise accordée gracieusement puisque commandé par telephone.)
Sinon 123€ non livré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comodo Valeo d'Oscaro Empty
MessageSujet: Re: Comodo Valeo d'Oscaro   Comodo Valeo d'Oscaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comodo Valeo d'Oscaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur balai silencio VALEO
» Problème de phare -> Comodo ? Relai ?
» Quelques défauts des premières Bravo II
» probleme comodo ?
» comodo phare: comment démonter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: