Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 brava de 24h et quelques questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:52

Voila j'ai acheté ma brava avec 85000km et quelques petites questions me viennes:

Quelqu'un pourrait il me dire si le changement de pompe de direction assistee est compliqué svp ensuite...
Ma vitre passagé remonte tres lentement premier symtome du deces du remonte vitre dapres vous?
Et derniere petite chose, titine a passé le CT hier sans soucis ni bruit et une fois chez moi j'ai un cliqueti. Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire. salut
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:01

alors pour la pompe je sais pas si c'est facile mais je le pense elle est sur une courroie d'accessoir

pour la vitre electrique sa se voit que tu est nouveau ici car c'est pareil pour tous le monde c'est le gros problème des bravo

pour ton cliqueti, au ralentit si tu appuis sur l'embrayge es-ce qui s'arrète? si c'est le cas, c'est la butée d'embrayge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:15

salut a toi flat6 et merci.
Pour le cliqueti ce n'est pas la buté, il est constant meme avec la premiere engagée.
Donc mon leve vitre est bien mort, si quelq'un a un bon tuyaux sur le net pourquoi pas. salut
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:09

il est plutot normal ton lève vitre, pour le changer en garage c'est assez chère, alors sois tu fait avec les petit défaut comme celui ci soit tu sort le porte monai ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:04

je crois que je vais faire avec apres un petit regraissage nettoyage. Sinon le cliqueti peut venir de ma pompe qui est naze et chante quand je tourne non?
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:13

sur mes deux bravo en braquant a fond sa fesait du bruit, j'ai jamais eu plus de pb que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:51

Garychworth a écrit:
sur mes deux bravo en braquant a fond sa fesait du bruit, j'ai jamais eu plus de pb que sa.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:02

oui mais la elle fait beaucoup de bruit, la proprio m'avait prevenu et c'est vrai que des que je touche le volant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brava de 24h et quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: brava de 24h et quelques questions.   brava de 24h et quelques questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brava de 24h et quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Usure d'un cardan, quelques questions
» restauration bravo hgt et quelques questions .
» Achat brava JTD ELX 105 - Impressions + Questions
» Brava JTD 100 Steel: deux ou trois petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: