Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bravo rase-moquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:37

http://fr.youtube.com/watch?v=RKAQNdK_tjY&feature=related

Si je mets un pare-choc comme çà, avec les dos d'ane qu'on a par ici, j'laisse la voiture au garage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:22

c est clair qu il est vachement bas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:43

ca me rappelle l'émission "confessions intimes" ou le gars faisait descendre sa nana de la voiture a chaque dos d'ane pour le guider et faire en sorte qu'il touche pas... Laughing
il a trouvé la solution plus tard dans l'émission, un pc qui se fixe avec des goupilles, comme ca il faisait toujours descendre sa gonzesse, mais pour démonter le pc! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:03

le gars fait ses p'tits tests Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:03

jiip a écrit:
ca me rappelle l'émission "confessions intimes" ou le gars faisait descendre sa nana de la voiture a chaque dos d'ane pour le guider et faire en sorte qu'il touche pas... Laughing
il a trouvé la solution plus tard dans l'émission, un pc qui se fixe avec des goupilles, comme ca il faisait toujours descendre sa gonzesse, mais pour démonter le pc! :toctoc:

A ba la c'est un autre monde aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:30

jiip a écrit:
ca me rappelle l'émission "confessions intimes" ou le gars faisait descendre sa nana de la voiture a chaque dos d'ane pour le guider et faire en sorte qu'il touche pas... Laughing
il a trouvé la solution plus tard dans l'émission, un pc qui se fixe avec des goupilles, comme ca il faisait toujours descendre sa gonzesse, mais pour démonter le pc! :toctoc:

je m'en souviens je l'avais regarder Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:24

c'était une autre voiture aussi une superbe 405 grD tuning sport V12 1001 cv jacky touch
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:45

clem a écrit:
c'était une autre voiture aussi une superbe 405 grD tuning sport V12 1001 cv jacky touch

Sans oublié la batterie qui pour lui ne sert a rien car sa se voit pas Mr.Red Et se con demarre a la pince tout les matins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo rase-moquette Empty
MessageSujet: Re: bravo rase-moquette   bravo rase-moquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo rase-moquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moquette non pas à fumer mais à changer ou a fibrer !!!
» Bravo d'origine vs ma Bravo "Abarth"...
» Frein bravo HGT sur autre bravo ou brava
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial Fiat bravo-
Sauter vers: