Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme airbag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme airbag Empty
MessageSujet: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:44

Bonjour tout le monde
Voila ce qui m'est arrivé hier soir, nous allions faire les courses avec mon mari et d'un seul coup l'airbag lui a pété au nez.
Je vais pour l'instant rouler avec un volant en chou fleur mais nous allons devoir vite le changer.
Est ce que le volant complet muni de l'airgab est facile a changer? et dans quel ordre de prix?
J'en ai eventuellement trouvé un de 2001, sachant que ma brava est de 1998 pensez vous qu'il puisse etre compatible?.
Merci beaucoup et BRAVO pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:28

pas de bobo? c'est quand même assé dangereux. moi j'irais faire un tour chez fiat pour passé la valise perso.

des airbag on en trouve pour pas cher sur EBAY.

http://cgi.ebay.fr/FIAT-BRAVO-BRAVA-DRIVER-or-STEERING-WHEEL-AIRBAG_W0QQitemZ350028216268QQihZ022QQcategoryZ10382QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:49

si il c'est déclenché spontanément c'est qu'il y a un problème quelque part.
passe chez fiat pour voir ce qu'il en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:10

je pense aussi qi'il faud la passer sur la balise pour voir d'où vient le probléme car je pense pas qu'il n'y ait de fusibles pour un airbag..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:19

re-bonjour
pas trop de bobo heureusement, mon mari a eu qques brulures sur les avant bras.
J'ai en effet vu un volant complet sur ebay mais il est de 2001 et je me demande si ca peut aller sur la mienne (98).
Et est-ce facile a changer soi meme car cafait un peu peur qd mm ces machins la.
En tout ca merci pour le lien, mois j'avais vu celui la :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370026445007&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=024
Qu'en pensez vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:27

C est un volant de GT sur ton lien, je sais pas si c est le meme... En plus, je pense que tu n as pas besoin de changer le volant complet, juste la partie centrale avec l'airbag...
D ailleurs il me semble que Gary a encore ca a vendre de son ex 1.6...
Mets nous une photo de ton volant pour voir comment il est fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:37

mon mari viens de passer chez un pote carrossier et finalement il viens de commander la partie centrale sur le lien que m'a donné Adri.
Apparement pour le monter il faut juste devisser deux trucs (pardonnez mon langage de fille) derriere le volant.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:19

C'est la 1er fois que j'entend sa ! Shocked

Ton mari n'a meme pas touché un trotoir ?

Le probleme c'est qu'il y a peut etre aussi la central airbag à changer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:00

non non je t'assure rien de tout, ca a pete tout seul, en y repensant heureusement qu'on etait en ville parce que j'ose meme pas imaginer a 130 sur l'autoroute.
mais il parait qu'il y a une date limite de 10 ans sur les cartouches qui declenchent l'airbag.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:35

Non, sa ne déclenche pas , au pire sa t'allume le témoin airbag...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:15

un fil usé un faux contact qui apparais et disparais aussi vite...

avec tous l'électronique on est jamais a l'abri d'un souci.

je prie pour que ça ne m'arrive jamais je fais que des grosses routes. et rarement de la ville.

en tout cas content d'avoir aidé une brava salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme airbag Empty
MessageSujet: Re: Probleme airbag   Probleme airbag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme airbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme airbag
» Voyant avarie airbag sur tableau de bord
» Problème central airbag et phare de direction
» voyant airbag resolu et petit probleme durite turbo
» Voyant Airbag allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: