Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tout tout je veux tout savoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:05

tu vérai la tenue de route de ma clio Citrichtz... je dirais qu'il y en a pas c pas possible lol
faut bien géré les virages et bien tenir le volant sinon.... pale lol

ya pire je sais mais....il y a mieux aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:12

Moi j'ai un TD100 SX depuis 2/3ans et franchement bah c'est de la tuerie. Aucun probleme, bonne longévité, bonne voiture quoi.

Pour te répondre Paat j'ai fait le test une fois. J'ai fais 1 mois avec du gasoil carrefour et 1 mois avec du BP Ultimate. Bah y a pas photo depuis je met plus que du BP. Consommation moins grande, meilleur réponse du moteur, moins de bruit et moins de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:17

ok okk ryoukei.. elle a quel age ta belle?
en diesel?

oui il parait que prendre de l'essence dans une vrai station c'est meilleur pour le moteur...un petit peu plus cher aussi
pas pour moi, déja vu le montant d'un plein!!! What a Face lol
peut etre avec ma bravo.... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:12

la mienne a 11ans et 200000km.
Et oui elle est en diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:06

ok okk
et bé encore une confirmation...vivement la bravo!!
pfff aucun accrochage sur la route ma clio...elle ma fait peur cet aprem quand j'ai vu que je m'approchais de plus en plus sur une voiture pale lol
oufff je gère lol
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:50

Arnaud a écrit:
réservoir entre 50 et 60L suivant les versions!!!

Perso GT JTD105 6.4L de moyenne 2ans et demi que je l 'ai et super content c'est une tres bonne voiture confort correct tenue de route correcte agrément et plaisir de conduite au rdv Exclamation Exclamation Exclamation

Un excellent choix surtout vu le rapport prix/prestation...

C'est 60L pour TD 75/100cv et JTD (source RTA)

Ben sinon ta des Bravo diesel a vendre sur Ebay------>http://automobile-voiture.attr-search.ebay.fr/_Automobiles_Fiat-Bravo-Diesel_W0QQa33535Z33537QQa38ZQ2d24QQa39Z1945QQa41Z38624QQa6ZQ2d24QQa85ZQ2d24QQalistZa39Q2ca41Q2ca6Q2ca85Q2ca38Q2ca33535Q2ca3801QQfromZr4QQftsZ2QQgcsZ13QQpfidZ1178QQreqtypeZ1QQsacatZ9801QQsasltZ2QQsatitleZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:29

Bonsoir.
désolé pour mon absence...comme je disais sur l'autre sujet,j'ai récemment perdu un ami et j'ai vraiment du mal pour l'instant a faire le pas.
encore merci pour vos conseils et commentaires.. ca m'aide dans mon choix l'air de rien meme si l'achat va etre un peu repoussé mais bon je l'aurais un jour...je l'aurais cool-blue
bonne soirée a vous tous
a tres bientot
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:07

bonjour ,
c'est vraiment pratique les forum car se soir je dormirai moin con, je sait ou se trouve armentieres maintenant!lol plus serieusement félicitation de vouloir un fiat brvo c un tres bon choix,voiture tresjolie indemodable protique enfin que des qualitées a cette auto,alors on plus si c une gentille demoiselle comme toi au volant .....!
ta un budget de combien car le jtd marche vraiment bien,perso je trouverai qu'il part un peu du cul mais sa reste plus que gérable puit j'avoue je rentrée fort dans un virage a 90°,donc voila tres bon choix est pui bon courage je ces que c pas facile!bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:12

Merci pandasa
ba oui armentieres c'est dans le 59 à coté de lille
moi je sais déja ou se situe avignon!!! lol
qu'en sait tu si je suis une gentille demoiselle? lol
mon budget ca dépend de mon banquier!!!
Confused lol
mais environ 2 000 - 3 000€
tu en a eu une de bravo?
a bientot
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:00

tu aime les fiat bravo tu peut etre que une gentille demoiselle(plan drague pourrit, mdr)j'ai ue une bravo jtd 105 que j'ai gardai 3 semaines elle a fini dans un 4x4 (je suis un boulet) et la je me suis racheter une bravo mais cette foi ci la hgtmais elle et en cour de préparation http://bravo.forumactif.com/presentation-f1/presentation-d-un-ptit-vauclusien-t7162.htm
et sinon c'est beaucoup plus facile de savoir ou est avignon que armentieres,lol c comment dire ... juste beauup plus connu et plus ensoleillé.bon dimanche marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:46

salut à toi
moi aussi je suis tombé sous le charme d'une bravo, en revanche c'est une essence, je pense qu'ellea un reservoir de 40l et je fais 500 kms avecsas etre dans le reserve
En effet le diesel est mieux mais son prix va dépasser l'essence et au bout du compte, tu feras plus de kms qu'avec un essence mais tu paieras plus cher, alors le mieux serait de trouvé un GPL voir électrique mais je ne pense pas que cela existe
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:48

oui oui j'aime la bravo!! Cool
j'espere que elle aussi va m'aimer!!! Razz lol
j'en ai vu une a vendre dans ma ville...
elle est de 1996, 180 000 kms, bleu foncé
et après j'ai pas eu le temps de lire
j'ai voulu aller la voir cet aprem mais elle était pas la Neutral
c'est dommage que ta premire bravo est fini dans un 4X4 pandasa, elle a pas du apprécier!! dommage
bon dimanche a tous et a toutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout tout je veux tout savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout tout je veux tout savoir   tout tout je veux tout savoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout tout je veux tout savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous savoir sur la clim
» Comment savoir si sa voiture a été déclarée accidentée
» debimetre debranche meme resultat ??? sa veux dire
» demarage fiat bravo
» Titinne ne veux plus démarrer :0(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: