Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 achat bravo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:52

salut tout le monde !!
Voila je vais peut etre acheté une bravo de 2001 205000kms ( le plus souvant sur autoroute ) et j'aurais voulus s'avoir si sa valais le coup
, en sachant que c'est le model 1.9l jtd 100cv steel clim et controle technique OK, Grise, autoradio cd fiat, attelage,batterie neuve. Courroie et galet/tendeur de l'alternateur et de la pompe a eau est neuve, 205000 kms.
Retroviseur electrique degivrant, climatisation, siege et volant reglable en hauteur.
Prix 2500€a debatre

Voila merci pour vos reponces!! et ptetre a bientot sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:16

Salut, elle est peut etre un peu cher pour se kilometrage, mais si tu la prend tu pourra encore rouler pas mal je pense, un bon 100 000 kilometres ! et en plus elle est recente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:18

oué c'est pour ca que je la prend mais c'es le prix a debatre je compte descendre a 2000 2200€ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:24

pour te dire ma bravo je l'ai payé 3350€ 203000 km et c'est un td75 sx donc c'est plutot une bonne affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:26

a oué quand meme!! apres y'a t'il des point spécifique a verifier sur une bravo
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:28

ToniX a écrit:
pour te dire ma bravo je l'ai payé 3350€ 203000 km et c'est un td75 sx donc c'est plutot une bonne affaire ^^


Shocked Shocked Shocked

tu t fais avoir
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:29

floran31 a écrit:
a oué quand meme!! apres y'a t'il des point spécifique a verifier sur une bravo

tt la partie électrique intérieur (chauffage,clim, phare et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:36

ok et juste pour savoir mais je cran la réponse es que je pourrais la faire reprogrammé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:38

je l'ai eu dans un garage aussi
il m'on changer les pneux , poignée, essuis glasse, toutes les vidange, nouveau filtre a air examen complet en faite j'ai meme eu des plaquete neuve donc j'était sur de ce que j'acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:44

floran31 a écrit:
ok et juste pour savoir mais je cran la réponse es que je pourrais la faire reprogrammé?

non

tu pourras mettre un boitier mais c déconseillé vu le kilométrage.

la mienne à l'époque acheté à 120 000km dans un garage garantie 6 mois et de nombreuse pièce changé 3900€.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:57

ok bin merci pour vos reponce je vous tien au courant pour mon (peut etre) future achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:20

et voila sa y est je l'ai acheté je suis trop comptant mais il faut que je change la courroie de l'alternateur et le type n'avais jamais du changer le filtre a aire parce qu'il était dans un etat enfin c'est pas trop grave vu le prix 2400 roros .
bon voila me voici parmis vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:59

Ta courroie d'alternateur n'est pas neuve??? Je croyais que le mec qui t'a vendue la bravo l'avait fait?
Normalement c'est fait systématiquement avec la courroie de distrib nan?
Fais gaffe si t'as pas été prévenu de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:51

bin enfaite elle usé sur un coté elle a du frotter sur un coté et elle s'est efiloché donc mon pere va appeler le type et on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:59

salut tu aurais pu la faire baisser encore plus si il y a une courroie a changer
de plus si ca commence a s efilocher a surveiller de tres pres c est pas bon signe ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:47

je l'ai changer ainsi que les galet tendeur et la poulie damper, comme sa je suis pluss emmerder et c'est claire que si je l'avais vu j'aurais pu faire baisser le prix enfin elle marche pas mal du tout j'ai pris 190 sur plat mais je doit atteindre les 200 . C'est fou ce quel est agréable a conduire , elle vibre pas ,elle tire pas d'un coté , la direction et nikel, et en plus j'ai la clim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:52

Fais gaffe quand même à la tenue de route, je te préviens car je me suis

fais une belle frayeur au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:59

non non tkt pas elle tien tres bien la route cheers j'ai des jante en 15 et les pneu c'est des 195/50 sa doit y faire je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat bravo? Empty
MessageSujet: Re: achat bravo?   achat bravo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat bravo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat Bravo JTD 105
» achat bravo JTD 100
» achat bravo hgt
» renseignement avant achat d'une bravo hgt
» Achat fiat bravo 2.0 20v HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: