Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 nettoyage turbo remise a neuf ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage turbo remise a neuf ??? Empty
MessageSujet: nettoyage turbo remise a neuf ???   nettoyage turbo remise a neuf ??? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:03

bonjours a tous depuis un petit moment je trouve ke ma bravo rame le steack.
pour vous dire g l'impression ke la poussé du turbo est inexistante les 3/4 du temps.

je m'explique: defoit j'accelere a fond en 2eme ou 3eme et elle galere a acceleré comme si yavé pas de turbo enclenché et defois ( c pas souvent kan meme ) elle accelere a fond c a d meme a 4 chargé elle nous colle dans le siege. mais bon 1 acceleration sur 10.

deja g un boitier de richesse ke je n'arrive pas a reglé ( et ke je v enlevé )

La question est : déja est-ce ke ca vient du turbo ?

si oui : comment nettoyer le turbo pour kil marche comme a l'origine
( a mon avis l'admission des gaz turbo doit etre bouché un peu sinon je ne vois pas se ke ca peut etre parsk g mit un debimentre neuf .)

merci de m'aidé ma voiture tourne nikel mais elle avance pas j'ai la haine.

merci et bonne fin de journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

nettoyage turbo remise a neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage turbo remise a neuf ???   nettoyage turbo remise a neuf ??? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:08

débranche le débimetre pour etre sur, parce que meme s'il a été changé et que tu as un reconditionné, on ne sait jamais d'autant plus que c'est depuis que tu as installé ton potar de richesse qui doit etre relié au débimetre? ca peut peu etre venir de là qui sait!

sinon, controle tes durites de turbo, mais si parfois elle guache ca m'étonnera i que ca soit ca, tu peux essai nettoyer ton circuit d'admission d'air et le nettoyer mais le turbo en général il s'encrasse mais ca décrasse en tirant dessus (ceux qui ont les td100 comprendront facilement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

nettoyage turbo remise a neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage turbo remise a neuf ???   nettoyage turbo remise a neuf ??? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:08

Peut etre la vanne egr qui reste ouverte et par moment se referme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage turbo remise a neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage turbo remise a neuf ???   nettoyage turbo remise a neuf ??? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:08

Essayes d'enlever la durites d'arrivée d'air sur le turbo et controles qu'il ne soit pas grippé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage turbo remise a neuf ??? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage turbo remise a neuf ???   nettoyage turbo remise a neuf ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage turbo remise a neuf ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage turbo
» remise en etat ! aidez moi plz.
» Remise a zero du calculateur!!!!
» Remise Bravo II ?
» REMISE A ZERO DU CALCULATEUR SUR BRAVO GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: