Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma titine

Aller en bas 
+11
Adri 1L8 GT
1800 16v
sireur
zeu perenoel
jerry
hinata
NutsBravo
N0OS
bravogt16v
flat6
sagazzz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:03

la différence c'est que moi je suis passionner de tuning et pas de voiture simple. d'ou le fais que je la modifie. j'ai pas envie d'avoir une voiture qui resemble a toutes les autres.

si j'aurai voulut une voiture simple j'aurai pas fais tous sa Smile

après biensur chacun ses gout car si on fesais tous se que les autres aiment on devrais tous avoir les memes caisses et je déteste sa.

elle sont pas si extra nos hgt non modifier. elle resemble au autre sauf le kit abarth que j'ai encore pour l'hiver. mais le pc d'origine arrière dégeux.

mais j'eccepte très bien les critiques.
moi j'aime ma caisse comme elle est et on me fera jamais changer d'avis.
après si on n'a des trucs a me donner comme idée pour encore plus la styler je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 2:44

les masque phare j'aime pas autrement le reste ca va.

tu peu modifié la découpe de tes masque phare, par exemple, tu découpe la partie basse pour laissé des genre de pique en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:00

déjà j'ai pas le droit d'avoir des masque de phare donc si je découpe sa fera des pointe qui sont interdite chez nous car trop dangeureux si tu choute quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:50

furka a écrit:
la différence c'est que moi je suis passionner de tuning et pas de voiture simple. d'ou le fais que je la modifie. j'ai pas envie d'avoir une voiture qui resemble a toutes les autres.

si j'aurai voulut une voiture simple j'aurai pas fais tous sa Smile

après biensur chacun ses gout car si on fesais tous se que les autres aiment on devrais tous avoir les memes caisses et je déteste sa.

elle sont pas si extra nos hgt non modifier. elle resemble au autre sauf le kit abarth que j'ai encore pour l'hiver. mais le pc d'origine arrière dégeux.

mais j'eccepte très bien les critiques.
moi j'aime ma caisse comme elle est et on me fera jamais changer d'avis.
après si on n'a des trucs a me donner comme idée pour encore plus la styler je suis preneuse



je suis dac avec toi j aime bien ta voitur c est vrais que les masque de phare j aime pas trop je prefere les petit popiere mais sa chacun ses gout sinon on aurai tous la meme caise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:35

merci beaucoup

mais je pense que je vais les enlever un jour et modifier le capot pour qu'il désende un peut sur les phares pour la rendre agressive
Revenir en haut Aller en bas
SEB2NIM
Amateur
Amateur
SEB2NIM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 73
Inscription : 02/10/2006
J'habite : (30) Nîmes, France
Voiture : Stilo JTD 16v 140 Emotion (2004)
Age : 44

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:15

oula Shocked y a eu du changement
l'année dernière c'était une style Abarth non?
perso je suis pas trop tuning mais là Bravo (sans jeu de mots lol! ) sa change tout en restant sympa.

p.s: la suisse c'est de la bombe pour les prepas, je m'explique j'ai connu un suisse qui roulais en rinault clio turbo et le tout homologué.
A quand une homologation de ce type en france...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:45

SEB2NIM a écrit:
oula Shocked y a eu du changement
l'année dernière c'était une style Abarth non?
perso je suis pas trop tuning mais là Bravo (sans jeu de mots lol! ) sa change tout en restant sympa.

p.s: la suisse c'est de la bombe pour les prepas, je m'explique j'ai connu un suisse qui roulais en rinault clio turbo et le tout homologué.
A quand une homologation de ce type en france...

rien t'empêche de le faire et de passer a la drire, si tous est fait dans les règle tu sera homologué

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
ma titine - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Cradius
Ancien Staff
Ancien Staff
Cradius


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1642
Inscription : 20/09/2005
J'habite : Ain
Voiture : fiat bravo 1.9 jtd 105 GT
Age : 40

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:53

sagazzz a écrit:
L'arriere est impressionnat ! jamais vu ce parchoc ! Shocked

Les masque de phares, j'accroche pas ! Je verrais plutot des marea peint ! Wink
C'est pas celui qu'on avait repéré sur ebay!!! je sais plus la marque

Sinon, très belle voiture salut
Mais comme le sagazzz, les masques des phares, c'est vraiment pas top! meme ça casse tout, de jolies maréas peints à l'intérieur, ce serait top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:40

bin en suisse la différence c'est quand on modifi une caisse on le fais de a à z et par des carrosier ou autres mais en france c'est les gens qui le font eux même et sa donnent parfois des trucs vraiment horrible et a vomire surtout quand on voit les détails et les pcs pas peints. en suisse tu verra jamais des pcs pas fini.

moi j'aime bien les masques car on voit peux et en plus sa fais que le pc est au ras des phares car sinon si tu les enleves sa fais un vide et j'aime pas du tous.

il me manque les bas de caisse mais j'ai du mal a trouver se que je veux car je veux rester dans les ligne arrondit
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:47

A ba c'est gentil pour les francais sa lol!

Non je suis daccord, mais c'est qu'il y en as qui n'ont pas l'argent necessaire pour leur voiture ( SMIC + gosses+femme + maison,etc...)mais plutot que de faire vivre leur famille ils prefere absolument modifier leur auto avec le peu qu'ils ont , et au final sa fait un grop paté geant trop laid :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:01

1800 16v a écrit:
A ba c'est gentil pour les francais sa lol!

Non je suis daccord, mais c'est qu'il y en as qui n'ont pas l'argent necessaire pour leur voiture ( SMIC + gosses+femme + maison,etc...)mais plutot que de faire vivre leur famille ils prefere absolument modifier leur auto avec le peu qu'ils ont , et au final sa fait un grop paté geant trop laid :toctoc:
+1
je suis tt a fait d'accord avec toi, moi je prefere moi meme au moins quand les gens passe sur les meetting et demande si c fais par un pro tu peux te sentir fier d'avoir fais par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:06

bin je préfère par un pro car soit même c'est pas jolie jolie sauf si tu es mécano ou carrosier sa aide.

moi j'ai pas besoin de pro pour choisir comment faire ma caisse donc d'un côté c'est moi qui la fais et c'est juste le carrosier qui me refais les pcs nickel et peinture. le reste c'est moi qui y pense.
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:26

+1 pour des feux de marea ton caisse thumright
Pour le biseautage du capot, un peu comme ca peut etre ? Trop classe :yaisse:

ma titine - Page 2 21818010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:53

ouais pas mal la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 10:10

sympa cette voiture y' plus grand chose d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma titine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma titine   ma titine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma titine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassée ma titine!!!
» Ma titine ... [tinico89]
» titine qui démarre mal.
» j'ai fait du mal a ma titine :(
» La titine à BakArike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial Fiat bravo-
Sauter vers: