Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 calage distribuution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calage distribuution Empty
MessageSujet: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:37

bonjour a tous ;
j'es un gros soucis il y a pas longtemps je vous avais parler de mon soucis du capteur mph et potentionmetre de papillon ca ces regler ouf; la voiture a redemarrer nikel mes apres l'avoir laisse tourner un tit moment le moteur a fait un bruit bizarre et a caller . resultat : tendeur de distribution casser donc courroie decaler sauter de je ne ces combien de dents Confused et 3 poussoire de soupape d'admission casser j'es donc tous racheter tous remonter. mes le soucis ces de recaler le moteur j'es tous remis sur les reperes mes le moteur ne demarre pas !!! comment faut t'il faire pour ke je puisse redemarrer ma voiture !!! faut t'il mettre les pistons 1et4 en haut ou en bas !!! si quelqu'un peut m'aider ca serrait cool Laughing

merci a tous les fiatmen ou fiatgirls
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:11

c'est les linguets qui ont sauté. sinon comment tu a fait pour recalé ta distrib?
tu a l'outil fiat pour callé l'aac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:01

justement je cherche comment caller la distribution j'es mis les repere en face je tourne le moteur a la main et rien ne ce touche dans le moteur .

comment voir si y a des soupapes de tordue ?????

je vien de reessayer de demarrer la voiture et elle ve pas demarrer elle fait un drole de bruit comme ci qu'il y avait pas de compression .

pouvez vous m'aider svp !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:13

tu a pas ouvert le moteur? si tu a pas ouvert et que de linguet on sauté y a forcément de soupape tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:30

flat6 a écrit:
tu a pas ouvert le moteur? si tu a pas ouvert et que de linguet on sauté y a forcément de soupape tordu

no j'es pas deculasser jes juste changer les linguet ; donc pour toi y a une ou plusieur soupape de ordue !! si oui c'etait ma crainte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:33

ca ferra 3 bravo 1.4 avec une distri pété ou décalé ce mois si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:40

bon je deculasse tentot personne peut me dire si il faut que je mette les pistons 1 et 4 en haut ou en bas quand je vais tous remonter ?????

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:10

met tes piston 1 et 4 au pmh, mais tu va trouver des soupape tordu, y a de grande chance, mais il vaut mieux sa que de cassé la culasse ou l'arbre a came thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:01

flat6 a écrit:
met tes piston 1 et 4 au pmh, mais tu va trouver des soupape tordu, y a de grande chance, mais il vaut mieux sa que de cassé la culasse ou l'arbre a came thumright
tu me dit mes les pistons 1 et 4 au mph ; mes comment on fait stp !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:01

quand tu va déculassé tu met t'es piston au point de plus haut, sinon si la culasse est posé il faut un support de comparateur qui se monte dan le puit de bougie et recherche du pmh au comparateur. je regarde se soir sur la rta pour voir si il y un autre moyen de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:12

salut je l'ai fait sur ma 1.4 12V et ta bien un repere sur polie vilebrequin et tu a na un sur la polie arbre a came mai les en face puis fait deux tour vibrequin si rien bloque et que tu tombe sur les repere moi sa bien marcher sa fait 10 000KLM qelle roule voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage distribuution Empty
MessageSujet: Re: calage distribuution   calage distribuution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calage distribuution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme calage distribution sur brava 1,6 ELX 1996
» Calage...
» Calage distribution
» calage pompe
» Calage distri sur 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: