Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tapis sur mesure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat41
Confirmé
Confirmé
pat41


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 215
Inscription : 16/04/2008
J'habite : mesland(41)
Voiture : marea jtd 105 week end elx
Age : 50

tapis sur mesure Empty
MessageSujet: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:27

slt a tous

pour ceux qui ont un magasin cora pas loin de chez eux.

ils font des tapis auto sur mesure.


Concept inédit
Prix indicatif 34.90€(fdp in)


1/ CONSULTEZ le référencier "Tapis Auto" disponible dans votre magasin cora.
2/ COMMANDEZ la référence correspondante à votre véhicule, puis réglez en caisse.
3/ DEPOSEZ VOTRE DOSSIER (commande en cours , ticket de caisse) à l'accueil de votre magasin
4/ RECEVEZ A DOMICILE votre tapis sur-mesure !


j'ai commandé les miens nickel (par contre 3 semaines de livraison au lieu de 10 jours annoncé, bon c'était en juillet.)





salut
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:45

sinon moi j'suis tombé sur des tapis sur mesure bravo/a, a 17€, en magasin, chez carter cash! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:03

Carter cash?!? C'est quoi ça?? Par contre cool les tapis sur mesure à 17€. Perso je les ai commander chez norauto... de mémoire c'était 35€!!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:46

carter cash c'est des magasins de pieces auto pas cher, y'a pas de mise en rayon, tout est sur palette, mais franchement ca vaut l'detour! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pat41
Confirmé
Confirmé
pat41


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 215
Inscription : 16/04/2008
J'habite : mesland(41)
Voiture : marea jtd 105 week end elx
Age : 50

tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:57

y'en as que dans le ch'nord non l Question

8 sur la france (4 a paris, 4 dans le nord)

vu sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:31

juste pour preciser qu'il y a un carter cash à nimes dans le gard. thumright
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:48

chier ! j'en ai eu pour 95 eur pour l'avant et l'ariere mais il sont a la couleur de la voiture et j'ai pufair une une inscription perso dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:57

leseigneur22 a écrit:
juste pour preciser qu'il y a un carter cash à nimes dans le gard. thumright


J'ai vu ça et les phares de "maréa" à 100€ j'ai des doutes, j'ai pas osé commandé et le gars n'as pas su me dire si c'était des phares à glace lisse elliptique Shit
Sinon produit pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:01

ah ben dans celui ou je vais c'est a peu pres la meme, il vaut mieux savoir ce que tu cherches, parce que pour ce qui est du conseil... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:11

jiip a écrit:
ah ben dans celui ou je vais c'est a peu pres la meme, il vaut mieux savoir ce que tu cherches, parce que pour ce qui est du conseil... Evil or Very Mad


C'est partout pareil Rolling Eyes

Si il y en avais au moins un en stock pour pouvoir ouvrir le carton et voir Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: tapis sur mesure   tapis sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension tapis sur mesure
» Tapis Fiat Bravo
» Eprom sur mesure HGT 155
» Troquez vos vieux tapis tout crades contre de l'alu !!!
» Achat Groupe Tapis avec inscription personalise sur Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: