Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme boite HGT bizarre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:26

alors voilà la boite a 223.000km le synchro de premiere et le differentiel ont ete changés y'a qq milier de km.
j'ai surement un support de boite mort car qd le moteur se met en charge ya tout qui bouge la dedans !! Laughing le train avant bouge et ca donne des accoups en 2 en ville par ex ...

à froid, 2e et 3e passe mais acroche et à chaque fois (sauf à 1000/1500tr/mn)
à chaud ça accroche moins , par contre passés 4500/5000tr environ ça passe tout seul Shocked en gros ça passe en conduite sport mais pas en conduite cool Rolling Eyes

est ce que ça peut venir du support de boite HS qui fait bouger le tout lors des changements de vitesses ?

j'ai une boite de rechange au garage mais vu qu'apparrement c'est galere à changer, si je peut remedier au probleme sans passer par là Laughing


Dernière édition par budbundy le Mer 28 Jan 2009 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:34

sa le fait depuis l'intervention du garage pour changer le synchro et différenciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:29

je l'ai acheté comme ça (essai à chaud), j'en sais rien mais j'ai qd meme l'impression que c'est pire qu'avant Sad
je vais commencer par reparrer/changer mon silent bloc de boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:43

Vidange l'huile de boite, commance par ça et si pareil, change de boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:52

à priori l'huile est neuve car le mec a changer un soufflet de cardan coté boite le jour de la vente Laughing ...... d'ailleurs il etait mal emboité je perdais de l'huile j'ai du en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kookie20V
Sage
Sage
Kookie20V


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 415
Inscription : 10/10/2008
J'habite : Rochefort 17
Voiture : Bravo 20V HGT
Age : 39

probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:54

Y'a un reglage à respecter sur la tringlerie de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:12

bonne question ....
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:37

normalement non pas de réglage particulier faut juste que les câble soit tendu avec un peut de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:17

OK merci Wink
j'espere que le jeu occasionné par le(s) silent-bloc est reponsable de ces soucis de craquements ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme boite HGT bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme boite HGT bizarre !!!   probleme boite HGT bizarre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boite HGT bizarre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème vraiment bizarre: démarreur tourne à vide
» BOITE DE VITESSE
» probleme de boite sur 1L8 16v
» problème boîte ?
» problème boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: