Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 siege conducteur qui bascule plus :( !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:02

salut, j'ai achete la voiture avec le siege conducteur qui ne bascule pas...

je ne suis pas sur d'avoir compris comment regler le probleme, je n'arrive d'ailleur pas a trouver la reponse à cette question si elle a deja ete posée...

j'ai une bravo gt jtd 105 de 2001 ( si ça peut aider ) la poignée du siege bouge mais ça n'a aucun effet...

merci d'avance si vous avez une proposition simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:13

pour ton problème de siège j'ai eut le même. c'etait le ressort dans la tringlerie du siège qui c'était casser . moins cher que fiat j'ai retrouver un siege de gt dans une casse .pour 45 euros . car une partit de ton systeme de tringlerie se trouve dans la garniture de ton siege donc treses dure a réparer
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:28

Il y a eu combien d'intérieurs différents pour la GT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:35

Pareil, j'ai le même problème, sur la mienne j'ai tilté au moment ou le cable qui va de la poignée au mecanisme en bas a laché, c'est juste le cable qui s'est délogé en gros, je vois le cable, plié en quatre allongé derriere avec une lampe torche, mais ni moi ni ma copine arrivons a le remettre.


Mais bon, faut prendre les choses du bon coté, au moins tes passagés montent a droite et toi t'es tranquil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:43

Faith a écrit:
Il y a eu combien d'intérieurs différents pour la GT ?
a part les finition cuirs il y en a eut 2 . avant et apres 1998 . ceux de apres 98 sont semi baquet et on l'apuis tete reglable avec un bouton . de plus il ont l 'air bag lateral . les point de fixations sont les meme . j'ai moi meme des siege de phase deux sur ma bravo de 97 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:12

D'accord bon ben pour les finitions c'est cool. Donc en gros après 1998, c'est la finition bleu en semi-bacquet.

Je vais aller voir à la casse près de chez moi si il peut me trouver ça. Le problème c'est que des bravo, il en a pas tous les 4 matins. alors en GT et après 1998, il va virer le type !!!

Sinon Citrichtz, j'avais déjà remarqué que c'etait un avantage. MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:39

même avant 98 c'est semi baquet sur les GT HGT, et appuis tête réglable ya que les air bags latéraux en options qui peuvent changer et les coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:59

+ 1 avec toi fils... Mr. Green
Meme en phase 2 y a 2 coloris differents sur GT... Velours noir et gris et tissu genre STEEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege conducteur qui bascule plus :( !!! Empty
MessageSujet: Re: siege conducteur qui bascule plus :( !!!   siege conducteur qui bascule plus :( !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siege conducteur qui bascule plus :( !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur siège conducteur air-bag
» Siege qui bascule mal, apres avoir soulever la manette
» Siege conducteur
» Probleme siege conducteur.
» Verrun siège conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: