Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bruit au freinage à chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:35

re salut
avant la casse de la BV de ma brava, un bruit au freinage se fait entendre dans les trains avant ,comme ci les plaquettes etaient mortent, mais elles sont bonnes je l'ai est fait il y a1 mois et les disques sont bon car je l'ai mis au garage et il m'a dit que ce n'était rien ,que les plaquettes était deformer et que selon comment elles se posaient ça aisait le bruit...
mais j'ai changé les^plaquettes ...est ce que les disques peuvent se deformer (tres legerement) et qu'a chaud (gonflement) ca grince? et tous ça malgré leur bonne état?
quelqu'un à deja eu ce probleme?
merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 7:05

les disque peur se voilé mais la voiture vibrerait beaucoup au freinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:25

merci mais je peut dire que ça "vibre" vu que ça "frotte" et mes disques alors ils sont bon quand même si le garage m'a rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:15

personne ? c'est que ce n'est deja pas un "default" je me demande si ma brava n'est pas tres legerement marbré ,malgre le parra fait en meme temps que la distrib(par un mauvais garage!mais pas le meme qui ma dit quil y avait rien au disque) il y toujours un lerger "vide" au millieu de la direction ,du volant si certains prefere...en faisant la ditrib ,ils ont mal remonter le cache moteur et en referment le capot ça ecraser 1 durite de gasoil ,c'etaitun dimanche que j'y ai vu et pour pouvvoir rouler j'ai du y remettre moi même...couper le bout de durite ecrasé et remettre comme il faut le cache ,et maintenant ce pd de garagiste ne veut plus rien entendre...est ce que du gasoil sur la pompe à eau peut endommager le roulement,cer depuis elle couine à froid(la pompe)^
pardon de m'egarer...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:17

sur mes 4 bravos le freinage était ou est bruyant que ce soit avec du neuf ou du HS, moi je cherche même plus a régler le pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:34

Garychworth a écrit:
sur mes 4 bravos le freinage était ou est bruyant que ce soit avec du neuf ou du HS, moi je cherche même plus a régler le pb.
à chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:31

à chaud a froid a 30 a 200 quand sa a envie et un peu n'importa quand
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:59

Regardes tes toles de protection de disques, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:41

je regarderai demain mais je ne crois pas quelle sont defectueuse car j'ai fais les plaquettes il y 2mois et j'aurai vu je pense....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:49

tu ne poura rien y fair sela vien des plaquette de frein c est encor pire quant tu les achette en grande surface (chez peugeot il nous oblige a monter une calle sur le piston de l etrier sa marche y a plus de bruit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:00

non non ,mon garagiste (le bon) me disait deja que ça venait de mes plaquettes ,elles était vielles ,mais pas usée , style déformé et que selon comment elles se posaient sur le disque ça faisait du bruit ou pas...
mais la mais plaquettes sont neuvent et viennent d'allemagne (ebay boutique powerseller).... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:02

en ce moment elles sont pas prettent de faire du bruit...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:22

probrablement du jeu dans tes cardans, moi j'ai résolu le problème en changeant mon cardan droit + roulement de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:48

je ne pense pas le garagiste me l'aurai dit car je l'ai fait inspecter
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit au freinage à chaud Empty
MessageSujet: Re: bruit au freinage à chaud   bruit au freinage à chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit au freinage à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage
» Gros bruit moteur lorsque je braque à chaud !
» J'ai eu chaud!!
» freinage hgt sur jtd?
» freinage 1.8l GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: