Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 silencieux inox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




silencieux inox Empty
MessageSujet: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:32

bonsoir
je voulais savoir si les silencieux inox pour bravo 1.6 et 1.8 sont compatible sur bravo hgt?
merci d avance

tarkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:37

Pourquoi tu veux installer un silencieux de 1.6 ou 1.8 sur une HGT ???
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:38

Micke a écrit:
Pourquoi tu veux installer un silencieux de 1.6 ou 1.8 sur une HGT ???

Simplement parce qu'il a du en trouver un en 1.6 ou 1.8.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:38

ben peut etre parce qui faut qu'il le change et qui trouve des 1.6 et 1.8 d'occase Evil or Very Mad Evil or Very Mad :hammer:

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
silencieux inox Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:49

oula ne nous vexons pas c'étais juste une question, bon de mon côté je me suis renseigné et oui il est possible d'en monté voila
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:53

et t'a trouvé sa ou? What the fuck ?!?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
silencieux inox Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:57

ba mon cousin est carrosier et en a déja installé, selon ce qu'il ma expliqué, il suffit de découpé le silencieux de la HGT, tu prends celui de la 1.6 ou 1.8 puis tu fais le raccord en le soudant a la ligne de la HGT tout simplement a sa y va très bien voila upup c est pas parce que je suis nouveau que sa veut dire que je raconte n'importe quoi ou que je ment ou invente hein lol! upup
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:31

Mecaniquement ce n'est pas compatible ! le diametre ne correspond pas, deja entre 1.6 et 1.8 il y a 2mm de difference Wink Bien sur tu peut le monter, mais tu freinera l'evacuation des gazs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:37

c'est pour sa qu'il faut qu'il fasse un petit raccord entre la ligne de la HGT et son silencieux 1.6 ou 1.8, faut qu'il prenne un morceau de tube afrique pas trop gros qui aille un peu près dans les deux sens en le soudant bien sa restera nickel, et il ne perdera aucun ni freinera le gaz d'échappement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux inox Empty
MessageSujet: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:54

merci pour les reponses!
tarkan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux inox Empty
MessageSujet: Re: silencieux inox   silencieux inox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecteur inox
» echappement inox
» ligne inox HGT
» ligne inox
» Ligne inox HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: