Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Claquement, Bruit bizar au niveau du moteur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claquement, Bruit bizar au niveau du moteur ! Empty
MessageSujet: Claquement, Bruit bizar au niveau du moteur !   Claquement, Bruit bizar au niveau du moteur ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:30

Salut a tous ! Je fait ce poste car ma voiture fait un bruit bizar o niveau du moteur !

Explication ==> lundi matin reprise des cours je roule normal (50km/h) et la il me semble entendre un léger claquement ! Donc je baisse immédiatement le son je m' arrete... je met le frein a main j' ouvre le capot et quand j' accélère comme un leger claquement vraimen pa bocou bruyant mais bon il est la ! Et se claquement et de plus en plus rapide quand j' accélere comme si il suivait le regime moteur ... :s

Et coincidence ou non la semaine juste avant j' avais porter ma voiture au garage pour u nprobleme au niveau du voyant d' injection, le garage m' avai di que sa venait des bougie de prechauffage, mai c boulet en changent les bougie en on peter une et un morceau et rester coincé, dc ce morceaux et peut etre tomber et j' ai fait une bielle ?? corriger moi

je suis a l' ecoute de tous le monde merci de m'aider a +
Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement, Bruit bizar au niveau du moteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de claquement (ton grave) au niveau du moteur
» Bruit bizar sur fiat 1.9 TD100
» Claquement au niveau des coupelles de suspension
» Bruit bizare, claquement de l'embrayage ?
» Bruit au niveau du volant (rotation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: