Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage

Aller en bas 
+8
AlexisD77
BenJ'
Luffy Roronoa
dimano
reno 01
bravogt16v
JoScuderia
kriska
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:33

Bonjour à tous

J'envisage de changer les hp de ma bravo 2 sport de 2008

Je compte simplement changer les enceintes av / ar mais je ne sais pas quelle dimension / profondeur choisir.

Le but est de gagner un poil et qualité audio même si la sono d'origine est pas mal du tout .

Je n'ai pas l'intention de changer le poste mais simplement remplacer les hp d'origine par d'autres de meilleure qualité .

Après quelques recherches j'ai lu que les hp seraient rivetés dans les portières .

Pas trop galère le démontage et la dépose des panneaux de portières ?

Merci de vos réponses éclairées .


Dernière édition par kriska le Lun 30 Sep 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:43

effectivement les hp sont rivetés, pour la taille, il me semble 16cm à l'avant et 13 à l'arrière, par contre jamais enlevé les panneaux de porte, donc tu pourras nous faire un tuto ^^

tu pense prendre quoi comme marque ? à lépoque dans la brava j'avais du fli integrator, super hp, avec de bonne basse, mes potes pensaient que j'avais un caisson dans le coffre, sinon Infinity mais la c'est encore autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:56

Salut a toi merci de ton intérêt .

Je ne sais pas sur quelle marque partir et encore moins comment je vais démonter mes panneaux de porte ^^

Je cherche un hp étant capable de restituer un rendu un poil supérieur a mes hp d'origine tout en gardant le poste intégré.

On sait tous que c'est la source le plus important mais je ne veux pas me lancer dans quelque chose de "lourd" mais un truc soft Wink

Je vais certainement changer les 4 hp portières et conserver les tweets d'origine. Si quelqun a des cconseils je suis preneur et je ferais des photos même si ça n'est pas prévu pour demain je me renseigne Smile

Si quelqu'un avait la confirmation pour la taille ça me ferait une bonne première info ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:47

Yop j'ai repéré ça.

En attendant une éventuelle confirmation pour les tailles av/ar et en supposant que j'ai du 16.5 à l'avant .

http://www.chila-audio.com/alpine-spg-17c2-haut-parleur-coaxial-16-5cm.html

Ça m'a l'air sympa qu'en pensez vous ? Le prix est pour la paire Smile

Edit :

Après réflexion je penserais m'orienter vers ceux ci

http://www.chila-audio.com/hertz-dcx-165-haut-parleur-2-voies-coaxial-16-5cm.html

Les Alpine ont l'air sympa mais les Hertz ont un meilleur rendement et ça semble être un critère a ne pas négliger vu qu'ils seront branchés a l'autoradio d'origine (d'ailleurs si quelqu'un connaît la puissance de sortie je suis preneur )

Des que le choix est fait je commande thumright 
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:11

feu vert début juillet faisait 50% sur les focal access, j'ai pris 2 kit éclaté en 16 pour 140 euros

si ça peut intéresser : http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/haut-parleurs-16-5cm-focal-165ca1.html
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:37

kriska, pour te répondre elles font 120w max 60 vrms pour les hertz, c'est du bon matos aussi !!!! dwarf 


Dernière édition par reno 01 le Dim 8 Sep 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:41

bravogt16v a écrit:
feu vert début juillet faisait 50% sur les focal access, j'ai pris 2 kit éclaté en 16 pour 140 euros

si ça peut intéresser : http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/haut-parleurs-16-5cm-focal-165ca1.html

ton avis ??? là c'est un coaxial que tu nous a mis pas un kit éclaté !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:55

reno 01 a écrit:
bravogt16v a écrit:
feu vert début juillet faisait 50% sur les focal access, j'ai pris 2 kit éclaté en 16 pour 140 euros

si ça peut intéresser : http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/haut-parleurs-16-5cm-focal-165ca1.html
ton avis ??? là c'est un coaxial que tu nous a mis pas un kit éclaté !!!! cyclops
les liens mis par Kriska sont pour du coax, pourquoi lui mettre un lien pour de l’éclaté Question 

le lien pour l’éclaté : http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/kit-haut-parleurs-16-5cm-focal-165a1.html

je sais encore faire la différence entre les deux, même un dimanche matin Mr.Red 

mon avis : je prendrais le focal, l'access en remplacement de HP d'origine est très bien, après, on aime ou on aime pas le son focal. Ca reste de l’entrée de gamme focal, donc il ne faut pas s'attendre a une boite de nuit non plus. Alpine en HP, j'ai jamais aime, cher par rapport au rendu, au même titre que les pioneer, hertz, je ne connais pas

j'ai de l'access dans mes deux voitures, en 13 éclaté et coax pour une avec poste alpine et deux kits en 16 éclaté dans l'autre avec poste sony et je suis très satisfais du rapport investissement/rendu
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:13

Bonjour

De l'éclaté à la base ça ne m'intéresse pas dans le sens ou je voulais laisser le tweeter d'origine .

Mais si l'installation est pas trop galère (filtre séparé etc ...) je pourrais bien me laisser séduire .

Du coup j'hésite entre vos deux liens .

Le poste en aura assez dans le bide pour les faire sonner ?

Pour la taille on est bien en 16.5 a l'avant et 13 à l'arrière ?

Il sort combien ce poste ? Merci de vos réponse je vais commander ce soir donc si il faut des accessoires supplémentaires n'hésitez pas a me le dire (cosses etc...)
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:20

Faut il des entretoises pour fixer les nouveaux hp ?
Ou peut on trouver les adaptateurs fiat poir eviter de couper le fil ?

Si quelqun peut répondre a mes nombreusesquestions je commanderais ce qqu'il faut ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:36

adaptateur HP, chez norauto ou feu vert, mais 5 euros la paire de mémoire, pas donné pour 2 bout de plastique jaune et 4 fils
un exemple : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/379152/Cable-adaptateur-pour-haut-parleur-Alfa-Fiat

pour les entretoises, rien trouve sur le net, apres un bout de bois medium de 10mm et une scie sauteuse et roule Twisted Evil


Dernière édition par bravogt16v le Dim 8 Sep 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:45

pour les dimensions des hp's de la 2 je ne les connais pas mais de mémoire le sujet à été traité y a pas longtemps essaie sur la présentation de Luffy Roronoa ou de dimano
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:17

Ouch le prix pour une cosse en plastique ça donne envie de couper dans le gras Laughing 

J'ai un peu arpenté le forum mais je n'ai rien vu sur les dimensions et la puissance de sortie du poste d'origine.

Les entretoises c'est obligé ou non ? En sachant que les hp que je vais prendre ne seront pas trop profonds.

Alors je me lance sur un kit éclaté ou je pars sur des coax ?

Pas trop galère d'installer le tweeter ?

Je compte commander ce soir mais je n'ai pas envie de me planter alors je vous sollicite tant que vous êtes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:25

Bonjour a tous .

Pour l'avant je vais choisir ceux ci :

http://www.chila-audio.com/rc165-gladen-audio-paire-haut-parleur-coaxial-2-voies-165mm.html

Réputés pour avoir un bon rendement sans trop d'amplification.

Pour l'arrière je pense m'orienter vers ça :

http://www.chila-audio.com/magnat-ultra-s-213-haut-parleurs.html

Tout en virant les tweeter pour conserver des mediums/basses a l'arrière.

Je pense commander ce soir donc si vous avez des avis .

Chilla audio doit me confirmer pour la profondeur d'encastrement.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:56

perso, je ne connais pas trop ces marques mais il me semble que magnat c'est bon comme matos
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:18

Je cherche surtout a savoir si la compatibilité est bonne entre ces deux paires et si ça rentrera a l'avant de la bravo 2.

Apparement il y aurait un espace de 8 cm si quelqun avait la confirmation pour la place dans les portières avant et arrière ça me permettrait de me lancer pour commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:47

Personne ne connaît la profondeur max ?

J'aimerais garder la saladier d'origine mais je n'ai trouvé aucune côte nulle part ...
Revenir en haut Aller en bas
dimano
Sage
Sage
dimano


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 579
Inscription : 30/04/2012
J'habite : Montigny le Bretonneux
Voiture : Bravo 2 1.4 T-jet 150
Age : 42

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:54

Faudrait voir avec ceux qui ont elearn. Je suis en vacances et ne rentre que la semaine prochaine.

Si tu peux attendre d'ici là, j'y jetterais un oeil
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 2:25

Ok Merci sunny 

Ca me servira d’éventuelle confirmation car je viens de commander le matos :

N'hésitez pas à donner vos avis :

Pour l'avant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320953559626&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

40 Watts RMS donc bonne adéquation avec le poste d'origine.
Ce lien est le meilleur prix que j'ai trouvé car fdp gratuits

Je compte laisser les Tweets d'origine et voir ce que ça donne comme ça pas de galère et j'ai juste à placer le Woofer du kit Rockford (si ça ne suit pas je me motiverais à placer les Tweets + filtre)

Pour l'arrière : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161068303302&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Là l'idée était juste d'avoir un "support" à l'arrière donc pas un truc de malade mais qui suit quand même.
J'ai pris un Bi-Cône car d'origine c'est ce qu'il y'a dans les portières AR donc échange standard mais de meilleure qualité histoire de rester au plus proche de l'origine .

Ca fait une paire de jours que je cherche j'espère avoir fait le bon choix thumright 
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:30

Hello a tous

Pas D'avis les amis ?

Quelqu'un saurait si je peux me procurer des agrafes pour les panneaux de portieres au cas ou je viendrais a en casser une ou deux ?

J'essaierais de faire des photos pour les éventuels intéressés car ce n'est pas évident de trouver des infos quand on veut un peu bricoler sur la belle ..

Merci


Dernière édition par kriska le Jeu 12 Sep 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:38

Salut a tous

J'ai commandé et reçu ces connecteurs :

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage 130912093855320247

Pouvez vous me confirmer si il s'agit bien de ceux la pour la Bravo 2 ?

Je poste un peu tout seul et mes questions s'entassent mais si quelqu'un pouvait y répondre  je lui en serais très reconnaissant cheers 

Je compte attaquer dès réception des enceintes mais j'ai envie de partir au combat avec les bonnes armes et les bonnes réponses .

Et puis ça pourra en aider plus d'un car les infos et références sont assez difficiles a trouver.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:34

pour les agrafes , je pense que tu les trouveras chez nortoto en principe ou chez fiat....les connecteurs perso, je ne m'en suis pas servi.. tu vas devoir tes débrouiller seul malheureusement .....Wink 
de toute façon , c'est un + et un - !!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:59

Oui merci mais j'aurais bien aimé avoir des réponses a mes questions précédentes .

Quand j'aurais reçu tout ça je me lancerais mais j'ai l'impression d'avoir fait une boulette en prenant des hp en 13cm pour l'arrière.

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:52

Je me connais pas les produits que tu as commandé, je ne peux t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:02

Pas de soucis j'attends que quelqun passe par la pour faire une petite synthèse à mes questions.

Je me sens moins seul c'est déjà ça.

Pour résumer :

Je cherche a savoir

-Si les adaptateurs que j'ai commandé sont ok
-Si je pourrais mettres des hp de 13cm dans les portières arrières
-Si le câblage d'origine présent dans la voiture sera suffisant
-Si il existe un site ou je peux commander des agrafes de panneaux de portieres

Je garde espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu montage poignées Alfa 147 (PHOTOS INSIDE!!)
» montage moteur fiat punto dans une bravo
» Type amortisseurs arrière sur Fiat Bravo 1 1.9 JTD 105 de 99
» Essuie glace arrière fiat Bravo2
» haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: