Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage

Aller en bas 
+8
AlexisD77
BenJ'
Luffy Roronoa
dimano
reno 01
bravogt16v
JoScuderia
kriska
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:15

je n'ai pas pu l'alumer car ma batterie est débranché (j'ai enlever les sièges et tout ça pour passer mes cables)

mais voici une petite photo :-)

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:47

Hey cool, dommage j'aurais bien voulu le voir en marche aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:44

reno 01 a écrit:
Hey cool, dommage j'aurais bien voulu le voir en marche aussi !! Very Happy

En mode nuit :
hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 IMG_7919 hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 IMG_7921

Sur la home :
hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 IMG_7925
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:05

Merci pour les tofs thumright
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:13

AlexisD77 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais elle ne correspond absolument pas à ce que je voulais en fait ...

Si tu relis bien, je ne cherchais pas où raccorder le fusible, mais où passer mon câble dampli entre l'habitacle et la partie moteur :-)

J'ai changé depuis le début mon autoradio, je tourne sur un parrot asteroid smart avec commandes au volant et camera de recul... Bref un joli doule Din qui s'intègre très bien :-)
Merci quand même,

Alexis

oui je me souviens maintenant...

tu veux allé dans le compartiment moteur pour avoir le +12V ? la prise que je te montre c'est du +12v
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:37

Hello, le cable est passé ... par l'interieur derrière la boite à fusible ... Impécablement bien ... enfin 1h pour que ça passe bien :-) au final : RAS

Je voulais mettre un +12 directement de la batterie pour être sur de la section de cable sur toute la ligne ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
zitoun
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4
Inscription : 01/10/2013
J'habite : Ain
Voiture : Fiat Bravo 2007 tjet 120
Age : 40

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:17

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur le démontage des panneaux de porte. Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du système de glissière (qui fait aussi joint avec la fenêtre) ?
Je pense que je m'y prend comme un pied car j'ai galéré pour remettre le panneau de porte. En fait je pense que pour le démonter aussi je m'y prends mal. Une fois toutes les vis et clips enlevés, le panneau n'est retenu que par cette glissière en haut, j'ai tiré fort le panneau vers le haut. Ensuite j'ai retiré le cable relié à la poignée.

Merci de vos conseil, il me reste 3 portes à faire Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
AlexisD77
Sage
Sage
AlexisD77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 617
Inscription : 21/05/2014
J'habite : Congis-sur-Therouanne (77)
Voiture : Fiat Bravo 2 (2010) 1,6 MJT 120 Elegance / 1,6 MJT 90 Emotion
Age : 36

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:25

Tu lèves vers le haut ça glisse le long de la vitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiatbravo2club.fr
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:22

Bonjour,

l'un de mes hauts parleurs arrière ayant une membrane quasi HS (gros grésillements), je cherche à remplacer les hauts parleurs de ma Fiat Bravo 2.

D'abord l'arrière :

Je sais qu'il me faut :
- un adaptateur. Genre ça ? Support Haut-parleur Rdi
- Un connecteur ISO : celui-ci est bon ?
- un haut parleur : Je pensais partir sur ça : Focal ISC 130. Est-ce le bon diamètre ? J'ai lu qu'avec un adaptateur c'était du 100mm, mais l'adaptateur ci-dessous indique du 130 possible. Un peut perdu là...

Pour l'avant :

Vraiment pas obligatoire. Uniquement si le son est bien meilleur (j'entends par là plus clair, cristallin et non plus fort)
Un adaptateur. Genre ça ? Support Haut-parleur Regent
- Un connecteur ISO : Si il en faut un pour l'arrière, je suppose qu'à l'avant c'est les mêmes
- Un haut parleur : alors là... Le diamètre c'est du 165mm. L'installation des tweeters a l'air galère, donc je ne souhaiterait changer que les hauts-parleurs. Je suppose qu'il faut acheter des kit éclatés (hp + tweeter) et ne pas installé le tweeter.

En sachant que sur mon autoradio (non d'origine, Parrot Asteroid Smart), celui-ci indique : Amplificateur 4x55W MOSFET
Pour le budget ? 150€ max pour les hauts parleurs arrière si pas de remplacement à l'avant. Sinon 250€ max pour les 4 haut-parleurs.

C'est un peu la jungle tout ça... Si ceux ayant fait la manip peuvent m'éclairer, merci.
Les liens des pages précédentes sont cassés Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:02

Ochi a écrit:
Bonjour,

l'un de mes hauts parleurs arrière ayant une membrane quasi HS (gros grésillements), je cherche à remplacer les hauts parleurs de ma Fiat Bravo 2.

D'abord l'arrière :

Je sais qu'il me faut :
- un adaptateur. Genre ça ? Support Haut-parleur Rdi
- Un connecteur ISO : celui-ci est bon ?
- un haut parleur : Je pensais partir sur ça : Focal ISC 130. Est-ce le bon diamètre ? J'ai lu qu'avec un adaptateur c'était du 100mm, mais l'adaptateur ci-dessous indique du 130 possible. Un peut perdu là...

Pour l'avant :

Vraiment pas obligatoire. Uniquement si le son est bien meilleur (j'entends par là plus clair, cristallin et non plus fort)
Un adaptateur. Genre ça ? Support Haut-parleur Regent
- Un connecteur ISO : Si il en faut un pour l'arrière, je suppose qu'à l'avant c'est les mêmes
- Un haut parleur : alors là... Le diamètre c'est du 165mm. L'installation des tweeters a l'air galère, donc je ne souhaiterait changer que les hauts-parleurs. Je suppose qu'il faut acheter des kit éclatés (hp + tweeter) et ne pas installé le tweeter.

En sachant que sur mon autoradio (non d'origine, Parrot Asteroid Smart), celui-ci indique : Amplificateur 4x55W MOSFET
Pour le budget ? 150€ max pour les hauts parleurs arrière si pas de remplacement à l'avant. Sinon 250€ max pour les 4 haut-parleurs.

C'est un peu la jungle tout ça... Si ceux ayant fait la manip peuvent m'éclairer, merci.
Les liens des pages précédentes sont cassés Sad

oui c'est ça,

j'ai changé à l'avant (voir page précédente) j'ai pas pris les connecteurs iso, et il faut un kit éclaté, j'ai pas encore changer les tweeters... je commence aussi à avoir des problèmes avec le hp arrière...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:22

Les connecteur Iso j'en est prix il se monte pas. A l'arrière j'ai mis les mêle hp avec des support régent je croit et pas de problème. Pour l'avant j'ai pris les même hp en 160 avec support régent les patte de fixation du hp sont plus grand que le support et le support je l'ai retravailler au cutter un momment avant que le hp rentre. Et au final j'ai coller le hp au support.
Revenir en haut Aller en bas
JoScuderia
Administrateur
Administrateur
JoScuderia


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3589
Inscription : 17/06/2011
J'habite : Haguenau (Alsace)
Voiture : ex brava 100 16V ELX --> Fiat bravo 2 t-jet 150
Age : 36

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 7:09

flat6 a écrit:
Les connecteur Iso j'en est prix il se monte pas. A l'arrière j'ai mis les mêle hp avec des support régent je croit et pas de problème. Pour l'avant j'ai pris les même hp en 160 avec support régent les patte de fixation du hp sont plus grand que le support et le support je l'ai retravailler au cutter un momment avant que le hp rentre. Et au final j'ai coller le hp au support.

a me**** tu avais payé cher les supports ? moi j'ai pri au norauto 15€ les 2 (il me semble) et c'était nickel ^^ pour les hp j'avais des focal
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 7:58

Oui moi aussi des focal coaxial j'aurais du les payer dans les 15 euro aussi
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 23:59

Mon topic marche bien on y trouve pas mal d'informations du coup ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:04

C'est vrai il m'as bien servie et desoler j'ai fais du retour d'information ...
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:04

Premier retour.

J'ai installé les hauts parleurs arrière ce weekend :

L'adaptateur + Focal PC 130, pas tout à fait ça.

Le haut parleur est bien trop large pour le support.
Donc il faut couper le support et le percer vu que les trous existants ne passent pas du tout.

Pour les connecteurs,  j'ai viré l'un des clips des câbles d'origines et j'y ai mis un clips plus grand. Me suis pas embêté.

Le haut parleur est riveté au support (rivet petits). Et le support est riveté à la tôle de la portière (emplacements d'origine).


Dernière édition par Ochi le Lun 6 Juil 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:33

moi j'ai creuser le support et j'ai coller le HP avec 4 point de colle cyano et sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
Connaisseur
Connaisseur
Ochi


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 150
Inscription : 14/04/2014
J'habite : Rennes
Voiture : Fiat Bravo 2 TJet 120 (vendue) ¶ Mercedes CLA 250 Shooting Brake AMG
Age : 41

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:16

flat6 a écrit:
moi j'ai creuser le support et j'ai coller le HP avec 4 point de colle cyano et sa fonctionne

Oui aussi.
J'y ai pensé mais j'avoue ne jamais être doué avec la colle. Pas évolué depuis les ateliers collage en maternelle. Je me retrouve toujours avec de la colle pleins les doigts et partout sur le support sauf là où il faudrait Smile

Et comme j'avais ma boite de rivets juste à coté ainsi que la perceuse...


J'ai regardé pour les hp avants, mes Focal ISS165 s'adaptent parfaitement à l'adaptateur. J'ai suffisamment de tube de raccord pour le câblage et me reste pleins de rivets. Donc ça a l'air beaucoup plus simple que l'arrière.

Me manque juste du temps... Et ça, c'est pas gagné lol.
Je referais un feedback quand j'aurais installé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://atari.greenlog.fr
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:24

L'avant pas de problème moi j'ai pris des écrou clip avec des vis pour fixer l'entretien et les vis du hp direct dans le support et terminer. Devant c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Pilier
Pilier
kriska


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 308
Inscription : 15/07/2012
J'habite : moselle
Voiture : Bravo sport bleu maserati 1.9 mjt 150
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:09

Je conseille en tout cas de faire le tour des entretoises avec du bon silicone transparent pour empêcher les vibrations et solidifier le tout
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:40

il est plaqué sur le panneau de portière dici a ce qui se barre y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
valentin79
Connaisseur
Connaisseur
valentin79


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 105
Inscription : 26/01/2015
J'habite : Montauban
Voiture : Fiat Bravo 2
Age : 30

hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 0:04

bonsoir à tous !! j'arrive un peu après la guerre j'ai lu les grandes parties du sujet et je reviens sur un point maintenant il est possible de brancher un ampli sur un autoradio d'origine la marque Focal fait un adaptateur qui se prend sur une paire d'enceinte avec possibilité de prendre en parallèle ou supprimer les HPs pour obtenir du RCA.

Ensuite moi aussi je me suis fait avoir pour les entretoises arrières ... c'est du 13cm en effet mais en diamètre extérieur Twisted Evil pour ma part j'ai coupé et fibré pour les passer en 13cm pour acceuillir mes Focal PC130.
Et les connecteurs fournis avec les entretoises ne fonctionnaient pas sur la voiture j'ai donc coupé les cables HP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage   hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hp avant et arrière fiat bravo 2 mjt 150 + photos du montage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Compte rendu montage poignées Alfa 147 (PHOTOS INSIDE!!)
» montage moteur fiat punto dans une bravo
» Type amortisseurs arrière sur Fiat Bravo 1 1.9 JTD 105 de 99
» Essuie glace arrière fiat Bravo2
» haut-parleur arrière fiat bravo SX 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Accessoires, personnalisation et électronique :: Electronique et hi-fi-
Sauter vers: