Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme moteur ou electronique sur jtd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:27

Voila mon problème hier soir ma bravo c'est mise a brouter puis le compte tour est monter aussitôt dans la zone rouge au même moment j'ai deux voyant rouge qui se sont allumer je n'est pas eu le temps de voir lequel j'ai couper le moteur aussitôt. Aprés mettre garer (a l'arache) sur le bas côté j'ai remis le contact mais je n'est plus ni le voyant de clé codé ni le voyant de préchauffage qui s'allume. J'ai regarder tous mes fusible y compris moteur aussi que le niveau d'huile qui est au mini car j'été garer en pente (j'ai contrôler avant de partir niveau d'huile au maxi), j'ai aussi remarquer que ma pompe d'alimentation de carburant ne se déclencher plus en mettant le contact. Je precisise que j'ai fait le plein 80 km avant et que j'ai fait ma vidange (+ filtre a gasoil et filtre a huile) il y a environ 1 semaine je n'est effectuer que 60 km depuis. Comment faire pour redemander et a quoi peut être du ce probléme.
Ma voiture est une fiat bravo jtd 105 de 2000 qui a 190 000 km.

merci de me venir en aide


Dernière édition par tortues51 le Lun 2 Nov 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:49

tortues51 a écrit:
j'ai aussi remarquer que ma pompe d'alimentation de carburant ne se d�clencher plus en mettant le contact.

Cherches pas, tu dois l'entendre en mettant le contact (un zzzzzzzz), sinon elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:04

Ça serait cette pompe qui empêcher l'affichage de mon voyant de préchauffage et de clé codé? J'ai aussi oublier de préciser que en tractant ma voiture contact allumé pour avoir les feux le compte monter (faisait le yoyo) alors que le moteur été éteint
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:10

la je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:07

quand ma pompe m'a lachée, elle a caler est c'est tout, j'avais fait le plein 15 kms avant et la vidange là veille Mad
peut etre la batterie Question Question
petite parenthèse, c'est arriver un dimanche soir à 11h30 du soir et il pleuvait, la totale Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:39

C'est bien ma pompe dans le reservoir qui a foutu la merde. Elle a bloquer, fait crammer un fusible sous le capot. ce fusible géré aussi le prechauffage et de clé codé
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:27

si tu l'achètes neuve, un conseil achète la sur oscaro car c'est les memes que chez fiat et tu la payras 20 euros de moins et tu l'auras tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:45

J'actualise ma réponse pour ce sujet, car le problème est réapparus quelque semaine plus tard. cela ne venait pas de ma pompe de gavage mais d'un fils abimer sous la banquette et la panne se produisez que lorsque j'avais des personne a l'arrière j'ai changer le bout de fils abimer et pour l'instant je n'est plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:25

Un bout de fil abimé?

Il s'était dénudé tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:29

Le fil dénudé faisait court-circuit sur la tôle Rolling Eyes
Il se peut que ce soit le + de la pompe de gavage. C'est peut-être ce même fil qui a fait griller la première pompe Wink

Avais tu des passagers quand le problème est apparu pour la première fois ?
Pour que le fil s'abime, c'est qu'il a du subir des contraintes mécaniques. Vérifie qu'il n'y est pas une tôle du siège qui frotte le fil sinon tu risque d'avoir à nouveau le même problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:16

J'ai verifier il n'y a plus rien qui frotte (c'été mon ampli qui frotter). La 1 ére pompe de gavage n'était pas morte elle fonctionne encore. Donc j'ai mis 150 euro pour une pompe alord que l'autre n'été pas morte. Merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur ou electronique sur jtd Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur ou electronique sur jtd   probleme moteur ou electronique sur jtd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur ou electronique sur jtd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème electronique JTD 100
» Probléme moteur 1.9 jtd 80:
» probleme boitier electronique papillon
» Problème electronique tableau de bord
» Probléme electronique dispositif compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: