Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme de voyant code allumé constament...

Aller en bas 
+3
flat6
Garychworth
Sp@rks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:17

[quote="Clems_13"]Je n'ai pas de HGT mais ce n'est pas une prise diag.
Verifie que toute les prises sont branchees sur la pompe d'injection.[/quote




alors moi je pense a quou sur que c le fil du capteur d'arbre a came et donc nes pas brancher c sur que sa peux pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:21

Est ce que quelqun c ou se branche ce capteur d'arbres a cames?si vous avez une photo ou quoi?j'ai l'impression qu'ils ont inversé des prises je me suis mis dessous la voiture et remarqué que derriere le bloc ya 2 prise pareil les meme que le capteur arbres a cames.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:48

derrière le bloc t'as capteur pmh et capteur de cliqueti, effectivement les prises sont ressemblantes, mais je croit quand même qu'il y a un détrompeur, et que c'st pas possible d'inverser, sans certitude, essaye de les inverser voir ce que sa donne, de ce coté la pas de risque pour ton moulin ou ta gestion, au pire elle démarrera pas polus en inversant si c'est pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:20

Garychworth a écrit:
derrière le bloc t'as capteur pmh et capteur de cliqueti, effectivement les prises sont ressemblantes, mais je croit quand même qu'il y a un détrompeur, et que c'st pas possible d'inverser, sans certitude, essaye de les inverser voir ce que sa donne, de ce coté la pas de risque pour ton moulin ou ta gestion, au pire elle démarrera pas polus en inversant si c'est pas sa.


je te confirme c exactement les memes...et justement je les et inversé car vue la longueur des fils il peuve allé qua un endroit faudrait que je prene des photos dessous le bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:32

ben cette prise doit étre banchée, de mémoire le pmh a une prise marron et cliqueti bleue, si c'est pas branché sa va étre compliqué pour que sa démarre. les fiches sont derrière le collecteur admission fixée sur une petite plaque métalique, pâs facile d'accès du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:52

Garychworth a écrit:
ben cette prise doit étre banchée, de mémoire le pmh a une prise marron et cliqueti bleue, si c'est pas branché sa va étre compliqué pour que sa démarre. les fiches sont derrière le collecteur admission fixée sur une petite plaque métalique, pâs facile d'accès du tout.


ben justement la prise du capteur arbre a came et bleu aussi comme le capteur cliqueti...et c clair j'ai galerer en plus pas de pont je suis passer sous la voiture...
mes des que j'ai le temps je prendrai des photos pour que vous me dite ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:54

oui!
cliquetis c'est blanc
capteur d'aac c'est bleu

il y a une plaque en feraille derriere ou tout se raccorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:03

tankeR a écrit:
oui!
cliquetis c'est blanc
capteur d'aac c'est bleu

il y a une plaque en feraille derriere ou tout se raccorde.

Ah ok deja je sais ou chercher merci...je vais regarder tout sa...la plaque en fer elle se trouve ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:51

en dessous de la pipe d'admission. accès pas super aisé d'ailleur.

par contre je ne saurait te dire si c'est la cause du voyant clé code. la fois ou j'ai eu ce probleme c'eest parce que j'avais pommé mes clés :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:39

tankeR a écrit:
en dessous de la pipe d'admission. accès pas super aisé d'ailleur.

par contre je ne saurait te dire si c'est la cause du voyant clé code. la fois ou j'ai eu ce probleme c'eest parce que j'avais pommé mes clés :/


c obliger que sa vienne dun mauvais branchement car le voyant et alumer en permanence meme la voiture fermer...

Par contre des que je met le contact plus de voyant c bizarre sa fait tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:49

antho13750 a écrit:
tankeR a écrit:
en dessous de la pipe d'admission. accès pas super aisé d'ailleur.

par contre je ne saurait te dire si c'est la cause du voyant clé code. la fois ou j'ai eu ce probleme c'eest parce que j'avais pommé mes clés :/


c obliger que sa vienne dun mauvais branchement car le voyant et alumer en permanence meme la voiture fermer...

Par contre des que je met le contact plus de voyant c bizarre sa fait tout le contraire...
tu peux le reconnecter par le dessus de la voiture je me rappelle avoir tout reconnecté par dessus pendant mon changement de bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:11

tankeR a écrit:
antho13750 a écrit:
tankeR a écrit:
en dessous de la pipe d'admission. accès pas super aisé d'ailleur.

par contre je ne saurait te dire si c'est la cause du voyant clé code. la fois ou j'ai eu ce probleme c'eest parce que j'avais pommé mes clés :/


c obliger que sa vienne dun mauvais branchement car le voyant et alumer en permanence meme la voiture fermer...

Par contre des que je met le contact plus de voyant c bizarre sa fait tout le contraire...
tu peux le reconnecter par le dessus de la voiture je me rappelle avoir tout reconnecté par dessus pendant mon changemen
t de bloc


en tout cas merci pour vos info...je pense que je vais faire appel a un electricien auto car c la me**** ce systeme de code.
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:44

pour le voyant code regarde ces prise la:

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Moteurhgt147

autrement les mecs qui 'on fait la distri ils t-ont vraiment fait de la me****.... c'est a ce demandé si il on vraiment fait la distri...

si t'es pas presser autrement , je peux passer voir, mais après les fêtes. tu habites pas trop trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:53

Adri 1L8 GT a écrit:
pour le voyant code regarde ces prise la:

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Moteurhgt147

autrement les mecs qui 'on fait la distri ils t-ont vraiment fait de la me****.... c'est a ce demandé si il on vraiment fait la distri...

si t'es pas presser autrement , je peux passer voir, mais après les fêtes. tu habites pas trop trop loin de chez moi.


merci pour la photo jai regarder elle sont bien brancher...ben merci la je viens de trouver une annonce un technicien de cher fiat je pense je vais lappeler...
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:16

encore faut il savoir si tu as un réel probleme de code ou si c'est un bug parce que tout a été remotné de travers.

en tout cas, système de clé code presque inviolable, j'avais bien trouvé un mec pour faire sauter le code dans le calculo, mais les infos sur la démarche sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:30

tankeR a écrit:
encore faut il savoir si tu as un réel probleme de code ou si c'est un bug parce que tout a été remotné de travers.

en tout cas, système de clé code presque inviolable, j'avais bien trouvé un mec pour faire sauter le code dans le calculo, mais les infos sur la démarche sont rares.


ben moi mon avis c le faisceau qui a mal ete rebrancher d'apres ce que jai vue...c pour sa que je demander des photos pour que je puisse comparer...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:16

mais y a rien d'anti-demarrage au niveau du moteur les mec. le boitier anti-demarrage reconnais la clé envoye l'info au calculo et le calculo pilote l'injection et l'allumage quand c'est ok. aucun defaut capteur ou cablage au niveau du moteur allumera le code clé. je suis meme pas sur que sa soit le calculo qui alume le voyant je croit qui a pas de sortie défaut code cle sur le calculo pour allumé le voyant. sa doit être le boitier anti-demarrage qui l'allume ce voyant a mon avis. pour etre sur faudrait verifier les liste entrée sortie calculo mais j'ai plus autodata sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:15

flat6 a écrit:
mais y a rien d'anti-demarrage au niveau du moteur les mec. le boitier anti-demarrage reconnais la clé envoye l'info au calculo et le calculo pilote l'injection et l'allumage quand c'est ok. aucun defaut capteur ou cablage au niveau du moteur allumera le code clé. je suis meme pas sur que sa soit le calculo qui alume le voyant je croit qui a pas de sortie défaut code cle sur le calculo pour allumé le voyant. sa doit être le boitier anti-demarrage qui l'allume ce voyant a mon avis. pour etre sur faudrait verifier les liste entrée sortie calculo mais j'ai plus autodata sous la main ...

Autant sa va etre un coup ou il va falloir que je change tout le systeme de code avec le calculo... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme de Code   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:19

Que faut t'il changer pour remplacer tout le systeme de fiat CODE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant code allumé constament...   probleme de voyant code allumé constament... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de voyant code allumé constament...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyant "code" allumé
» probleme de voyant code et injection
» probleme voyant qui s allume
» Problème "classique" BRAVO : voyant injection allumé
» Probleme montage de poste voyant qui s'allume ( RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: