Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Problème accélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème accélération Empty
MessageSujet: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:54

Bonjour,

Voilà je reviens vers vous car vous m'avez l'air très bon sur la mécanique.

Je vous explique rapidement ce qui s'est passé.

Je suis rentré d'Amiens jusqu'à Cherbourg avec ma voiture. Tout à bien roulé pendant 100km environ, j'étais très content de pouvoir être à 160 sans forcer (oui je sais c'est pas bien mais ça fait plaisir quelques kilomètres). Bref tout d'un coup je me suis rendu compte que j'avais plus de Turbo, en tout cas impossible de pousser les rapport c'est a dire depasser les 2500 et pas plus de 120 voir 130 au grand maximum.

je me suis arrêter j'ai couper le moteur, puis redémarrer et toujours le même problème. Je pensais que c'était le turbo donc j'avias un peu les boules.

Et le lendemain tout remarche, et au bout de quelques minute gros problème d'accouts dans l'accélération.

En ouvrant le capot je me suis aperçu que le filtre à air été très encrassé, je vais donc le changer demain, j'ai aussi débranché et rebranché le débimètre, et tout est revenu, même si toujours un petit trou vers 3100/3200 tours, ce qui est normal à priori.

Je pense donc changer le débimètre qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

Problème accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:08

a mon avis sa a l'air d'etre le débimetre .essaye de rouler débimetre débranché et si sa roule mieux c'est que c'est sa .
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:17

Salut,

Le trou des 3000 trs/min est connu et aucune solution pour l'instant n'a été trouvée (une reprog l'atténue mais sans plus).

Je pense que les probs que tu as eu sont du à ton filtre à air.
Laisse ton débitmètre branché pour l'instant.
Si le problème réapparait (impossible de passer 3000 trs/min), débranche le pour retrouver la patate le temps de le changer Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème accélération Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème accélération Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération   Problème accélération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème accélération
» Probleme acceleration hgt 155
» Probleme acceleration hgt 155
» Problème d'acceleration !!
» Probleme d'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: