Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panne subite

Aller en bas 
+2
moza2403
CaptainCar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:26

800 €, bon ça va.
Faut dire que j'était persuadé au départ que le moteur était HS alors finalement ça me parait résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:29

mustard a écrit:
800 €, bon ça va.
Faut dire que j'était persuadé au départ que le moteur était HS alors finalement ça me parait résonnable.

800 euros, tu trouves ça raisonnable ?????? File voir en casse auto si c'est ça, là ça sera raisonnable ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 20:46

Attention, si tu l'achete en casse ( le calculateur ) il te faut aussi une clef pour le code parseque le calculateur n'est pas vierge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:04

Quand je dis raisonnable je veux dire que c'est moins cher que je ne l'envisageais au début quand j'ai cru que j'ai cassé le moteur. Ca aurait oturné vers les 3000 €.
A coté 800 € ça passe mieux meme si ça reste cher.
Mais payer 800€ alors qu'il y a 3 jours j'étais persuadé d'en avoir pour 4x plus la pilule passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moza2403
Sage
Sage
moza2403


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 456
Inscription : 12/12/2005
J'habite : Belgique / Charleroi
Voiture : Stilo Abarth Multijet
Age : 46

Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:05

mustard a écrit:
Quand je dis raisonnable je veux dire que c'est moins cher que je ne l'envisageais au début quand j'ai cru que j'ai cassé le moteur. Ca aurait oturné vers les 3000 €.
A coté 800 € ça passe mieux meme si ça reste cher.
Mais payer 800€ alors qu'il y a 3 jours j'étais persuadé d'en avoir pour 4x plus la pilule passe mieux.

ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:23

Bon voici le retour d'expertise de FIAT:
-Centrale injection et Boitier antivol HS
-Kit distributeur à changer

Ajouté à cela:
-Courroie alternateur
-Traverse supérieure (que j'ai déformé durant la traction par une autre voiture car le crochet ne se vissait pas)
-Peinture traverse
-Réglage phare (aussi déformé)
-Test au banc
-Remorquage

Total 1400 euros. Ca fait mal. Le pire c'est que j'en ai pour 260 euros de mon remorquage que j'ai foiré et qui a déformé la traverse avant.

Par Contre le gars n'a pas su répondr eà une question. Si on change le boitier antivol, faut il aussi changer les clefs codés et les barillets ?

Concernant la panne d'origine. Avez vous dévu vu ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:49

je crois que les clefs sont fournis avec le boitier anti demarrage.

Pour ta panne, deja vu comme je te l'ai dis sur volvo, antidem hs. sans prevenir (vive l'electronique.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:51

Si c'est livré avec les clefs alors les barillets sont à changer ? c'est aussi inclu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 21:57

a moins qu'il se reprenne le code de ta clef actuelle et qu'il programme ton nouveau boitier. Il me semble que meme si tu n'a pas la clef mere (marron), avec la bleu il peuve retrouver l'encodage.

Pour la clef, je n'en suis pas sur, mais tu as raison pour ce qui est des barrillets. Seul Fiat pourra t'y repondre avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 12:42

Il recode avec ta clef bleu ! Ou alors, c'est des voleur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:58

Ok, merci à tous pour vos réponses rapide, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:48

OUUUUULALA !!!encore une panne qui ne m'est jamais arrivé (ouf).
Pour ta description dans ton tout 1er message , j'aurai penché pour la casse de la courroie de distrib car ça m'est arrivé à 35000 km et c'était tout à fait les mêmes symptomes.
Le problème avec l'electronique , la panne arrive n'importe quand et ou .
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne subite   Panne subite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne subite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» panne fiat brava 1.6 16v aucun meca ne trouve la panne
» panne de la ventilation
» Marea WE en panne
» Idée de la panne ?
» panne t-jet plus de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: