Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fiat bravo 105cv fiable?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiat bravo 105cv fiable? Empty
MessageSujet: fiat bravo 105cv fiable?   fiat bravo 105cv fiable? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:31

je compte acheter une fiat bravo 1.6 105cv dynamic bleu!je me renseigne donc sur la fiat bravo!avez vous des soucis particuliers qui reviennent souvent? etes satisfait de la fiat et des garages fiat?l entretien est il chere!
merci d avance pour toutes vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiat bravo 105cv fiable? Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo 105cv fiable?   fiat bravo 105cv fiable? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:49

allo? svp c est assez urgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

fiat bravo 105cv fiable? Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo 105cv fiable?   fiat bravo 105cv fiable? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:10

beaucoup sur se forum ont une bravo premiere generation apres tout les soucis rencontrè sur la mienne on etait des reparations "d'usure" se sont de bonnes voitures,apres niveau garage,fiat on des tarifs un peu affraid et leurs conpètences laisse a dèsirè (je parle du garage de ma region bien sure) car j'en n'ai trouvè un autre garage fiat aussi un peu plus loing qui eux sont très serieux donc après le bouche a oreilles y fait beaucoup....
pour d'autres reponses attend un peu tu na fait la demande que hier après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiat bravo 105cv fiable? Empty
MessageSujet: Re: fiat bravo 105cv fiable?   fiat bravo 105cv fiable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat bravo 105cv fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Temparature max Fiat bravo JTD 105cv
» Fiat Bravo II 16v 105cv Multijet...souci de démarrage!!
» renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv
» Reprogrammation Bravo II 1.6 16V 105cv
» Probleme fait bravo jtd gt 105cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: