Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faha974
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 15
Inscription : 24/11/2013
J'habite : Villejuif
Voiture : fiat brava 1.9 jtd 105 cv ELX 2000
Age : 36

renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Empty
MessageSujet: renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv   renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:32

Bonjour a tous.Je possède une fiat brava de mars 2000 1.9 jtd 105 cv finition elx et qui a 203000 km.
Actuellement le turbo est hs.Je me dis qu'acheté un turbo neuf est inutile car la voiture a déjà plus de 200000 km.
En allant à quelques casse dans la région parisienne, j'en ai trouver qui ont des turbo a disposition mais ils voudraient le numéro de référence exact du turbo.En allant a fiat demander le numéro de référence , ils me disent qu'ils ne peuvent pas me la donner mais juste me la vendre.
Ma question est : est ce que toute les fiat brava comme la mienne ont la même référence turbo et si oui est ce que quelqu'un possédant la même motorisation et finition comme ma fiat pourrait me dire quel est ce numéro de référence.Sur un site j'ai trouver des références mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle c'est. voici le lien en question :http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-turbo-s-hoet-1100052-2547231-2234-p

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Empty
MessageSujet: Re: renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv   renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:32

Salut,

De mémoire, ce sont des GT-15-49. Tu dois pouvoir trouver la référence sur le turbo, en le regardant par la droite quand tu es face au moteur. Sinon démontes la protection thermique pour voir le turbo dans son ensemble et trouver sa référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
faha974
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 15
Inscription : 24/11/2013
J'habite : Villejuif
Voiture : fiat brava 1.9 jtd 105 cv ELX 2000
Age : 36

renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Empty
MessageSujet: Re: renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv   renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:18

merci pour ta réponse. est ce que c'est compliqué a enlevé la protection thermique?parce que le garagiste veut démonté lorsqu'il aurait l'autre turbo en main pour le remplacer, comme ça si il ne peut pas le faire lui même je le ferais.
Une autre question svp, la référence du turbo commence toujours par GT...?
car je suis allé sur le site oscaro il me donne sa comme référence : 1100052 (turbo hoet) est-ce celui d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Empty
MessageSujet: Re: renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv   renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:34

D'origine ce sont des garetts. GT15, c'est le modèle, le nom commercial si tu préfères. Il doit y avoir une référence plus précise avec une suite de chiffres.

Pour la protection thermique, elle tient avec quelques boulons. Il faut juste faire attention car ils peuvent gripper avec la chaleur du moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
faha974
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 15
Inscription : 24/11/2013
J'habite : Villejuif
Voiture : fiat brava 1.9 jtd 105 cv ELX 2000
Age : 36

renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Empty
MessageSujet: Re: renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv   renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:42

ah d'accord, merci j'essaierai sa lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Empty
MessageSujet: Re: renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv   renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignenement sur réference turbo fiat brava 1.9 jtd 105cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiat bravo 105cv fiable?
» URGENT : Temparature max Fiat bravo JTD 105cv
» Fiat Bravo II 16v 105cv Multijet...souci de démarrage!!
» sonde temperature brava FIAT BRAVA JTD STEEL
» Brava 20v turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: