Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 claquement train avant jtd 105 gt

Aller en bas 
+3
amc
Mika
scredseb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika
Administrateur
Administrateur
Mika


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3979
Inscription : 11/05/2011
J'habite : Avignon
Voiture : Fiat bravo 1.6 16V SX Pack clim
Age : 34

claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant jtd 105 gt   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:59

Pour les suspats de GT, pour avoir essayé le 1.8L de Moktardtoutmou ben j'ai trouvé ça plus raide que ma SX. Donc ça confirme bien.Wink 

Et sinon pour les moteurs essence ou diesel de Bravo 1 ils sont bien de chez Fiat sauf le 1.6L 16v car Flat6 a un doute qu'il provienne de chez Lancia.Very Happy (conception du moteur complètement différente et il est sous le capot des Lancia Lybra (tel qu'il est sur la Bravo) et Delta 2 en version 8v à simple AAC mais c'est a vérifié))

Et oui Fiat n'a besoin de personne pour fabriqué de bons moteurs!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant jtd 105 gt   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:32

Le 1L4 est pas connu pour sa grande fiabilité. Il a une conception très particulière.... Mais je n'en connais pas l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant jtd 105 gt   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:55

Sp@rks a écrit:
Le 1L4 est pas connu pour sa grande fiabilité. Il a une conception très particulière.... Mais je n'en connais pas l'origine...
Le 1.4L c'est un petit moteur pour ceux qui apprennent à conduire !!!! Mr. Green  Et donc ils apprennent la mécanique en même temps !!! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant jtd 105 gt   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:55

CAMARGUAIS63 a écrit:
Sp@rks a écrit:
Le 1L4 est pas connu pour sa grande fiabilité. Il a une conception très particulière.... Mais je n'en connais pas l'origine...
Le 1.4L c'est un petit moteur pour ceux qui apprennent à conduire !!!! Mr. Green   
viens voir avec ton 1.8 dans les routes sinueuses, on verra qui va mettre a l'amende l'autre....Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CAMARGUAIS63
Accro Bravo
Accro Bravo
CAMARGUAIS63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4708
Inscription : 08/10/2010
J'habite : Puy de Dôme
Voiture : EX Fiat Marea Week End 1.8 HLX, 1998, Actuellement Chevrolet Kalos 1.4 16v SX, 2005 et Safrane 2.0 L 16v
Age : 51

claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant jtd 105 gt   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 0:21

reno 01 a écrit:
CAMARGUAIS63 a écrit:
Sp@rks a écrit:
Le 1L4 est pas connu pour sa grande fiabilité. Il a une conception très particulière.... Mais je n'en connais pas l'origine...
Le 1.4L c'est un petit moteur pour ceux qui apprennent à conduire !!!! Mr. Green   
viens voir avec ton 1.8 dans les routes sinueuses, on verra qui va mettre a l'amende l'autre....Cool 
Possible que ça se fasse un jour... On sait jamais ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
charly88
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3
Inscription : 27/09/2013
J'habite : vosges
Voiture : fiat bravo 1.9 td 100ch gt
Age : 54

claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: frein   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:05

bonjour
je chch a changer le tuyau de frein qui est juste au dessus de la chandelle de gauche ;
photo  du debut du sujet en page 1 ( poster par mika)
il est relier au flexible de freinage a droite, et ce tuyau est rigide et part sous l'arriere de l'aide ,
pouvez vous m'aider
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant jtd 105 gt   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:44

Salut

Regardes dans la section tutoriels, il y en a un qui traite du changement des canalisations de freins. Par contre, je crois qu'il manque les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement train avant jtd 105 gt   claquement train avant jtd 105 gt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement train avant jtd 105 gt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» claquement train avant!!!
» Claquement répété train avant
» Claquement aprés changement train avant
» Bruit suspect train avant
» mecanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: