Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Manque de puissance et grosse fumée noire

Aller en bas 
+5
CAMARGUAIS63
Chrisportos38
flat6
Sp@rks
baggio06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:54

Le turbo empeche pas de demarrer non parce qu'il charge pas au ralentit ...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisportos38
Sage
Sage
Chrisportos38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 448
Inscription : 19/02/2013
J'habite : Grenoble
Voiture : Bravo 1.4 12v sx, Golf MK5 R
Age : 33

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:54

Toujours aussi teubé chez Fiat Evil or Very Mad
Ils en ont rien à cirer et ils disent des conneries croyant que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:47

Ca y est la titine est de retour a la maison, le turbo siffle meme o ralenti et mon sifflement aigu viendrait de la bref , je ne sais toujours pas pourquoi elle démarre pas au quart de tour, il faut insister 1 vrai minute sur le démarreur.
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:00

Et une facture de 310€ ils sont resté correct meme pour la 500 qu'il ne m'ont pas fait payé pendant 2 semaines et demie
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 157
Inscription : 01/12/2009
J'habite : Lavaur
Voiture : Brava JTD steel 2002
Age : 43

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:19

Il faudra pouvoir faire une lecture paramètre via une valise diag, et voir, sur la phase démarrage combien de pression tu as.
Quand elle ne démarre pas de suite,balance un peu de start pilote( si tu n'as pas de start du déo fonctionne aussi)
Si elle demarre de suite après,tu as un soucis, sois d'injecteurs(contrôle des retours), soit de pompe HP(le remplacement du régulateur ne résout pas forcément le problème).
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:59

salut, je vais essayer d'aller chez mon ami garagiste pour voir ce que crache la pompe, mais les injecteurs étants neufs et monté par fiat normalement c'est à éliminer..
Après si je trouve pas dans les 2 semaines suivantes, je changerai le moteur car le garage ferme pour congès donc ca sera plus facile!
et si je me fis à ce forum:
http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/35480-ma-147-demarre-quen-la-poussant/
ca serait bien la pompe hp en cause...
donc si j'ai pompe turbo et collecteur à changer donc distri aussi a faire, j'ai l'autre moteur, il n'y aura plus qu'a remettre alternateur, démarreur, vanne egr et injecteurs dessus..le reste est quasi neuf;;
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:54

Ca y est enfin, demain démontage du train avant complet pour changement moteur et lui refaire une ptite santé!!! cheers
Espérons que tout se déroule bien;;
Si quelqu'un à une remarque a faire genre chose à ne pas oublier lors du démontage ne pas hésitez MERCI
Revenir en haut Aller en bas
baggio06
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 178
Inscription : 03/02/2015
J'habite : nice
Voiture : bravo 2 1.9mjt 150 reprog 192cv
Age : 42

Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:32

Salut à tous, problème résolu 9 h de boulot et ca remarche comme au début...
Démontage du moteur, reprise des injecteurs, de l'alternateur du démarreur, 5 ou 6 cosses a ressouder avec les broches neuves..
changement de boite de vitesses, et gros nettoyage...
Je suis rincé mais tellement heureux que ca repousse comme avant!!!
Longue vie au Bravos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance et grosse fumée noire    Manque de puissance et grosse fumée noire  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance et grosse fumée noire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petit manque de pêche + Fumée noire même à bas régime...
» fumée noire
» à coups, fumées noires, pertes de puissance
» fumée noire a l'accélération
» Fumée Noire, plus de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: