Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probléme de verrouillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mancioux
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 03/09/2016
J'habite : martres
Voiture : Fiat bravo
Age : 58

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:50

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour des différentes discutions sur les problèmes liés au verrouillage du véhicule sans pouvoir en trouver un qui ressemblait au mien...
Mon problème est lié au fait que je n'arrive plus à déverrouiller le véhicule (ouverture des portes) à distance avec la clé. Les clignotants s’allument comme ils doivent le faire normalement mais les portes ne se déverrouillent pas. En insérant la clé dans la serrure seule la porte concernée se déverrouille. A l'inverse, le verrouillage du véhicule à distance fonctionne toujours et sur l’ensemble des portes.
J'ai changé la pile de la clé (par acquis de conscience) , vérifié la fiabilité du fusible (F36 sur la centrale dans l'habitacle)....mais je cale!! Sad

Vos suggestions sont les bienvenues!!

FIAT BRAVO II 2007 diesel multijet
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 17:35

peut être un simple bug électronique, essaie de debrancher la batterie un moment, voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:56

c'est le pilotage du dévérouillage qui fonctionne plus, c'est sur la centralisation de la portière conducteur; soit tu ouvre pour nettoyé les contacts, soit tu en change... soit c'est le module de commande quelque part dans l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:03

le bouton de verrouillage et de déverrouillage dans l'habitacle fonctionne?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probléme de verrouillage   Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Mancioux
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 03/09/2016
J'habite : martres
Voiture : Fiat bravo
Age : 58

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:48

moyanos a écrit:
c'est le pilotage du dévérouillage qui fonctionne plus, c'est sur la centralisation de la portière conducteur; soit tu ouvre pour nettoyé les contacts, soit tu en change... soit c'est le module de commande quelque part dans l'habitacle

Bonjour,
D'abord désolé pour avoir tarder à répondre (en déplacement cette semaine). Merci pour la réponse.
J'ai cependant besoin de savoir ou se trouve la "centralisation de la portière conducteur" pour pouvoir y accéder? Peux tu m'éclairer?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Mancioux
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 03/09/2016
J'habite : martres
Voiture : Fiat bravo
Age : 58

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:49

flat6 a écrit:
le bouton de verrouillage et de déverrouillage dans l'habitacle fonctionne?

Le bouton à l'intérieur de l'habitacle fonctionne de la même façon que la clé, c'est à dire qu'il verrouille mais ne déverrouille pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
moyanos
Connaisseur
Connaisseur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 142
Inscription : 18/05/2016
J'habite : Gard
Voiture : Fiat Brava 1.6 16v, diverses italiennes et Ford
Age : 43

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:14

ce module est quelque part dans la voiture, désolé je ne connais pas son emplacement exact. Il peux etre accouplé physiquement au mécanisme de porte tout comme il peux avoir été placé ailleurs... j'arrive pas à avoir accès à fiat eper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:28

c'est un gros relai vert derrière la boite a gant.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probléme de verrouillage   Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Mancioux
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 6
Inscription : 03/09/2016
J'habite : martres
Voiture : Fiat bravo
Age : 58

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:28

Super, merci pour la réponse. Je suppose qu'il faut démonter la boite à gants pour y accéder. Je regarde tout ça ce week-end.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:06

certain (et rare) bravo on une trape au fond de la boite a gant. sinon oui il faut demonté la boite a gant.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Probléme de verrouillage   Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de verrouillage   Empty
MessageSujet: Re: Probléme de verrouillage    Probléme de verrouillage   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de verrouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de verrouillage sur bravo jtd
» verrouillage centralisé et clignotants
» installation kit verrouillage centralisé
» Clé universelle, verrouillage à distance, alarme
» Soucis installation centrale verrouillage a distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: